Déjà il faut se dire que le prochain TES va sortir sur les prochaines consoles next gen, donc les dev' ne vont peut-être pas se restreindre à un seul territoire (bon c'est peu probable car il est très dur de lâcher la poule aux oeufs d'or ...).
Donc en suivant ce principe, et en constatant que la guerre va très vite reprendre entre le domaine aldméri et l'Empire, on peut s'attendre à une reprise des hostilités pour la reconquête des territoires de Val boisé, Elsweyr, et argonia par l'Empire puis une invasion sur l'Archipel par celui-ci (TES VII?).
Je ne pense pas que les dev' vont déjà nous mettre Akavir car elle reste encore très mystérieuse et que le mystère doit être garder encore un peu !
Et les dev' ont aussi annoncé qu'ils ne reviendraient en aucun cas sur les territoires parcourus dans les anciens opus.