CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Elder Scrolls VI : Elsweyr

koko989
koko989
Niveau 8
06 janvier 2012 à 21:05:12

L'Enclume serait pas mal, si j'ai bien compris dans skyrim il y a quelques embrouille la-bas a cause d'une rougegarde.
Imaginez juste que la situation s'est envenimé a cause de son acte :diable:

RedPills
RedPills
Niveau 10
06 janvier 2012 à 21:07:35

Bon bref peut être que t'a raison :sarcastic:

Mais je parlais plus des gars qui parlent du lien avec les Thalmors pour le prochaine opus.

Talquor
Talquor
Niveau 10
06 janvier 2012 à 21:09:14

Fortdhiver,j'ai lu que c'est un petit village construit à la va-vite après l'apparition de l'Académie de Fortdhiver :(

Toute façon,la ville la plus ancienne,c'est Saarthal,la vieille ruine :noel:

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
06 janvier 2012 à 21:10:51

Talquor
Posté le 6 janvier 2012 à 21:09:14
Fortdhiver,j'ai lu que c'est un petit village construit à la va-vite après l'apparition de l'Académie de Fortdhiver

Toute façon,la ville la plus ancienne,c'est Saarthal,la vieille ruine

:d) C'pas du tout ca (pour la première partie de ton message) :noel:

Fortdhiver est l'ancienne capitale de Skyrim, mais il y a eu un cataclysme, le grand Ravage, il y a environ 80 ans, qui a fait sombrer une grosse partie de la ville dans la mer, sauf l'Académie. Depuis, la capitale c'est Solitude.
Et oui, Saarthal est la plus ancienne ville.

farenheit333
farenheit333
Niveau 7
06 janvier 2012 à 21:33:35

Moi je dit

The Elder Scrolls VI : Hammerfell :ok:

Talquor
Talquor
Niveau 10
06 janvier 2012 à 21:35:38

ah ça c'est encore un coup des Impériaux ! :rire:

j'avais lu dans un Guide de Bordeciel pour les Officiers Impériaux,finalement il racontait de la merde,mise à part signaler quelle chatellerie appartenait à quel camp :hap:

Kasta91
Kasta91
Niveau 9
06 janvier 2012 à 21:37:23

C'est vrai que Elsweyr ça serait cool

koko989
koko989
Niveau 8
06 janvier 2012 à 21:39:12

De toutes façon pour le VI ils vont nous inventer une histoire loufoque et vont faire en sorte que c'est tout à fait crédible :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2012 à 08:43:27

Ce qui serait dantesque ce serait un choix au début de la partie:

"Avez-vous joué a TES V : Skyrim ? "

Réponse: Oui ou non

Si on répond non, ça choisit un scénario au hasard

Si oui, ça fait :

"De quel côté étiez-vous ?"

Choix: Impériaux ou Sombrages

Et il y a deux scénarios différents selon notre choix :bave:

famasdu38
famasdu38
Niveau 4
07 janvier 2012 à 09:04:38

moi je pense qu'il vont faire la province natale des rougegarde avec l'enclume car les elfe noir c'est fait avec morrowind les nordique c'est fait les imperiaux c'est fait il manque plus que les rougegarde les elfe des bois je crois les haut elfe les kajiit et voila je crois que c'est tous

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
07 janvier 2012 à 09:18:57

Moi j'adorerais que ça se passe dans Elsweyr :bave:

Des grands déserts, au Sud, avec des Oasis, des canyons, des temples enfouis dans le sable, des mystérieuses statues, des villages perdus.
Encore plus au Sud, des immenses plages avec cocotiers, palmiers, villages de pêcheurs etc... le tout dans une ambiance pirate tropicale :bave:
Au Nord, il y aurait des jungles s'étendant à perte de vue avec des temples perdus entre les arbres, des collines, des cascades, des grottes, des squelettes. Une véritable ambiance à la Indiana Jones :bave:

Du côté des villes, ce serait ambiance egyptienne : Souk, maison orientale, grand palais avec des toits ronds, des grandes fontaines entourées de palmiers, des sortes de chameaux dans les rues, des arènes clandestines dans les bas-fonds de la ville, des mendiants dans les quartiers pauvres et des riches nobles orientales avec tenues de vizir dans les quartier riches...

Pour les mobs, imaginez un peu : Scorpion géants, golem de sable, des espèces de momies avec des look faisant penser à des pharaons qui remplaceraient les Draugrs...
L'ambiance des donjons serait vraiment pyrammide, avec des tombeaux, des pièges, des labyrinthes, du sable partout, des hyérogliphes...

Et puis des nouvelles guildes, en plus des classiques Confréries Noires, mages, voleurs et guerriers : Guilde de pirate :bave: Guilde de profanateur de tombes ( qui serait une guilde secrète un peu comme :spoiler: la guilde des cannibales dans Skyrim :spoiler: ), etc...

Pour moi ce serait dantesque :ok:

LouisianaBreak_
LouisianaBreak_
Niveau 10
07 janvier 2012 à 09:32:36

L'ambiance des donjons serait vraiment pyrammide, avec des tombeaux, des pièges, des labyrinthes, du sable partout, des hyérogliphes...

Mouais, faudrait pas qu'on pense qu'on est en Egypte non plus...
C'est un peu facile.

RedRivers
RedRivers
Niveau 9
07 janvier 2012 à 09:54:38

-----Spoilers potentiels pour ceux qui ont pas fait Oblivion-----

Moi je vois bien le prochain Elder Scrolls dans le domaine Aldmeri, même si j'aime pas l'histoire qu'ils nous ont pondu avec les Thalmors, J’espère que ce sera une autre histoire tout aussi épique que les dragons, sinon ce serait rébarbatif,

Une différence aussi approffondie que Morrowind/Oblivion et Oblivion/Skyrim , car malgré les liens entre chaques Elder Scrolls, ils restent quand même assez vagues, par exemple les post avec le rapport Alduin et Merhunes Dagon est exagérer,

Si on voit Alduin comme l'Apocalypse ont peux penser que les portes d'Olbivion sont une cause et non une conséquence du destructeur de monde, et perso dire que Dagon sert Alduin j'y crois pas une seconde, pour une raison simple, Alduin est le premier né d'Akatosh et Dagon un Prince Deadra, même si les deux veulent tous détruire c'est le jour et la nuit.

Pour finir je répond à un post au dessus, Fortdhiver n'est pas un "petit village" mais l'ancienne capitale de Skyrim, même si comme le remarque si bien Mai'q le menteur, on ne vois aucune trace de la ville disparue, Et ensuite Saarthal n'es pas du tout la première ville créée, mais la première ville humaine apparue, et encore ce n'est qu'une rumeur.

famasdu38
famasdu38
Niveau 4
07 janvier 2012 à 10:24:11

Moi PERSO J'adorerais le domaine elsweyr car l'ambiance oriental me plait bien et puis petit rappel il faut s'imspirer de quelque chose pour faire jeu magnifique les pyramide me derangerai pas au contraire on pourrais apprendre plein de mystere une civilisation perdu un peu comme les dwemmer a l'oriental cet fois franchement faut trop que ce soit un jeu comme sa le prochain TES

RahanFilsDeCrao
RahanFilsDeCrao
Niveau 10
07 janvier 2012 à 12:12:59

C'est vrai que au même titre que Skyrim, qui s'inspire totalement de la mythologie Scandinave (les Dragons, pour ne citer qu'eux), Elsweyr s'inspirerait de la culture et mythologie arabe.
Ce serait fin bon :bave:

koko989
koko989
Niveau 8
07 janvier 2012 à 12:14:14

Mythologie arabe j'dirais que c'est pour les rougegardes, non ? :(

cavalieraikidok
cavalieraikidok
Niveau 12
07 janvier 2012 à 12:25:46

et on n'aurait plus des chevaux mais des chamaux....ou des khajiits :rire: :rire:

Rodakhiin
Rodakhiin
Niveau 5
07 janvier 2012 à 12:39:55

Exactement

[Flo09]
[Flo09]
Niveau 3
09 janvier 2012 à 21:51:01

Le prochain Elder scrolls sera sur prochaine génération de console

PonayWarrior
PonayWarrior