CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test baclé...(encore).

wuwuwu
wuwuwu
Niveau 3
10 novembre 2011 à 14:50:32

Le 15 en graphismes semble justifié.
Comme dit dans le test, certes le jeu est magnifique de par son aspect artistique très réussi, mais si on parle de graphismes dans le sens purement technique du terme, on a clairement fait mieux. Après, on est sur consoles et forcément les consoles ont des limitations techniques dues à leurs âges.
Après, concernant la note, il sera probablement plus beau sur PC, peut-être assez beau pour avoir une meilleur note en graphismes, et une meilleur note globale, peut-être un 19 ?
De toute façon, il faut lire le test, et ne pas prendre quelque chose hors de son contexte, hors le test te dit que le jeu est merveilleux, que vouloir de plus ?

ghost-tiger
ghost-tiger
Niveau 10
10 novembre 2011 à 14:50:41

erreur>> en etant installé sur le dd le jeux est horrible.
j avais jamais vu ça depuis la sortie de la 360!

et meme sans il y a trop de beug graphique, la note est a peut près juste je trouve :ok:

elciis
elciis
Niveau 4
10 novembre 2011 à 14:51:31

J'ai fait exprès pour le titre, y à qu' avec de la haine que tu attires les gens sur ce site.
Faut juste qu'ils soient au courant que le jeu à été testé en version buggée.

Rouliane_figth
Rouliane_figth
Niveau 10
10 novembre 2011 à 14:53:22

Tu veut un test baclé, va voir celui de l'exellent Dark soul, celui de skyrim est correct, on y apprend des chose et globalement c'est une bonne critique.

Osef de la note des graph et osef des notes tout court, on se croirais sur le fofo de call of duty

[__Rain__]
[__Rain__]
Niveau 6
10 novembre 2011 à 14:55:34

Intention très louable elciis mais de toute façon ils referont jamais le test après patch et si y'avait pas eu de test avant la sortie tout le monde aurait gueulé au scandale !

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
10 novembre 2011 à 14:55:38

je trouve qu'un 18/20 c'est superbe pour un jeux superbe
surtout pour un jeu console et j'en suis ravis

ta d'autres tests qui eux oui sont baclé
je ne citerais que le dernier CODMW3

et il y a longtemps que moi je ne fait plus confiance a certains testeurs de jeuxvideo.com

pour moi je test et suffisant

[RandyMarsh]
[RandyMarsh]
Niveau 10
10 novembre 2011 à 14:57:30

Pixelpirate a fait un bon test. Par contre il parle de tout ce qu'il manque (les classes, les signes astrologiques, etc...) et on voit bien que ça lui manque. Mais dans le récap de la note, il dit que c'est une refonte appréciable. C'est le seul point que je comprends pas. Pour le reste j'ai été enchanté du test, vraiment un plaisir à lire. Merci pixel :ok:

Makadibiss
Makadibiss
Niveau 10
10 novembre 2011 à 14:57:53

sa fait pitié 27 piges et sa pleure comme un gamin pour un point laisse tomber now même quand un jeu a 15 - 16 - 17 - 18 ils sont jamais content c'est d'un ridicule fais toi ton propre avis arrête de te plaindre

Sanchez-57-
Sanchez-57-
Niveau 5
10 novembre 2011 à 14:58:35

Qu'ils mettent 3 ou 19 pour moi c'est la même, leur test est juste une indication.
j'ai adoré des jeux noté 13 et pas aimé des jeux noté 17.
Après si tu veux que ton jeux adoré est un point de plus pour juste satisfaire ton ego ben c'est qu'il y a un problème.

GlacePistache
GlacePistache
Niveau 40
10 novembre 2011 à 14:59:02

Perso pour une fois ce test est excellent :oui:

Bien sûr quand on est qu'un pige qui pense qu'aux graphs et ne connait pas l'âme d'un Elder Scrolls, on râle mais sinon il faut avouer que c'est exactement mon ressenti.

Pixelpirate insiste énormément sur le profondeur, la cohérence et la maitrise artistique dont Bethesda a gratifié le monde de Skyrim :oui:

Alors oui on peste au début comme cela a été dit contre les retraits mais au final, on se rend compte que Skyrim est immense! :bave:

Max287
Max287
Niveau 7
10 novembre 2011 à 15:00:28

RAS
Très bon test !

[]melahel[]
[]melahel[]
Niveau 10
10 novembre 2011 à 15:00:47

Il insiste aussi beaucoup sur la qualité des textures ... Ils comptent modifier le test pour lui mettre 19/20 après la MAJ ?

Elles ont intérêt à être modifier en tout cas ... :(

francky_larson
francky_larson
Niveau 7
10 novembre 2011 à 15:01:04

certain ici nie le faite qu'il y a une realité avec cette histoire du bug de basse resolution avec l'instal dd

qui rend l'impression generale d'un test helas erroné, et aucune redac dans leur test le mentionne (la mise a jour, instal dd)

apres certe ce n'est pas tres important ca veritable richesse est ailleur mais bon...

beaverkid
beaverkid
Niveau 9
10 novembre 2011 à 15:02:36

Tres bon test arrêté le délire.

TheBass0Man
TheBass0Man
Niveau 10
10 novembre 2011 à 15:03:26

En même temps, c'est de la faute de Bethesda si le jeu à pas été testé avec le patch, il n'avait qu'à sortir le jeu bien fini! Ils se doutaient bien que le jeu serai testé avant le 11.. :doute:

C'est strictement pas la faute de JVC et encore moins de Pixel si ils fournissent un jeu pas fini aux testeurs...

De plus, les graphismes, la plupart des joueurs qui LIRONT le test s'en ficherons un peu... On est des joueurs de RPG, pas de FPS... :sarcastic:

Ensuite, j'ai lu que Pixel comparait trop Skyrim à Oblivion, mais c'est normal! Moi je veux savoir ce qu'il vaut par rapport à Obli, vu que j'ai été déçu par ce dernier.. :ok:

Et pour finir, comparer MW3 et Skyrim parce qu'ils ont une note proche... Voilà quoi...

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
10 novembre 2011 à 15:04:11

le test n'est pas si mauvais . Mais il donne trop son opinion perso sur oblivion. On est d'accord avec lui... ou pas.
Sinon le test n'est pas mal.
Reste a dire quand j'aurais vraiment joué au jeu.

40M
40M
Niveau 46
10 novembre 2011 à 15:04:43

Pour vous, un test est baclé parce qu'il y a un bug texture pas pris en compte. Mais putain, si vos truc ce sont des graphismes de dingues, allez sur Crysis et ne faites pas chier.

Si votre jeu adoré a 11, vous chialez. Il a 18, vous chialez. Vous êtes des frustrés IRL pour tout le temps vous plaindre ?

Vous aimez Skyrim mais le test ne vous plait pas ? Qu'est ce que ça peut vous foutre ? Ca change quoi à votre vie que l'auteur du test ait un avis différent du votre ? Faites votre propre site de jeux vidéo au lieu de toujours cracher sur les gens.

Ah et, vous n'avez pas la science infuse. Chacun son avis.

h0shiz0ra
h0shiz0ra
Niveau 7
10 novembre 2011 à 15:05:45

J'ai installé le jeu sur la Xbox360, donc j'espère que demain, le patch rendra les textures plus belles, car c'est vrai que ça m'a surpris (mais pas effrayé, c'est un Jeu de Rôle à Monde Ouvert) de voir des textures assez pauvres qui côtoient un design artistique et des personnages enfin réussis.

Maintenant, 18/20 ? Une vingtaine d'heures pour la quête principale ? Moi qui avais un peu peur (je tourne un peu en rond à Blancherive, pour ne pas être trop rapide, vu la taille de la map - qui n'est pas petite, mais elle ne m'a pas l'air non plus gigantesque - et les quêtes principales d'Oblivion, de Fallout 3 et New Vegas qui sont assez rapides)... Je suis plutôt rassuré. Je ne sais pas s'il vaut 19/20, mais c'est sûr qu'un 17, du peu que j'ai joué (bon, depuis hier ^^'), j'aurais un peu tiré la gueule xD. Mais bon, PixelPirate <3.

PsyclonNine
PsyclonNine
Niveau 10
10 novembre 2011 à 15:08:33

J'espère que le test sera réédité apres la Maj

leon999999
leon999999
Niveau 9
10 novembre 2011 à 15:08:39

Mdr s'il fallait attendre le day one patch pour un jeu avant de faire le test et ben il y en aurait beaucoup qui aurait été noté bien après.

C'est de plus en plus courant que le jeu sorte à 95% finit et que dans la semaine de sa sortie un patch voit le jour. (malheureusement)

Après est ce une question marketting , sûrement , c'est finit la cartouche ou la disquette de jeu non patchable , certe , mais finie ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment