Archipel de l'automne
, j'imagine déjà tous les bâtiments style ayléide, les villes très fleuries, les paysages rappelant les havres gris du Seigneur des Anneaux, ça donne envie....
Mais je pense que ça se passera à Hammerfell malgré le fait qu'on l'a déjà vu dans Daggerfall, ça pourrait être sympa avec l'ambiance piraterie qui s'y dégage (l'épisode Redguard), les différents paysages (il me semble qu'il y a du désert aussi), l'architecture orientale,....
Après une province où la race dominante serait humanoïde, pourquoi pas mais ça risque de déplaire à certains, j'aimerai bien visiter le marais noir, les ruines de la civilisation kothringi (elfes à peau grise disparus lors du début de la troisième ère à cause d'une épidémie).
Les marais sombres, la végétation exotique très dense, et puis le fait qu'on ne sait pas grand chose sur cette région me donne envie de l'explorer, après il n'y a pas que les argoniens qui y vivent, il y a aussi les dunmers, mais bon c'est vrai qu'on peut difficilement concevoir TES VI au marais noir déjà à cause du climat propice au développement de toutes sortes de maladies c'est pourquoi cette région est en majorité habitée par les argoniens, et puis les argoniens y a pas tout le monde qui aimerait les voir à longueur de journée.
Le val-boisé peut-être sympa avec les villes construites dans les arbres, c'est original mais bon les paysages ne sont pas très diversifiés vu que c'est de la forêt principalement, ce qui peut vite amener à la lassitude.