J'avais lu que les hauts elfes contrôlait Elsweyr en partie : My bad.
C'est comme ça qu'on me les présente : High Elves of Aldmeri Dominion, donc non je pense pas que ça veux rien dire.
Je suis peut-être bon en anglais mais j'ai pas pu traduire summerset par automne, merci XD.
Quand je dis prophétie, je veux dire le background je parle pas des Elders scrolls, j'ai peut-être mal écrit.
Dans ma tête ça semble *logique*. Il ne reste qu'un seul prêtre de Talos car, d'après ce que j'ai compris le worship de Tiber Septim est interdit depuis la grande guerre. Si mon histoire se passe longtemps après la grande guerre, le worship à put être oublié : sauf par un seul !
J’essaie de varier mon vocabulaire voila tout, à la place de tuer : je dis bannir, donc ça ne veux pas rien dire.
Crypte, ça, c'est comme on veux hein. Je dis seulement que les dwemers sont de retours comme les dragons l'on été dans skyrim.
De toute façon c'est juste ma vision des choses, certain aimerait voir Eleswyr ou Hammerfell. Moi ce serait de participer à la deuxième grande guerre et de voire revenir une ancienne *nation*.