CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Elder Scrolls VI : Elsweyr

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Axel_27
Axel_27
Niveau 10
09 janvier 2012 à 21:56:21

Jambiiii
Posté le 10 novembre 2011 à 11:52:29
Sérieux j'espère que ça nsera pas chez les elseweyr , il y a que des hommes chats , ça risque d'en agasser pas mal
Lien permanent

Ta présence agace aussi pas mal de monde et on supporte pourtant :hap:

fuckjvc03
fuckjvc03
Niveau 3
09 janvier 2012 à 21:58:13

The Elder Scrolls VI : Au pays des casuss :rire:

fuckjvc03
fuckjvc03
Niveau 3
09 janvier 2012 à 22:00:51

Nan sérieux je pense que dans le prochain TES il n'y aura plus création de potion, ni de guilde des voleurs et encore moins d'interactions avec les habitants, MAIS LES NUAGES SERONT DYNAMIQUES OUI OUI XD m'voyez ?!!! :rire:

aub2-as-JV
aub2-as-JV
Niveau 10
09 janvier 2012 à 22:12:35

Salut a tous gens de ce topic !
Je tenais a vous dire que j'adorerais que le prochain TES ce déroule a Elsweyr !
Premièrement, je pense que le climat aride, chaud, sec (les terres fertiles..) ainsi que les jungles feraient une parfaite région pour un TES en sachant que Skyrim (climat froit, blizzard ...) n'est pas forcément la région préféré des joueurs (c'est vite lassant de rien voir comme a Vendaume...).
Deuxièmement; (ca c'est mon avis) je pense que ce serait beaucoup mieux une région un peu moins vaste comme celle-ci pour que Beth puisse se concentré un peu plus sur les détail de la région (pas comme Skyrim : "Tien je vais mettre une petite brindille par ci par la").

Enfin bref, longe vie a .... aux orcs !

aub2-as-JV
aub2-as-JV
Niveau 10
09 janvier 2012 à 22:14:22

En plus voir plein de Khajiits partout c'est un truc qui me ferait bien plaisir car ce n'est pas forcément la race qu'on a croisé le plus pendant nos excursions en Tamriel...

vertozor
vertozor
Niveau 6
09 janvier 2012 à 22:16:54

les khajiits sont moches.Un bon khajiit est un khajiit mort :ok:

[uss]redbaron
[uss]redbaron
Niveau 10
09 janvier 2012 à 22:24:11

C'est la fin des Elders Scrolls :) Les cinq éléments de la prophétie écrits sur les Elder Scrolls ont eu lieux.

"Les fils de dragon ont toujours existé sur Tamriel par la lignée des Septim, dont les derniers membres se sont éteints à la fin d’Oblivion. Cet événement, lié à la prophétie des Elder Scrolls, déclenche dans Skyrim l’arrivée des dragons. Concernant la prophétie, elle prédit cinq événements qui se déroulent dans chaque volet de la série : la destruction du Bâton du Chaos (Arena), l’apparition du Numidium (Daggerfall), la montagne volcanique rouge (Morrowind), l’ouverture des portes d’Oblivion (Oblivion) et enfin une guerre civile à Skyrim (un événement se déroulant au début de TES V)."

the-rookie
the-rookie
Niveau 5
09 janvier 2012 à 22:25:17

Moi j'ai imaginé ça :

The Elders Scrolls VI : Le retour de l'Empire
Dans ce jeu, l'empire va tenter une deuxième grande guerre contre les Thalmors d'Aldmeri Dominion pour prendre le contrôle de l’île de l'automne (plus sur du nom) et arracher Elsweyr aux elfes qui en contrôle une partie.

Donc on jouerait sur Elsewyr, Summerset Island et Cyrodil. Comme les TES sont des prophéties, on pourrait dire que seul le fils du dernier prêtre de Talos à en lui le pouvoir de bannir de Tamriel le chef des Thalmors d'Aldméri Dominion.

Comment vous trouvez ?

Grimfenix38
Grimfenix38
Niveau 10
09 janvier 2012 à 22:28:11

Un TES avec seulement les Thalmors en ennemis ça serait pas terrible faudrait mettre des gros adversaires genre les Deadras

the-rookie
the-rookie
Niveau 5
09 janvier 2012 à 22:37:21

Bonne idée ! Les Thalmors aurait découvert une crypte et rallié les dwemers et leurs technologie avec eux.

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
09 janvier 2012 à 22:43:42

:rire: Skyrim c'est ton premier TES non ? Parce que t'as des grosses lacunes sur l'univers et sur le type d'histoire :rire:

the-rookie
the-rookie
Niveau 5
09 janvier 2012 à 23:09:37

Ah bah merci hein ! Non, c'est pas mon prmier TEs car j'ai commencé et bientôt finit Oblivion.

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
09 janvier 2012 à 23:14:35

1) Les Elfes controlent totalement Elsweyr, pas en partie.
2) "Aldmeri Dominion" ca veut rien, c'est le territoire Aldmeri (traduit en francais en faite)
3) C'est l'Archipel de l'Automne.
4) Cyrodiil a déjà été joué + comment tu veux faire Elsweyr et l'Archipel sans faire Val-Boisé ?
5) Quel rapport entre les prêtres de Talos et les prophéties ? Aucun. Et pourquoi il resterait un seul prêtre de Talos ?
6) "Bannir" le chef des Thalmors ca veut rien dire, c'est pas un Daedra.
7) Les Dwemers ne sont pas dans une crypte et ne s'allieraient surement pas avec les Thalmors.

cavalieraikidok
cavalieraikidok
Niveau 12
09 janvier 2012 à 23:18:34

TES VI: ou l'on nous apprend que Merhunes Dagon, qui durant 150 ans avait repris c'est force suite à sa défaite contre Akatosh, aurait ensuite investi le chef du domaine Aldmeri suite à une tentative d'invocation trop puissante de ce dernier (un truc du genre en tout cas)

:d) il l'aurait poussé à attaquer l'empire affaiblit.Maintenant libéré sous forme d'esprit, il passe de génération en génération dans l'esprit de chaque nouveau chef haut-elfes

Alors?? Réaliste ou pas??

cavalieraikidok
cavalieraikidok
Niveau 12
09 janvier 2012 à 23:19:22

fail :d) Mherunes aurait investi "L'ESPRIT" du chef...

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
09 janvier 2012 à 23:22:03

Ca me semble pas crédible. Déjà parce que Mehrunes a pris une grosse dérouillé et que le passage vers Mundus (le monde des mortels) lui ai bloqué, ensuite qu'invoquer un Daedra ca me semble un peu dur, même pour un chef, aussi parce qu'un daedra c'est pas un fantome, ca ne "possède" pas les esprits hein. De plus, tu dis qu'il aurait choppé l'esprit du chef Thalmor 150 après Oblivion, sauf que dans Skyrim, 200 ans après Oblivion (le jeu), il nous parle depuis Oblivion (le lieu).
Et enfin, on a déjà fait un épisode consacré à lui, je pense pas que les développeurs voudront en refaire un.

cavalieraikidok
cavalieraikidok
Niveau 12
09 janvier 2012 à 23:26:59

Devil_Jak :d) ouais tu as raison pour le temple ou il nous parle^^ j'y pas pensé sur le coup^^ J'men fout je suis pour TES VI: Elsweyr depuis le début :ok:

OwazaO
OwazaO
Niveau 10
09 janvier 2012 à 23:31:47

Elweyr , le pays des kahjiits :bave:

Enfait ça sera en haute-roches , chez les brétons :hap:

the-rookie
the-rookie
Niveau 5
09 janvier 2012 à 23:35:01

J'avais lu que les hauts elfes contrôlait Elsweyr en partie : My bad.

C'est comme ça qu'on me les présente : High Elves of Aldmeri Dominion, donc non je pense pas que ça veux rien dire.

Je suis peut-être bon en anglais mais j'ai pas pu traduire summerset par automne, merci XD.

Quand je dis prophétie, je veux dire le background je parle pas des Elders scrolls, j'ai peut-être mal écrit.

Dans ma tête ça semble *logique*. Il ne reste qu'un seul prêtre de Talos car, d'après ce que j'ai compris le worship de Tiber Septim est interdit depuis la grande guerre. Si mon histoire se passe longtemps après la grande guerre, le worship à put être oublié : sauf par un seul !

J’essaie de varier mon vocabulaire voila tout, à la place de tuer : je dis bannir, donc ça ne veux pas rien dire.

Crypte, ça, c'est comme on veux hein. Je dis seulement que les dwemers sont de retours comme les dragons l'on été dans skyrim.

De toute façon c'est juste ma vision des choses, certain aimerait voir Eleswyr ou Hammerfell. Moi ce serait de participer à la deuxième grande guerre et de voire revenir une ancienne *nation*.

le-gamervirtuel
le-gamervirtuel
Niveau 6
10 janvier 2012 à 12:45:49

Moi j'aimerai bien TES VI Lenclume histoire de voir l'univers des rougegardes car c'est la seule race humaine qui vient d'un continent different vers Akavir je crois

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces