Si si j'y joue toujours, mais je vais de temps en temps sur Skyrim pour faire un ou deux screens en testant l'insomnia.
Et puis j'y ai fait une pause le temps de finir Dying Light (maintenant c'est fait).
T'en es loin dans la MQ ?
"Perso je suis à fond dedans là, par contre y'a un truc qui me fait chier, il n'y a pas d'arbres de compétence comme dans Skyrim, alors je me demande à quoi ça sert les races qu'on peut choisir au début ? Je vois pourtant qu'on gagne de l'expérience car dés fois ça m’écrit à l'écran : athlétisme, crochetage, discrétion etc qui augmente mais je pige pas trop si ça sert vraiment."
En fait y a un arbre, c'est juste qu'il y a pas vraiment de skills à "acheter", c'est simplement ton efficacité dans la branche que tu augmentes qui est altérée.
Par exemple je joue un archer, et au fil du temps tirer à l'arc ne me consomme plus de vigueur.
Ce que tu vois en haut de ton écran c'est tes talents (=compétences) qui découlent de tes attributs, chaque attribut régit plusieurs compétences (sauf la chance).
C'est écrit quand tu level-up.
Par exemple si tu tapes beaucoup à l'épée, ta compétence de frappe à une main va augmenter et te donnera des bonus d'augmentations quand tu level-up.
Du coup ce sera plus avantageux pour toi d'augmenter ton attribut force qui régit les compétences du combat à l'épée.
C'est vrai que c'est un peu compliqué mais perso je préfère ce système
..
Et contrairement à skyrim, prendre une race a une vraie utilité au début, chaque race a des bonus plus ou moins importants.