Moi j'adorerais que ça se passe dans Elsweyr
Des grands déserts, au Sud, avec des Oasis, des canyons, des temples enfouis dans le sable, des mystérieuses statues, des villages perdus.
Encore plus au Sud, des immenses plages avec cocotiers, palmiers, villages de pêcheurs etc... le tout dans une ambiance pirate tropicale 
Au Nord, il y aurait des jungles s'étendant à perte de vue avec des temples perdus entre les arbres, des collines, des cascades, des grottes, des squelettes. Une véritable ambiance à la Indiana Jones
Du côté des villes, ce serait ambiance egyptienne : Souk, maison orientale, grand palais avec des toits ronds, des grandes fontaines entourées de palmiers, des sortes de chameaux dans les rues, des arènes clandestines dans les bas-fonds de la ville, des mendiants dans les quartiers pauvres et des riches nobles orientales avec tenues de vizir dans les quartier riches...
Pour les mobs, imaginez un peu : Scorpion géants, golem de sable, des espèces de momies avec des look faisant penser à des pharaons qui remplaceraient les Draugrs...
L'ambiance des donjons serait vraiment pyrammide, avec des tombeaux, des pièges, des labyrinthes, du sable partout, des hyérogliphes...
Et puis des nouvelles guildes, en plus des classiques Confréries Noires, mages, voleurs et guerriers : Guilde de pirate
Guilde de profanateur de tombes ( qui serait une guilde secrète un peu comme
la guilde des cannibales dans Skyrim
), etc...
Pour moi ce serait dantesque