CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Revendication d'un test !

buzsaw
buzsaw
Niveau 8
16 juillet 2012 à 21:52:11

Casual gamer pourquoi tant d'agressivité, ce n'est qu'une simple question sur un simple topic, il est vrai que mettre une mauvaise note serait sans doute sévère , mais les développeurs ne devrait pas nous filer des jeux en Kit, même si c'est pour une durée sommes toute assez courte, car si on voudrait vraiment tatilleux sur le produit on pourrait éxiger une ristourne si l'affaire venait à se rallongé, l'industrie vidéoludique n'est pas exempte de défaut, et même si on peux leurs pardonner au vue de la qualité de leurs soft, il est temp que bethesda fasse plus attention à ce sujet car dans une industrie qui se voit sanctionner de pass en ligne, de compte prémium, de code à usage unique...
Ce genre d'erreur pourrait leurs coûter cher.

Message d'un Fan/Gameur en rage contre les taxes et arnaques vidéoludiques qui n'ont pas lieu d'être dans d'autres marches (automobile, électronique...)

arkmed
arkmed
Niveau 10
16 juillet 2012 à 21:53:25

buzsaw :d) Casualgamer s'adressait a 360 :noel:

buzsaw
buzsaw
Niveau 8
16 juillet 2012 à 21:55:48

360-degreez +1

arkmed
arkmed
Niveau 10
16 juillet 2012 à 21:57:28

Bah généralement un patch ne change pas la qualitée globale du jeu, donc non même dans ce cas on aurait pas besoin de retester le bouzin :o)) (a la grande limite une note en bas de test, et encore).

Tandis que pour Dawnguard, là oui la note changerait complètement sur le coup :noel:

arkmed
arkmed
Niveau 10
16 juillet 2012 à 22:01:10

J'aurais envie de dire oui mais sachant que la localisation concerne pas les développeurs, non ça vient pas d'une mauvaise volontée :o))

arkmed
arkmed
Niveau 10
16 juillet 2012 à 22:04:27

T'as pas lu ce que j'ai écrit en fait? :noel:

arkmed
arkmed
Niveau 10
16 juillet 2012 à 22:09:19

J'te parle pas de changer d'avis (ça a rien a voir avec nos avis respectif donc bon :noel: ), j'te montre juste que ça peut pas venir d'une mauvaise volonté sachant que c'est pas leur boulot de faire ça, et toi tu persiste a me dire le contraire :noel:

Après niveau avis, je respecte le tien aussi, c'est normal, mais j'te dit juste que y'as des faits a pas négliger :o))

arkmed
arkmed
Niveau 10
16 juillet 2012 à 22:17:01

Bah oui Bethesda évidemment, mais de l'équipe de développement absolument pas, a la limite ils peuvent s'occuper du débuggage de la VO (ce qui s'est sans doute fait puisqu'elle est presque exempt de bug), mais elle va absolument pas s'occuper de la localisation sachant que ça fait pas partie de leur boulot, mais du boulot de l'équipe de localisation (qui elle as effectivement fait de la merde et sur laquelle vous pouvez chier a volonté :noel: )

J'dis pas que tu dis de la merde ou que t'as pas raison de gueuler, mais le truc c'est que tu gueule sur les mauvaises personnes :o))

arkmed
arkmed
Niveau 10
16 juillet 2012 à 22:17:48

360-degreez
Posté le 16 juillet 2012 à 22:14:15
Rien qu'avec les gens de ce forum qui ont acheté le DLC je suis sur qu'ils auraient pu le payer le test...

Ca prouve non seulement leur mauvaise volonté, mais aussi leur cupidité.
Lien permanent

Nan là tu part en conjecture, ça prouve absolument rien :noel:

arkmed
arkmed
Niveau 10
16 juillet 2012 à 22:19:15

De plus que le redébuggage est censé faire partie du boulot de l'équipe de localisation si je me souviens bien, donc j'vois pas pourquoi les dev' auraient du redemander un débug sachant qu'il devait être fait :noel:

Ashitaka_
Ashitaka_
Niveau 7
16 juillet 2012 à 22:21:47

La plupart des sites français de jeux vidéos attendent le patch avant de faire le test et c'est tout à fait normal sinon leur test serait totalement faux dans 2 semaines.

Si l'auteur à besoin d'informations sur le jeu certains sites FR ont testés la version américaine ou la VOSTFR et tu conviendras que cela s'annonce plus pertinent pour toi plutôt que de lire un test orienté sur des bugs bientôt corrigés.

D'ailleurs il serait totalement invraisemblable de mettre un 16-17 à la version VOSTFR et un 5-6 à la version FR pour une erreur liée à la traduction.

arkmed
arkmed
Niveau 10
16 juillet 2012 à 22:23:47

Ouais bah dans ce cas tu gueule en même temps sur des gars qui ont rien a voir avec ça et sur les responsables, c'est pas très sympa pour les premier :noel:

Et j'essaie pas de t'imposer un avis, je te démontre un fait (un fait qui n'est pas conjecturer :hap: ), après ton avis sur Bethesda j'm'en fous qu'il soit pas le même que le mien, mais bon voir tout le forum chier sur des gars qui ont juste rien a voir avec le bug ça fais juste bête quoi XD

arkmed
arkmed
Niveau 10
16 juillet 2012 à 22:31:39

Ichogro :d) y'as un très bon test sur IGN si tu veut, et si tu as pas trop de mal avec l'anglais.

arkmed
arkmed
Niveau 10
16 juillet 2012 à 22:34:30

http://uk.ign.com/articles/2012/06/28/skyrim-dawnguard-review

Tiens ça t'évitera de chercher xD

arkmed
arkmed
Niveau 10
16 juillet 2012 à 22:36:47

360 :d) Sachant qu'il sait pertinament que le jeu est injouable chez nous, non je n'essaie pas de le flouer, je lui montre ce que le DLC vaut réellement, ce qui lui permettra de se faire un véritable avis pour quand il sera dispo et débuggué (a moins que j'ai mal lu son post, dans ce cas désolé mais y'a aucun test dispo pour la version euro :o)) )

Donc je te prierai encore une fois de réfléchir un peu avant de dire que je suis un vendu de chez Bethesda :hap:

arkmed
arkmed
Niveau 10
16 juillet 2012 à 22:37:40

Ah excuse moi alors j'ai mal compris :/

arkmed
arkmed
Niveau 10
16 juillet 2012 à 22:43:52

Il a déjà posé un groupe de rats morts devant ma porte, j'en ai plus pour longtemps :noel:

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
16 juillet 2012 à 22:55:04

Jeuxvideo.com a pas attendu pour TDU2.
"
Néanmoins, puisque le jeu est bien disponible en magasins et que nous testons les jeux dans l'état où ils sortent :d) et non pas en fonction des promesses des éditeurs et des développeurs :g) , vous retrouverez le test dès le début de la semaine prochaine sur le site. Et ce, que le mode multijoueur soit stable ou pas. :d) Il est pour nous inacceptable qu'un jeu sorte en magasins buggé ou amputé de certaines fonctionnalités promises. :g) "

arkmed
arkmed
Niveau 10
16 juillet 2012 à 23:02:42

Ashitaka :d) Ah, bah dans ce cas là tu marque un point :o))

Par contre c'est quoi TDU2? :noel:

arkmed
arkmed
Niveau 10
16 juillet 2012 à 23:05:14

Effectivement ça la fout mal :rire:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces