CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Revendication d'un test !

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
16 juillet 2012 à 21:36:27

sauf que le test est là pour durer, donc dans 2 ans il sera toujours là, or le DLC sera corrigé entre temps (enfin ya interet), donc reflechis a long terme, ils vont pas se faire chier a faire un test baclé car dlc innaccessible, juste pour 1 semaine, ou 2,....

toi t'a peut-etre rien a foutre de ta journée pour mettre des 0, mais eux ils reflechissent a long terme et ils ont autre chose a faire que de devoir changer le test dans 2 ans

FrancisLa-Laine
FrancisLa-Laine
Niveau 10
16 juillet 2012 à 21:37:17

"Or la politique de jeuxvidéo.com à toujours était de tester les jeux dans l'état ou les développeurs l'ont donner lors de sa sortie"

Pas faux, tu marque un point. :(
Mais à mon avis, il a dû y avoir un petit arrangement pour laisser un délai à Beth' pour qu'ils se rattrapent. Ou alors JVC et Gamekult ont tout simplement jugé inutile de faire un test d'un DLC dans un état aussi ... pitoyable.
Car il est vrai que cela n'avancerait à rien de noter un DLC complètement bugé, à part à descendre les devs. Même si il faudrait effectivement le faire pour donner une bonne leçon à Beth ...

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
16 juillet 2012 à 21:37:37

et risen était bien moins buggué, faut que ça reste jouable, sinon c'est juste ridicule au final

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
16 juillet 2012 à 21:48:48

non juste que jvc a autre chose a foutre que de tester un DLC

d'ailleurs si tu va voir le test de skyrim sur 360, tu verra que les captures d'ecran sont faites quand le jeu n'avait pas été patché, là où on avait des textures low si on installait le jeu, est ce que jvc a decalé le test ? non, car c'était un test important c'est tout, ils noté le jeu tel quel, sachant que celui ci était bien sur jouable

là ils ont autre chose a faire, sans compter que c'est ridicule de tester un DLC aussi buggué, tu n'aura même pas accés au contenu, toi peut-etre que ça te fait rire, que ça te defoule, mais jvc n'est pas aussi gamin, ils restent profesionnel (là tu va les critiquer, j'en ai rien a foutre, eux au moins ils prennent leur temps pour tester, certes ya des exceptions, mais dans l'ensemble c'est correct, et surtout ils ne se donnent pas en ridicule)

enfin comme je l'ai dit le test est là pour durer

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
16 juillet 2012 à 21:51:19

jvc n'est pas là pour se defouler eux

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
16 juillet 2012 à 21:54:13

aucune aggresivité, l'absence de smiley ne signifie pas un ton agressif, ensuite pour la deuxième partie, je ne te visais pas specialement, car j'ai remarqué trop tard que tu n'étais pas impulsif

et sinon je t'ai repondu

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
16 juillet 2012 à 21:57:15

non ce qui est ridicule, c'est de se defouler en mettant une mauvaise note en sachant pertinnement que le DLC n'est pas apte a etre testé, joué, même si il est vendu, ça devient du journalisme de bas etage, hors ce n'est pas le but des tests, et ça jvc le sait très bien
ils ont pas de temps a perdre avec ce genre de comportement, d'ailleurs tout les jeux n'ont pas été testé au jour le jour, et encore moins les DLC

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
16 juillet 2012 à 21:59:16

arkmed
Posté le 16 juillet 2012 à 21:57:28
Bah généralement un patch ne change pas la qualitée globale du jeu, donc non même dans ce cas on aurait pas besoin de retester le bouzin (a la grande limite une note en bas de test, et encore).

Tandis que pour Dawnguard, là oui la note changerait complètement sur le coup
Lien permanent

exactement

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
16 juillet 2012 à 22:04:01

ce n'est pas le même service de JVC qui gère pub et redaction, d'ailleurs je doute même que ce qui s'occupent de mettre la pub soient au courant si ils ne jouent pas au jeu

ichigro
ichigro
Niveau 9
16 juillet 2012 à 22:19:49

pour ma part j'ai envnoyé un mail à jeuxvideo.com
pour gueuler ! même si je suis un fan, quand ils disent qu'un jeu doit être testé en l'état et qu'ils ne le font pas pour ce jeu, je trouve ça pas du tout professionnel et ça remet leur crédibilité en cause ...

ichigro
ichigro
Niveau 9
16 juillet 2012 à 22:25:52

360-degreez

oui ils l'ont fait pour certains jeux donc même si j'adore skyrim je ne vois pas pourquoi il ferait exception à la règle.

Choppernaz
Choppernaz
Niveau 9
16 juillet 2012 à 22:28:32

Je suis d'accord avec Degreez JVC profite de la période de la sortie du dlc pour éviter que cela diminue les ventes,le dlc étant sortie et vendue aux joueurs il dois étre testé et noté peut importe les bugs

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
16 juillet 2012 à 22:30:18

360-degreez

voilà tout est expliqué:
"
arkmed
Posté le 16 juillet 2012 à 21:57:28
Bah généralement un patch ne change pas la qualitée globale du jeu, donc non même dans ce cas on aurait pas besoin de retester le bouzin (a la grande limite une note en bas de test, et encore).

Tandis que pour Dawnguard, là oui la note changerait complètement sur le coup
Lien permanent
"

maintenant si tu n'es pas assez malin pour relativiser les choses, j'y peux rien

ichigro
ichigro
Niveau 9
16 juillet 2012 à 22:30:51

donc personnellement je veux un vrai test de dawnguard et pas un test version debug !!

ichigro
ichigro
Niveau 9
16 juillet 2012 à 22:33:03

non non je suis bilingue pas de souci :)

ichigro
ichigro
Niveau 9
16 juillet 2012 à 22:37:14

non mais je sais se que le jeu vaut au us mais notre réalité ici est que cette extension est injouable .
malheureusement je l'ai prise le jour-j :/

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
16 juillet 2012 à 22:37:25

ton post precedent ? lol, je te repond a ce post, tu es incapable de faire la différence, de relativiser, pour toi c'est vision binaire, relis ce post, il explique tout, maintenant assez perdu de temps avec toi, ça t'amuse depuis la sortie du DLC de squatter le forum fais comme t'a envie, perso j'ai autre chose a foutre

PS: le DLC est sorti ya une semaine, sache que jvc a autre chose a foutre que de tester un DLC, ils ont d'autres jeux sur le plancher, d'ailleurs les tests des jeux arrivent pas avant une semaine le plus souvent pour les titres normaux

ichigro
ichigro
Niveau 9
16 juillet 2012 à 22:40:08

pas de souci t'en fais pas :)

buzsaw
buzsaw
Niveau 8
16 juillet 2012 à 22:45:41

je solicite 360-degreez pour le poste de président de la france, ce mec à exprimer d'une flamboyante magnière l'aspect abusif que prend le site de jvc quand à la séléction des produit qu'il mettent en avant...
rien ne se perd, rien ne se crée, tout s'achète !

buzsaw
buzsaw
Niveau 8
16 juillet 2012 à 22:50:26

+10 000 ;-) Man !

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment