CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Revendication d'un test !

moulpout
moulpout
Niveau 10
16 juillet 2012 à 21:57:58

Ouais mais faut pas oublier que les bugs sont issus d'une erreur de programmation, et ne sont pas là à cause de la mauvaise volonté des développeurs.
La preuve, c'est que la version anglaise a l'air de marcher normalement.

ichigro
ichigro
Niveau 9
16 juillet 2012 à 22:44:16

moi je rage contre personne chacun son point de vue :-)

ichigro
ichigro
Niveau 9
16 juillet 2012 à 22:44:39

sauf contre bethesda

ichigro
ichigro
Niveau 9
16 juillet 2012 à 22:45:37

hahaha n importe quoi

ichigro
ichigro
Niveau 9
16 juillet 2012 à 22:52:00

j'en connais un qui va avoir la raie bien propre xD hâta :)

ichigro
ichigro
Niveau 9
16 juillet 2012 à 23:31:01

voila et après pour skyrim bah ils vont la faire à l'envers à tout le monde ...

ichigro
ichigro
Niveau 9
16 juillet 2012 à 23:41:02

c'est la "OWNED WEAPON" !!! xD

buzsaw
buzsaw
Niveau 8
17 juillet 2012 à 01:45:24

CasuaIgame "PS: le DLC est sorti ya une semaine, sache que jvc a autre chose a foutre que de tester un DLC, ils ont d'autres jeux sur le plancher, d'ailleurs les tests des jeux arrivent pas avant une semaine le plus souvent pour les titres normaux "

Donc si JVC fait le test toute ta théorie s'éffondre, et se sera honteux pour eux de faire un test après avoir fait vendre le produit en fesant de la pub, favoritisme en fonction de ceux qui ont des pépettes !
Cela dis en passant, vu toute la pub qu'ils ont fait autour de ce jeux et le fait que JVC soit toujours bien avec Bethesda et plus précisement The Elder Scroll's et Fallout= cf tout les dlc de oblivion, fallout3 et new vegas, et même Morrowind on était tester... Je te renvoi à un petit travail personnel de recherche si tu veux vraiment voir que les défenseur :"On pardonne Bethesda pour cette fois" ont bien tord, et qu'il ne s'agit là que de gros sous !

ASHITAKA à porter le coup fatal tel un genkidama dans geule de bou !

Joustra
Joustra
Niveau 10
17 juillet 2012 à 21:47:52

Dans l'article là sur TDU2

"Néanmoins, puisque le jeu est bien disponible en magasins et que nous testons les jeux dans l'état où ils sortent et non pas en fonction des promesses des éditeurs et des développeurs, vous retrouverez le test dès le début de la semaine prochaine sur le site. Et ce, que le mode multijoueur soit stable ou pas. Il est pour nous inacceptable qu'un jeu sorte en magasins buggé ou amputé de certaines fonctionnalités promises."

Hrm pour Dawnguard ils ont pas tenu le meme discours :(

Jarodman
Jarodman
Niveau 9
17 juillet 2012 à 23:10:43

Il aurait été intéressant de faire un sondage, un topic avec un lien de sondage.

JV aurait t-il du tester un jeu dès sa sortie brut?

J'espère que JV.com tiendra compte de cet erreur et le notera ds le test final.

Joustra
Joustra
Niveau 10
17 juillet 2012 à 23:25:45

oui :hap:

buzsaw
buzsaw
Niveau 8
18 juillet 2012 à 14:15:03

Non pas tout les jeux , mais à partir du moment ou tu fait de la pub pour ledit jeux tu est censé assurer une certaine prestation quand à l'avis que ce fait le site sur ce jeu. Dans le cas présent on parle de Bethesda qui est une firme très importante du monde du jeux vidéo (je te laisse te renseigner sur le sujet), donc pour cette extension ils mettent beaucoup en avant le produit, stratégie marketing oblige, jeuxvidéo.com est un porte étendards pour la firme, mais ce site qui va permettre un certain niveau de vente doit se faire un avis sur le produit, qui plus en voyant le nombre de DLC's tester par le site.

La vie personnel des gens n'a rien a voir ici, l'affaire concerne une reflexion concernant la prise de position d'un média d'iinformation, si tu veux être agressif je te conseil le forum des 50-60, c'est à dire les bouchons.
Yawp'

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
18 juillet 2012 à 15:00:40

N'empeche que vous pourrez dire ce que vous voudrez, mais jv.com c'est des vendus, sur ce coup là en tous cas ils n'ont pas été réglo du tout.

Je ne portait déjà que peu d'interet à leurs tests (préférant de très loin Gamekult sur ce point), là c'est fini, maintenant je sais que jv.com note bien les copains, ils viennent de perdre toute crédibilité à mes yeux.

Comme si t'as deux enfants (deux jumeaux, pour pas dire "ouais mais le plux vieux aurait du guider le plus jeune" :o)) ), ils font la meme bêtise et à au premier tu dis que c'est pas grave et au deuxième tu le punis... :honte:

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
18 juillet 2012 à 15:03:20

Maintenant je ne dis pas non plus que jv.com a eu tord ou rison de ne pas noter Dawnguard, mais dans ce cas là tu n'écris pas des choses comme ça:

"Néanmoins, puisque le jeu est bien disponible en magasins et que nous testons les jeux dans l'état où ils sortent et non pas en fonction des promesses des éditeurs et des développeurs, vous retrouverez le test dès le début de la semaine prochaine sur le site. Et ce, que le mode multijoueur soit stable ou pas. Il est pour nous inacceptable qu'un jeu sorte en magasins buggé ou amputé de certaines fonctionnalités promises."

J'ai envoyé deux mails à le rédaction pour leur demander des explications: aucune réponse. C'est bien la preuve qu'ils n'en ont pas, d'explications.

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
18 juillet 2012 à 15:12:15

Deslimbes :d) Oui je suis d'accord avec ton argument, mais c'est bien la version française de Dawnguard que jv.com était censé noter, si ils ne voulaient noter que le jeu en lui-meme, ils auraient pu faire le test dès le 10 juillet en se basant sur la version VOSTFR :hap:

Ca prouve bien que c'est une version et non le jeu qu'ils testent. :oui:

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
18 juillet 2012 à 15:30:22

Deslimbes :d) Non je n'avouerai pas ça car je ne suis pas d'accord.

Ils auraient tout à fait pu noter le jeu en anglais, l'immersion n'entre pas en ligne de compte pour un test car ce n'est pas un critère réellement objectif. Ils n'avaient besoin que de connaitre le scénario si ils avaient vraiment voulu le tester ils l'auraient fait.

Bref, tu peux leur trouver toutes les excuses que tu voudras, tu ne me feras pas changer d'avis (et je ne te ferais pas changer le tiens non plus visiblement). Donc restons-en là :ok:

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
18 juillet 2012 à 15:32:41

En plus tu te contredis, désolé de le souligner, mais d'un coté tu dis "ils attendaient la version française pour tester" et de l'autre: "on parle bien du test du jeu et non de la version française du jeu"...

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
18 juillet 2012 à 15:38:46

Bref, encore une fois, je comprend tout à fait ton point de vue, qui se tient, mais je ne le partage pas. :ok:

J'estime que le mien se tient tout autant et comme c'est le mien, bah je préfère le garder :-)

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
18 juillet 2012 à 15:41:35

Et puis cette phrase, toujours tirée de la news de jv.com sur TDU2, reste valable dans le cas de Dawnguard, meme si on admet que je suis d'accord avec toi sur tout le reste:

"Il est pour nous inacceptable qu'un jeu sorte en magasins buggé ou amputé de certaines fonctionnalités promises".

C'est ça le truc important :ok:

buzsaw
buzsaw
Niveau 8
18 juillet 2012 à 18:30:06

Le test du jeu est d'habitude fait dès que la version française est disponible, JVC.COM fait des gaming live sur les version Jap mais pas de test ( à moin vraiment que le jeu ne sorte pas en france), Or ici le jeu est bel est bien sortit en france, dans une version qui est donner au publique directement, qui plus est le patch n'est toujours pas sorti, donc on peux non seulement pester contre les accords commerciaux qu'on JVC.COM et certains éditeurs, mais également contre le studio éditeur de ce DLC, de ne pas donner un produit fini de base, ce qui démontre bien que le jeux vidéo est un marché instable qu'on ne peux pas normaliser avec des règles de jeux en quitte, d'éxtensions, de pass en ligne, d'abonnement, de service premium (exemple le hackage de sony....) pourquoi tant de chose qui pousse le consommateur à payant encore plus.
Chacun d'entre nous à une idée de la tournure que prend les chose, mais nous en conviendrons tous on ne veut pas payer plus pour des produits sous exploités....

Pour ma part je pense que le jeu vidéo devrait rester avant tout une expérience ludique, plutôt qu'économique...

prix moyen d'un jeu : 70-60 euros
Bénéfice des grosses licences tel que EA avec Battlefield 3 : 8Millions de ventes, Call of duty (Activision) 1 Milliard en moins de deux mois : https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00055251-un-milliard-de-recettes-pour-cod-modern-warfare-3.htm (voir cette news)

Je te laisse faire les calculs pour les différentes firmes tels que Ubisoft, Rockstar, CD Project, Square Enix, 2K....)

Et en tu tutoyant je m'adresse à tout les défenseurs de la cause paye plus !

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment