CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Revendication d'un test !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2012 à 07:22:55

ils auraient testé la vostfr et voila pas de bugs

prologiciix
prologiciix
Niveau 10
18 juillet 2012 à 09:16:15

Mais ils ne pouvaient pas le testé puisque dès qu'ils sont rentrés dans le fort ils sont tombés (si vous voyez c'que j'veux dire :rire2: )

Esculia
Esculia
Niveau 10
18 juillet 2012 à 11:16:02

360-degreez Voir le profil de 360-degreez
Posté le 16 juillet 2012 à 23:00:19 Avertir un administrateur
ASHITAKA :d) :bravo:

Bien joué mec! En plus j'avais repensé au cas TDU2, mais j'ai la flemme de relire le test! Exactement! Très bien joué!

Pourquoi TDU2 serait noté malgré ses bugs et pas Dawnguard?

De plus, je suis persuadé que jv.com va tenir compte quand meme du retard et retrancher quelques points à Dawnguard, ce qui, au final, sera encore plus ridicule, car la note ne representera ni la version actuelle, ni la version future, elle ne representera rien, ce ce n'est une version intermédiaire inexistante...

:d) Tellement vrai, ça sera aussi débile qu'une compensation arbitrale en sport.

A partir d'un moment les jeux quand ils sont en vente et ben on les note en conséquence ou alors on fait des news et faux test pour dire au gens de pas acheter pour le moment.

Je vois même pas ce qu'il y a débattre dans le fond, le jeu est jouable en ce moment? non. Le jeu est disponible à l'achat? Oui. Résultat jeu injouable et jeu dispo bah ça donne un 0 pointé je vois mal comment on peut faire pire...

Deslimbes
Deslimbes
Niveau 5
18 juillet 2012 à 11:52:15

Je pense pas que le cas TDU2 soit comparable avec celui-ci, pour la simple raison que le bug dans ce jeu venait du jeu lui-même et as d'une traduction foireuse.
Un test sur Dawnguard version française ne peut tout simplement pas rendre compte du jeu, mais d'une version du jeu. Si notre version fr diffère de celle des usa, alors il est impossible de pratiquer un test du jeu, on doit tout d’abord attendre que les deux version soit exactement les même (langue du texte et des dialogues non compris) pour parler d'un véritable test du jeu et non d'une version.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2012 à 11:57:57

JV.com n'est pas cencé noter tous les jeux!!! Y a une loi pour ça?
Pfffff ça me fait bien rire le nolife de Skyrim qui n'a rien trouvé d'autre pour faire un topic inutile.
Tu me fais penser aux clients Lambda qui font des scandales dans les supermarchés.
Change de site jeux videos mec!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2012 à 14:40:07

mais c'est pas comme si tu payais un abonnement à JV.COM, ils sont libre de faire ce qu'ils veulent. Là si tu payait un abonnement, je serai d'accord.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2012 à 14:45:00

Et puis j'adore le mot "prestation", serieux nan mais on hallucine. mais chante de site mec , change de site!! Moi jer reste, j'aime JV.COM.

Deslimbes
Deslimbes
Niveau 5
18 juillet 2012 à 15:05:00

Si tu lis mes argument, je t’explique l'avis contraire, donc précise bien que pour toi, ils sont des vendu,car il existe bel et bien quelques affirmations qui tendent à expliquer pourquoi ce DLC n'a pas été testé avec ses bugs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2012 à 15:06:57

j'ai les yeux qui piquent, ciao.

Choppernaz
Choppernaz
Niveau 9
18 juillet 2012 à 15:17:04

Par contre pour noter les map de cod la il sont rapide dit donc :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2012 à 15:21:17

c'est pas faux

Deslimbes
Deslimbes
Niveau 5
18 juillet 2012 à 15:24:10

Degreez, ils attendent la version française pour une meilleurs compréhension du jeu, tout le monde n'a pas le niveau C1 en anglais, de plus, ce jeu s'appui pas mal sur l'immersion, rester dans sa propre langue natal aide à l'immersion, pour avoir une bonne idée du jeu, il est donc important d'y jouer dans sa propre langue (ou bien une langue très bien maitrisée).

Pour terminer, on parle bien de test du jeu, et non de la version française du jeu, chez jeuxvideo.com, et tu avoueras qu'il est plus commode de tester un jeu dans sa langue natal qu'en anglais.

Deslimbes
Deslimbes
Niveau 5
18 juillet 2012 à 15:37:09

Je ne te ferais pas changer d'avis, je l'ai remarqué, tout ce que je voulais c'est que tu relativise tes propos en disant que jvc est vendu selon toi.

Ensuite, non je ne me contredis pas, car si tu suis bien mon argumentation, je te dis que lorsque les versions sont similaires (sauf sur le point de la langue et des dialogues), alors le test rend bien compte du jeu et non d'une version donnée. Par contre, j'aurais dû écrire qu'ils attendent une version française aussi débugger que la version américaine, c'est vrai.

Deslimbes
Deslimbes
Niveau 5
18 juillet 2012 à 15:43:46

Libre à toi de penser ce que tu veux, je comprend aussi ton point de vue, il se tien en effet autan, mais il ne me convainc pas.

Désormais, je laisse les autres s’exprimer sur le sujet, en espérant juste que tous relativiseront leurs propos en ajoutant que c'est ce qu'ils pensent et non une vérité générale.

Deslimbes
Deslimbes
Niveau 5
18 juillet 2012 à 15:46:58

Si on relis bien cette phrase, et si on est du même avis que le mien, on voie que cette phrase ne change rien, elle parle d'un jeu en magasin et non d'une version d'un jeu.

Désolé, j'ai du mal à résister à l'envi de répondre à ce genre de contre-argument.

buzsaw
buzsaw
Niveau 8
20 juillet 2012 à 17:49:30

Enfin une prise de position de la part de Gamekult :http://www.gamekult.com/jeux/test-the-elder-scrolls-v-skyrim-dawnguard-SU3050019175t.html?pf=xbox-360-160031

JVC.com ne devrait pas tarder à riposter...
J'attend avec impatience le test pour voir si l'argent empêche réellement d'être objectif ;)...

buzsaw
buzsaw
Niveau 8
25 juillet 2012 à 22:00:56

13/20 pour un jeux mis en avant pendant plusieurs semaines LOL !

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment