CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus beaux screenshots...

prinnyking2
prinnyking2
Niveau 10
02 mars 2015 à 23:16:55

GTA 5 il est aussi mauvais que le 4 ou pas ? :hap:

le-syndicat
le-syndicat
Niveau 8
02 mars 2015 à 23:30:11

Le 02 mars 2015 à 23:07:22 Gepadenom a écrit :
Ok je testerai cet ENB il m'a l'air pas mal :oui:

Quand je dis toutes les voitures c'est vraiment toutes les voitures, je compte laisser les motos, camions, hélico etc... de base.
Et pour l'instant ça va, j'ai déjà remplacé énormément de voiture (43 pour l'instant) et j'ai aucun soucis.
Et puis j'avais déjà remplacé au moins les 3/4 l'année dernière et pareil j'avais pas de soucis, donc je vais continuer pour l'instant on verra par la suite :oui: .

Là je voudrais retexturer mais bon, 7go le pack HD par navigateur... voilà quoi :hap:

j'avais dl tous les gros de packs de textures à l'époque et c'est un peu de la merde ouais, c'est surtout certains petits trucs genre le mod qui remplace celles de Star Junction etc qui sont bien

Le 02 mars 2015 à 23:16:55 PrinnyKing2 a écrit :
GTA 5 il est aussi mauvais que le 4 ou pas ? :hap:

non il est bien franchement, autant le solo que le multi c'est du bon :ok:

prinnyking2
prinnyking2
Niveau 10
02 mars 2015 à 23:34:41

Ok parce que j'"hésite à l'acheter si c'est pour avoir un perso avec un balais dans le cul, une conduite merdique et des bagarres de mecs bourrés comme le 4 :hap:

le-syndicat
le-syndicat
Niveau 8
02 mars 2015 à 23:37:01

bah au pire tu le prends quand il aura baissé :noel:

Okayshows
Okayshows
Niveau 10
02 mars 2015 à 23:38:54

Quand j'installe un mod j'ai jamais le rendu que le gars montre sur ses screenshoots

Tamriel reloaded hd, j'ai la 2k et tout les trucs possibles du mod.
Ben ça à un ptit peu changer, mais c'est très loin du rendu promis :(

Mais le plus énervant est les mods pour le personnage. J'installe les mods les plus beau, textures etc
Le problème c'est que le perso est toujours moche et c'est absolument pas le rendu que je devrais avoir :malade: :hap:

Je sais comment installer un mod bien sur, j'en ai vraiment beaucoup :hap:
Alors je comprend pas trop :( c'est un peu chiant vu que je voulais me mettre aux screenshoots..

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
02 mars 2015 à 23:58:55

Pour ton perso tu dois améliorer son visage avec Racemenu.

http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/29624

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
03 mars 2015 à 00:01:29

La conduite est pas si dégueulasse dans le 4.

[JV]DarkSushi
[JV]DarkSushi
Niveau 10
03 mars 2015 à 00:12:03

Ouais il faut une manette par contre :ok:

@OkayShows : c'est aussi dû à l'enb qui fait "ressortir" les textures et met vraiment en avant la beauté du jeu et des mods :ok:

Okayshows
Okayshows
Niveau 10
03 mars 2015 à 00:15:58

Je suis avec ECE :sournois:
J'ai suivis ce guide en fait http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=227161271 :hap:
Mais j'ai pas son rendus les têtes sont dégueulasses.
Il faut utiliser un outil spécial ? Du genre comme l'outil de sculptage sur racemenu ?

Et oui Gepa la conduite est plutôt bien sur le 4 finalement. Mais j'ai hâte pour le 5 sur pc :ange:

Ah les ENB comme d'hab moi je plante quand j'en met un :hap:

Message édité le 03 mars 2015 à 00:16:54 par Okayshows
[JV]DarkSushi
[JV]DarkSushi
Niveau 10
03 mars 2015 à 00:27:31

Essaye ce guide fait par yoman et spitfire :ok: https://docs.google.com/document/d/1HlXb9iB62v-G5Ja6XhWBkGAdtz2P1fxzwWOHQ8Fny2I/edit

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
03 mars 2015 à 02:37:49

Yep sauf que le guide n'explique pas vraiment comment on créer un joli perso féminin. Il n'y a pas vraiment de science exacte pour la création d'un personnage, c'est surtout du feeling, de la créativité et de la persévérance car faut passer quand même pas mal de temps avant d'avoir un truc satisfaisant.

Déjà oublie ECE qui est obsolète maintenant et installe Racemenu. L'outil de sculptage comme tu dis est très puissant niveau personnalisation même si je recommande plutôt d'abord de bidouiller avec les sliders de base (curseurs). Petit conseil quand tu créer ton perso, essaye de le créer d'abord sans coupe de cheveux car certaine coupes ne sont pas vraiment bien positionnés et ça peut tout faussé par la suite.

Sinon je te conseil pour débuter les mods UNP ou CBBE pour le body (meshs), ensuite SG Textures Renewal pour les textures, SG Hairs ou KS Hairdos pour les coupes cheveux, un mod pour les yeux et les sourcils au choix. Sinon ouai tu peux look le guide il y a plein de mods sympa ;)

Message édité le 03 mars 2015 à 02:40:50 par yoman_54
Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
03 mars 2015 à 12:17:25

"SG hair ou KS hairdos" pourquoi pas les deux ?

[JV]DarkSushi
[JV]DarkSushi
Niveau 10
03 mars 2015 à 12:42:38

ou même mortenhairs 2.0 http://www.mediafire.com/download/x72ck582kxt04w3/Mortenhairs2.0.rar

Myloween
Myloween
Niveau 32
03 mars 2015 à 13:00:52

Y'a autre chose que CoT niveau mod de weather qui permet une amélioration positive de la gestion des zones et weather avec Frostfall ?

kurwa44
kurwa44
Niveau 9
03 mars 2015 à 13:15:21

@yoman_54 : le mod racemenu, c'est un truc utilisable qu'au debut de partie? Ou justement l'interet est de pouvoir modifier son perso quand bon te semble?

@tout le monde:
Le jeu date depuis quelques annees, mais vous semblez toujours super actifs sur le forum.
Dois-je upper de vieux (et poussiereux) topics ou y a-t-il un endroit ou je peux poser mes questions librement..?

Pour etre honnete, le mieux pour moi serait de parler en "message prive" avec une des personnes presentes ici qui est tres calee sur Skyrim et ses mods - pas de panique je me dermerderai a chercher tout ce qui m'interesse et comment les installer, c'est surtout des questions d'ordre general pour ne pas me gacher l'experience car il n'est jamais trop tard ! :-))) (ex.: le mod pour affronter des dragons plus costauds doit-il etre installe apres le 1er rencontre..? etc.,etc.)

Merci d'avance a tous et bonne journee !
(desole pour le clavier etranger)

Myloween
Myloween
Niveau 32
03 mars 2015 à 13:23:05

Racemenu c’est juste une refonte du créateur de perso, mais ultra complet.
Apres pour rechanger en cours de partie soit tu tape "showracemenu" sans les guillemet dans la console, soit tu pais 1000 piece d'or dans la cruche percer si tu a un DLC (je ne sais plus lequel).

NB: De toute en faite ça change rien pour Frostfall qu'il y ai 50 weather, il n'y a que 5 entrer différente en faite, mais je me pose une autre question aussi, ont deviens plus résistant au froid avec Frostfall qui ont monte en niveau ou pas du tout ?

Je remet ma galerie pour ceux qui veulent.
https://www.flickr.com/photos/115483003@N02/

Message édité le 03 mars 2015 à 13:23:53 par Myloween
kurwa44
kurwa44
Niveau 9
03 mars 2015 à 13:33:32

Salut Myloween,

Merci pour l'info.
Derniere question - apres j'attendrai de voir ou je peux poser (toutes) les autres:
Ce mod racemenu sera directement operationnel des le debut du jeu pour le premiere creation?

Merci.

Myloween
Myloween
Niveau 32
03 mars 2015 à 13:36:41

Oui c’est le cas. :-)))

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
03 mars 2015 à 13:37:08

Oui il sera direct dispo, faut voir ça comme un remplacement de la création de perso original.
Donc tu peux y accéder n'importe où, y compris au début du jeu à Helgen.

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
03 mars 2015 à 13:41:16

Mylo --> Y a genre 2 ans j'avais fait un playthrough avec hypothermia et y avait pas de progression, mais bon c'est pas le même mod et puis c'était y a deux ans, peut être que ca a été mit à jour depuis.
M'enfin ça m'étonnerait quand même, c'est une feature pas super avantageuse pour les mecs qui sont déjà vachement haut niveau.
Ou alors il faudrait pouvoir le désactiver dans le menu.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment