CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Elder Scrolls VI : Elsweyr

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
stormtoupers
stormtoupers
Niveau 8
13 janvier 2012 à 21:47:21

troll spotted. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2012 à 21:49:26

Ou alors au début du jeu (à la toute première mission) on drop un truc (une âme magique :hap: ) qui nous permet de survivre dans la marais noir, mais on ne le récupère pas si on est pas argonien.

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
13 janvier 2012 à 22:44:35

Vous savez, on peut supposer que TOUT le marais noir n'est pas toxique...
De même que TOUT Elsweyr n'est pas un désert ou une jungle.

Tout comme dans Morrowind on ne visitait pas TOUT Morrowind, seulement l'île de Vvanderfel... Vous pouvez voir sur n'importe quelle carte que Vvanderfel n'est pas tout Morrowind.

Il serait effectivement intéressant que le prochain Elder Scrolls s'intéresse à Elsweyr ou à Black Marsh.

Elsweyr parce qu'on pourrait peut-être prouver que c'est le Thalmor qui a fait disparaître les lunes, pour ensuite les faire réapparaître et passer pour des héros aux yeux des Khajiits.

Le Marais Noir parce que vu que celui-ci s'est étendu vers ce qui reste de Morrowind, on pourra peut-être participer à une lutte Dunmers/Agroniens... Et voir à quoi ressemble Vvanderfell maintenant.

ololz_plagiat
ololz_plagiat
Niveau 10
18 janvier 2012 à 14:58:32

Bethesda a clairement dit que ils ne referont pas une zone revisité donc les personnes qui disent l'enclume et haute-roche ce serait contraire a ce qu'ils ont dit, tout Nirn ou Tamriel. Le jeu sort en 2872 ok? Car avec les graphismes et tout, bah, si ils doivent faire tout Nirn, attendait bien pour avoir un jeu complet nommé Nirn.

Et aussi les autres qui disent:
Non pour les 4 régions restante. (Elsewyr, Val-Boisé, le Marais Noir et l'Archipel de l'Automne) N'oubliais pas que il y a des années qui passe, il y a combien de temps entre Skyrim et Oblivion? 2 seconde? Non. 200 ANS. Il y a des trucs qui changent entre temps hein.

ololz_plagiat
ololz_plagiat
Niveau 10
18 janvier 2012 à 15:05:37

Et les personnes qui disent que c'est la fin des Elder Scrolls, qu'est ce que vous en savez si il y en a pas d'autre dans les régions. N'oubliez pas :spoiler:

Dans la quête de l'extraordinaire, on RECUPERE un parchemin des anciens.

Fin du :spoiler:

Et donc ils peut en rester, et il peut même y en avoir sur les autres continents.

LeCygneNoir
LeCygneNoir
Niveau 10
18 janvier 2012 à 15:08:36

Je parierais sur un ES "maritime" moi, à travers les îles du Levant, les récifs, les océans, et tout l'machin.

On entend énormément parler de la mer depuis pas mal d'épisodes, mais on a jamais pu vraiment en profiter ou l'explorer.
Et franchement, des pirates, des krakens, des ambiances totalement différentes d'îles en îles, ça vous tenterait pas?

[blackstorm]
[blackstorm]
Niveau 10
18 janvier 2012 à 15:10:21

ololz_plagiat
Posté le 18 janvier 2012 à 14:58:32
Bethesda a clairement dit que ils ne referont pas une zone revisité donc les personnes qui disent l'enclume et haute-roche ce serait contraire a ce qu'ils ont dit, tout Nirn ou Tamriel. Le jeu sort en 2872 ok? Car avec les graphismes et tout, bah, si ils doivent faire tout Nirn, attendait bien pour avoir un jeu complet nommé Nirn.

Et aussi les autres qui disent:
Non pour les 4 régions restante. (Elsewyr, Val-Boisé, le Marais Noir et l'Archipel de l'Automne) N'oubliais pas que il y a des années qui passe, il y a combien de temps entre Skyrim et Oblivion? 2 seconde? Non. 200 ANS. Il y a des trucs qui changent entre temps hein.

Un problème avec la deuxième personne du pluriel ? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2012 à 15:30:52

ololz_plagiat
Posté le 18 janvier 2012 à 14:58:32

Toutes les régions ont déja été visitées dans Arena :ok:

XvHeliosvX
XvHeliosvX
Niveau 9
18 janvier 2012 à 15:54:38

je connais pas trop les regions etc mais les rougeagrdes viennent aussi de tamriel ou pas, si oui les paysages doivent etre bien plus exotiques, chauds et oreintaux, TES ds le désert avc des oasis etc... ce serait :bave:

TheCraft_2011
TheCraft_2011
Niveau 10
18 janvier 2012 à 16:01:26

Les rougegardes sont originaire de Yokuda contient a l'ouest de Tamriel qui a été ravager par un ra de marré.

tetramir
tetramir
Niveau 6
18 janvier 2012 à 16:03:01

ILs ont dit qu'ils ne referaient pas une zone déjà visité mais pour moi l'enclume et elsweyr ça ne compte pas.
On a pas visité ces zones c'était du semi aléatoire donc bon c'est pas comme si les décors faisaient rêver...

TheCraft_2011
TheCraft_2011
Niveau 10
18 janvier 2012 à 16:07:05

Pourquoi pas L'archipel de L'autonne ( oui je sais sa appartiens au elfe mort au elfe !!! :-(( ) Mais bon c'est la bas qu'il y'a la mystérieuse île d'Artaeum qui abrite l’ordre des psiijiques qui est le siège ultime des mages de Tamriel sans parler de Alienor qui est réputer pour ètre la plus belle ville de Tamriel.....

Bref sa me plairait un ES la bas.

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
18 janvier 2012 à 16:10:16

Ah non !

Moi je préférerait les marécages sombres ça doit être d'enfer avec la jungle et tout + monstres marins hideux + crocodiles + bestiaire préhistorique mon Dieu mais je bave comme un bébé...

TheCraft_2011
TheCraft_2011
Niveau 10
18 janvier 2012 à 16:15:23

Ah oui toi tu veut du : http://www.youtube.com/watch?v=M-RIEn_OsB0&feature=related ou du http://www.youtube.com/watch?v=zsUsLAuJsoQ

Bref je vais te rassurer !!!!

dans un site de connaissance ES j'ai appris que le marais noir abritait des oiseaux immenses appeler "véracine" et qu'il y'a avait de gros ver puant et gluant et qu'il y' avait des léviathan....

J’espère t'avoir soulager !

elliott-fifa-12
elliott-fifa-12
Niveau 10
18 janvier 2012 à 16:35:37

Savez-vous quand Devrait sorti l'episode 6 de la série ??
Merci

Telvina
Telvina
Niveau 10
18 janvier 2012 à 16:37:32

Non, pas d'informations sur un éventuel TES 6, même si on devine au succès de Skyrim que la saga n'est pas prête de s'arrêter.

Ca reste la licence phare de Bethesda.

TheCraft_2011
TheCraft_2011
Niveau 10
18 janvier 2012 à 16:40:08

Savourons déjà Skyrim car le la suite de Skyrim c'est pour "au moin" 3 ans.......

-Arken-
-Arken-
Niveau 6
18 janvier 2012 à 16:40:46

Le prochain j'en sait rien mais l'épisode final, la cerise sur le gâteau, il se nommera: The Elder Scrolls Final Chapter: Tamriel :coeur:
C'est moi qui l'ai décidé, c'est ainsi mais pour la date...

le 2 findus de Givreframboise de la 10 ère d'Enculriel Septim de je sais pas quoi j'ai entendu dire, va falloir attendre un peu

Mr_VO
Mr_VO
Niveau 10
18 janvier 2012 à 16:43:27

TES VI: Récif Thrassien, si si, c'est à l'ouest, cherchez bien :rire:

elliott-fifa-12
elliott-fifa-12
Niveau 10
18 janvier 2012 à 16:44:12

Ok merci
En gros il sera sur la nouvelle génération de consol

Sous forums