CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus beaux screenshots...

prinnyking2
prinnyking2
Niveau 10
25 février 2015 à 21:56:26

Non je crois pas avoir eu ce problème mais bon ça fait longtemps que j'ai eu un jeu sans mod :p)

Apparemment c'était le limiter qui me foutait la merde, maintenant je dois choisir entre un jeu qui saccade ou entendre ma carte siffler :noel:
Et dans la grotte ou je suis on ressent bien les effets d'ELFX, genre j'arrive dans la salle du boss et bam mes fps sont divisés par 4 (passe de 80 à 20 et 50 sans le mod) :ouch2:

le-syndicat
le-syndicat
Niveau 8
25 février 2015 à 22:07:20

go prendre ça :
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/60603/

prinnyking2
prinnyking2
Niveau 10
25 février 2015 à 22:11:18

Yep je l'ai déjà mais ça corrige pas le problème dans la grotte de l'aigle carmin.

le-syndicat
le-syndicat
Niveau 8
25 février 2015 à 22:13:03

ah merde, limite tu devrais le dire au mec du mod pour qu'il y regarde :(

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
26 février 2015 à 02:08:08

Syndic, tu te souviens du bug dont je t'avais parlé ? :noel:
Bah je viens d'en retrouver 3 vieux screens :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/09/1424912775-enb-2014-04-26-17-15-10-28.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/09/1424912776-enb-2014-04-26-17-15-21-47.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/09/1424912775-enb-2014-04-26-17-15-04-78.jpg

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
26 février 2015 à 02:15:32

Ah enfin je peux voir la dernière page du topic !!!!!

J'avais tout fais buger chez moi avec la suppression de mes messages x)

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
26 février 2015 à 02:22:50

la saison 3 de Vikings recommence !!!

omggg trop content

prinnyking2
prinnyking2
Niveau 10
26 février 2015 à 02:23:45

Mais c'est fini oui ?! On a reculé d'au moins deux pages :o))

Le premier épisode m'a fait marrer, y'a des trucs bien cons dedans :noel:

Message édité le 26 février 2015 à 02:25:38 par prinnyking2
yoman_54
yoman_54
Niveau 15
26 février 2015 à 02:30:24

Uiii uiii j’arrête dsl prinny ♥

chiondelamerd
chiondelamerd
Niveau 9
26 février 2015 à 07:54:54

j'ai un blem, ma carte est trop lumineuse wtf :(

chiondelamerd
chiondelamerd
Niveau 9
26 février 2015 à 10:22:58

ok nvm c'était un weather chelou avec des nuages noirs partout sans pluie et pas tweaké par l'enbseries.ini quelqu'un le connait ce weather ?

[JV]DarkSushi
[JV]DarkSushi
Niveau 10
26 février 2015 à 10:37:28

:question: trop lumineuse ?

chiondelamerd
chiondelamerd
Niveau 9
26 février 2015 à 10:38:08

ouais mais c'était le weather :pf:

c'était un weather que je vois souvent sur les screen de kyo mais que j'ai jamais eu naturellement :pf:

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
26 février 2015 à 15:04:38

3 screens de l'insomnia: https://www.flickr.com/photos/116213907@N06/

Je crois que j'en suis tombé amoureux.

Okayshows
Okayshows
Niveau 10
26 février 2015 à 15:05:00

Salut :hap:
C'est pas un "meilleur screenshots" mais un beau fail https://image.noelshack.com/fichiers/2015/09/1424959134-screenshot7.png :hap: j'ai foirer une texture je crois :hap:

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
26 février 2015 à 15:08:41

ah oui en effet :hap:

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
26 février 2015 à 17:03:06

Gepa tu joues déjà plus à Oblivion ?

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
26 février 2015 à 17:10:28

Perso je suis à fond dedans là, par contre y'a un truc qui me fait chier, il n'y a pas d'arbres de compétence comme dans Skyrim, alors je me demande à quoi ça sert les races qu'on peut choisir au début ? Je vois pourtant qu'on gagne de l'expérience car dés fois ça m’écrit à l'écran : athlétisme, crochetage, discrétion etc qui augmente mais je pige pas trop si ça sert vraiment.

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
26 février 2015 à 17:30:49

Si si j'y joue toujours, mais je vais de temps en temps sur Skyrim pour faire un ou deux screens en testant l'insomnia.
Et puis j'y ai fait une pause le temps de finir Dying Light (maintenant c'est fait).

T'en es loin dans la MQ ?

"Perso je suis à fond dedans là, par contre y'a un truc qui me fait chier, il n'y a pas d'arbres de compétence comme dans Skyrim, alors je me demande à quoi ça sert les races qu'on peut choisir au début ? Je vois pourtant qu'on gagne de l'expérience car dés fois ça m’écrit à l'écran : athlétisme, crochetage, discrétion etc qui augmente mais je pige pas trop si ça sert vraiment."

En fait y a un arbre, c'est juste qu'il y a pas vraiment de skills à "acheter", c'est simplement ton efficacité dans la branche que tu augmentes qui est altérée.
Par exemple je joue un archer, et au fil du temps tirer à l'arc ne me consomme plus de vigueur.

Ce que tu vois en haut de ton écran c'est tes talents (=compétences) qui découlent de tes attributs, chaque attribut régit plusieurs compétences (sauf la chance).
C'est écrit quand tu level-up.
Par exemple si tu tapes beaucoup à l'épée, ta compétence de frappe à une main va augmenter et te donnera des bonus d'augmentations quand tu level-up.
Du coup ce sera plus avantageux pour toi d'augmenter ton attribut force qui régit les compétences du combat à l'épée.

C'est vrai que c'est un peu compliqué mais perso je préfère ce système :oui: ..

Et contrairement à skyrim, prendre une race a une vraie utilité au début, chaque race a des bonus plus ou moins importants.

Mesut-Ozil
Mesut-Ozil
Niveau 10
26 février 2015 à 17:54:40

En fait pour monter du niveau tu dois développer tes 7 compétences principales. A chaque niveau passé tu peux augmenter 3 attributs au choix (force, endurance, personnalité etc), avec des bonus selon les compétences que tu a le plus développé. Ex: t'as beaucoup monté ta discrétion, crochetage, acrobatie, et pas du tout l'épée, parade etc ben tu pourras monter 5 points en agilité, mais que 1 en force.

Après pour les compétences, tous les 25 niveaux augmentés tu as un bonus. Par exemple à 25 en archerie bander l'arc ne consomme plus de vigueur, 25 en acrobatie tu peux faire des attaques en sautant etc. Sachant qu'en plus chaque niveau en plus augmente un peu tes dégâts.

Mais faut savoir que les attributs on bien sûr des avantages. Force augmenter la capacité de port, les dégâts, volonté la récupération de magie et de vigueur, endurance la santé totale etc.
http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/Oblivion_:_Caract%C3%A9ristiques

Edit: et c'est là qu'on voit la différence de gameplay avec Skyrim. Quand tu joue un assassin en développant agilité, accrobatie et rapidité, tu peux sauter dans des endroits que d'autres ne peuvent pas atteindre ou être plus rapide que ton adversaire si bien qu'il ne peut pas te rattraper. Pratique pour des archers, sans avoir à développer son armure.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment