CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Revendication d'un test !

buzsaw
buzsaw
Niveau 8
16 juillet 2012 à 21:33:58

Camarade gameur, je m'offusque que le test de ce DLC ne soit pas en ligne, étant déja sorti, jeuxvidéo.com tout comme Gamekult n'ont pas fait de test et ceci pourquoi, simplement car le jeux est buggé (cf: news+forum) Or la politique de jeuxvidéo.com à toujours était de tester les jeux dans l'état ou les développeurs l'ont donner lors de sa sortie (ou encore en version press), étant très intéresser j'aimerais comme de nombreuses personnes pouvoir avoir plus de précision sur le jeu,
Après tout risen à lui était tester en l'état ( un exemple parmi tant d'autre...). N'y voyez pas là une quelconque atteinte pour la série des Elder Scroll's qui est sans aucun doute ma préféré depuis bien longtemps, ceci n'est un constat fait par un fan qui s'impatiente sur les dates de sorties de certains patch....

arkmed
arkmed
Niveau 10
16 juillet 2012 à 21:38:29

C'est pas sympa de testé un jeu en alpha-test c'pour ça :noel: (Joke, il est très bon en VO :o)) )

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
16 juillet 2012 à 21:38:49

Buzsaw :d) Entièrement d'accord avec toi :oui:

J'ai déjà envoyé un mail à la rédac de jv.com jeudi ou vendredi pour leur demander des explications, aucune réponse, évidemment.

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
16 juillet 2012 à 21:40:50

CasuaIgamer Voir le profil de CasuaIgamer
Posté le 16 juillet 2012 à 21:37:37 Avertir un administrateur
et risen était bien moins buggué, faut que ça reste jouable, sinon c'est juste ridicule au final

---------------

Ca veut dire que quand tu sors un jeu avec petits bugs tu te tapes une sale note, mais si le bug est trop gros, tu as le droit à une deuxième chance, on te laisse sortir un patch, peu importe le temps que ça peut prendre!?

Ah zut alors, je me suis fait couilloner à l'école! Les profs n'ont jamais été aussi sympas avec moi!

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
16 juillet 2012 à 21:54:18

Casual :d) Chacun son opinion là dessus.

Comme l'a dit ashitaka, à partir du moment ou le jeu est gold, et donc vendu aux joueurs, pour moi il faut le noter.

Meme JVC.

On n'a jamais attendu la sortie d'un patch correctif pour noter un jeu ou un DLC, pourquoi Dawnguard bénificierait d'un traitement de faveur? Surtout que leur DLC n'est pas "donné", si je puis me permettre l'expression.

Si on commence avec Dawnguard, alors il faut renoter et retester chaque jeu à chaqua fois qu'un patch corrige tel ou tel bug dessus. Et ce serait ridicule car les notes ne voudraient plus rien dire (du tout).

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
16 juillet 2012 à 21:59:54

Moulpout Voir le profil de Moulpout
Posté le 16 juillet 2012 à 21:57:58 Avertir un administrateur
Ouais mais faut pas oublier que les bugs sont issus d'une erreur de programmation, et ne sont pas là à cause de la mauvaise volonté des développeurs.
La preuve, c'est que la version anglaise a l'air de marcher normalement.

------------------------

Je ne dis pas que ça viens forcément des développeurs, mais en tous cas ça viens de Bethesda, car la preuve inverse, celle qui prouve que ça dépend de leur mauvaise volonté, c'est qu'un DLC, ça se programme, ça se vend, mais entre les deux, normalement, ça se teste :ok:

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
16 juillet 2012 à 22:02:38

arkmed et casual :d) Je ne suis définitivement pas de votre avis, mais je le respecte...

Pour moi, ils veulent pas se casser le cul à tester leur DLC avant de le sortir? Très bien, mais qu'il ne compte pas non plus pour faire l'effort d'attendre un patch.

Et si j'étais le boss de JVC, c'est ce que j'aurais dit aux gars.

Mais bon tu as tout compris quand tu vois une pub géante pour Dawnguard t'accueillir quand tu te connectes à JV.com.

Corruption passive.

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
16 juillet 2012 à 22:06:35

Casual :d) C'est fort possible en effet, mais sachant que Bethesda est un acheteur potentiel d'un espace publicitaire sur leur site (espace qui ne doit pas etre donné vu le nombre de connections à jv.com/jour), ils savent qu'il n'est pas dans leur interet de tester le jeu maintenant.

Arkmed :d) Si j'ai lu, mais c'est pas pour autant que je vais changer d'avis.

Moi je pourrais te dire la meme chose: ah bon t'as pas changé d'avis, alors c'est que t'as pas lu mes arguments? :hap:

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
16 juillet 2012 à 22:11:58

Arkmed :d) Alors je vais répéter.

Je ne dis pas que ça vient des développeurs forcément, mais de Bethesda oui c'est sur.

Quelqu'un cet apres midi a dit que le chef de projet était responsable. Je pense qu'il a raison. Il aurait du demander un test pour la version européenne du jeu, c'est un minimum. Ne pas l'avoir demandé, ce test, prouve leur mauvaise volonté.

C'est quand meme pas comme si c'était un petit studio sans-le-sou qui doit faire des économies à un test près... :honte:

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
16 juillet 2012 à 22:14:15

Rien qu'avec les gens de ce forum qui ont acheté le DLC je suis sur qu'ils auraient pu le payer le test...

Ca prouve non seulement leur mauvaise volonté, mais aussi leur cupidité. :nonnon:

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
16 juillet 2012 à 22:19:26

arkmed :d) Non pas du tout, je gueule sur Bethesda, je gueule sur aucun employé en particulier, donc je pense pas gueuler sur les mauvaises personnes...

N'essayes pas d'avoir raison, tu ne me feras jamais changer d'avis. Il faut etre super fort et avoir des arguments solides pour me faire changer d'avis, or tu n'as ni l'un ni l'autre. :sleep:

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
16 juillet 2012 à 22:22:14

Ichigro :d) +1 Soit on accorde ses gestes à sa parole, soit on se tait.

Je ne vois pas non plus pour quelle raison Dawnguard ferait exception à la règle.

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
16 juillet 2012 à 22:27:44

Ashitaka_ Voir le profil de Ashitaka_
Posté le 16 juillet 2012 à 22:21:47 Avertir un administrateur
La plupart des sites français de jeux vidéos attendent le patch avant de faire le test et c'est tout à fait normal sinon leur test serait totalement faux dans 2 semaines.

[...]

tu conviendras que cela s'annonce plus pertinent pour toi plutôt que de lire un test orienté sur des bugs bientôt corrigés.

------------------------------------------

Dans ce cas la vraie question est:

Pourquoi ne pas agir de la sorte pour tous les jeux? Car si tous les jeux ne sortent pas injouables (heureusement), tous les jeux sortent plus ou moins buggés. Dans ce cas, il faudrait renoter tous les jeux, voire les retester, à chaque fois que les developpeurs sortent un patch corrigeant tel ou tel bug! Ou alors attendre disons 1 mois après leur sortie avant de tester tous les jeux.

Mais il ne peut pas y avoir deux poids, deux mesures.

Si Bethesda perd des ventes à cause d'un test parce qu'ils ont foiré, c'est leur problème!

Si au BAC tu rends une copie buggée, disons tu fais plein d'erreurs d'innattention, meme si tout le monde sait que NORMALEMENT tu n'aurais pas fait toutes ces erreurs, tant pis pour toi, on va noter ton devoir tel que tu l'as rendu. :ok:

C'est la vie, la vie est cruelle :hap:

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
16 juillet 2012 à 22:34:18

arkmed :d) Oui mais sur IGN ils testent la version US, qui est de loin supérieure à la notre, à ce que j'ai pu comprendre. Donc lire le test d'IGN serait trompeur, tu essayes de le flouer, c'est pathétique de ta part. :honte:

Tu vas gagner des sous si Ichigro achètes Dawnguard? Tu touches un pourcentage?

Casualgamer :d) Lis mon post précédent.

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
16 juillet 2012 à 22:42:53

Casual :d) Dans ce cas ça veut dire qu'on tourne en rond. Pour toi, je suis incapable de relativiser, pour moi tu es incapable de voir les choses telles qu'elles sont, donc autant arreter de discuter à ce sujet, je doute qu'on parvienne à tomber d'accord. :ok:

Ichigro :d) Si tu lui en veut! Dis lui que t'as la rage contre lui! :noel:

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
16 juillet 2012 à 22:47:42

lol merci Buzsaw, je suis flatté :content:

Embrasse ma main. Yé soui ton parrain.

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
16 juillet 2012 à 23:00:19

ASHITAKA :d) :bravo:

Bien joué mec! En plus j'avais repensé au cas TDU2, mais j'ai la flemme de relire le test! Exactement! Très bien joué!

Pourquoi TDU2 serait noté malgré ses bugs et pas Dawnguard?

De plus, je suis persuadé que jv.com va tenir compte quand meme du retard et retrancher quelques points à Dawnguard, ce qui, au final, sera encore plus ridicule, car la note ne representera ni la version actuelle, ni la version future, elle ne representera rien, ce ce n'est une version intermédiaire inexistante...

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
16 juillet 2012 à 23:04:23

arkmed :d) C'était test Drive Unlimited 2, qui était sorti sans que les serveurs online ne soient opérationnels (pour un soi-disant MMO-jeu de course, ça la foutait mal :o)) )

Je me souviens très bien de ce texte. :oui:

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
16 juillet 2012 à 23:10:26
360-degreez
360-degreez
Niveau 10
16 juillet 2012 à 23:36:36

C'est la réponse ultime à ceux qui osent encore défendre Bethesda! Tu sors ce lien! :noel:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment