CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Analyse complète de la vidéo

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
31 mai 2012 à 19:39:54

J'ai trouvé ceci :)
C'est une analyse assez complète de la vidéo :p)
Désolé c'est en anglais mais c'est ps trop dur à comprendre :ok:

http://uk.gamespot.com/the-elder-scrolls-v-skyrim/videos/skyrim-dawnguard-trailer-analysis-6379478/

guiguitherutern
guiguitherutern
Niveau 9
31 mai 2012 à 19:44:07

Ok merci :ok:

BalthazarCouac
BalthazarCouac
Niveau 7
31 mai 2012 à 21:12:49

Interessant... merci le-trool-ivre :merci:

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
31 mai 2012 à 21:14:40

Il n'y a pas de Modo?
Ce serait peut-être intéressant d'épinglé ce topic pendant quelques jours

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
31 mai 2012 à 22:03:34

oui, je pense que tout le monde l'avais compris, c'est soit un elder scroll, soi une batte de base-ball en or :hap:

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
31 mai 2012 à 22:13:57

en gros, dans ce qui faut retenir:

-des nouveaux vampire avec de nouveaux pouvoir (lévitation, transformation en chauve-souris, etc)

-une faction mené par un roi composée de ces vampires

-une faction de chasseur de vampire

-la visite d'un nouveau monde avec une ambiance gothic-fantasy (peut être un plan d'Oblivion mais vu que le chef des vampires parle de mort à ce moment là, c'est p-e aussi l'au-dela)

-les vampires sont en possessions d'un elder scroll et veulent s'en servir pour ne plus craindre le soleil

Dans ce qui est plus "anecdotique":
-arbalète
-cheval fantôme
-troll géant
-dragon capable de nager
-combat à cheval (p-e dans une prochaine MaJ, pas forcement dans le dlc)
-une fontaine de sang qui semble sacrée et qui ressemble à l'autel de Vaermina ou de Molag Baal
-une tenue (j'en ai vu deux mais une étant porté par un homme et l'autre par une femme, je préfère les conter pour une seule vu leur ressemblance) de faction chez les vampire
-deux tenues de faction chez les gardes

Ahgden
Ahgden
Niveau 10
31 mai 2012 à 22:18:46

On voit une carte à 1'08. Quelle est elle ? l'Au delà, un Dark Skyrim ? M'étonnerait qu'ils fassent une map aussi grande que Skyrim...

On voit l'arbalète...

2012EtaitUnCake
2012EtaitUnCake
Niveau 8
31 mai 2012 à 22:19:51

Thanks bitch! Mais je préfère avoir le plaisir d'analyser moi même :noel:

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
31 mai 2012 à 22:21:55

Bah, c'est la conclusion qu'on peut en tirer: au moment où le chef des vampire dit qu'on a retrouver sa fille, on voit une femme entrer dans le château avec un elder scroll sur le dos :oui:

Ahgden
Posté le 31 mai 2012 à 22:18:46
On voit une carte à 1'08. Quelle est elle ? l'Au delà, un Dark Skyrim ? M'étonnerait qu'ils fassent une map aussi grande que Skyrim...
:d) si on parle bien du moment ou il ouvre l'elder scrool, c'est une carte de l'ouest de Bordeciel, on aperçois un loup et un bouc stylisé représentant respectivement Solitude et Markarth :ok:

Ahgden
Ahgden
Niveau 10
31 mai 2012 à 22:24:23

Merci troll, pas ivre pour le coup. :ok:

J'ai eu une longue journée, et je pensais bien que des gens, trolls ou pas avaient étudiés la question de cette map, et en avait tiré une conclusion...

Cantepouil
Cantepouil
Niveau 6
31 mai 2012 à 22:44:16

Je voudrais ajouter concernant ce "nouveau monde" : à y réfléchir, il se pourrait bien que ce "roi" des vampires ait en fait été un ennemi de Molag Bal, qui, vaincu, fut transformé en cette bête vampirique et, du fait de la nature daedrique de cette métamorphose, ce vampire d'un nouveau genre aurait-il pu créer son propre plan daedrique, ou, plus probablement, Bal aurait-il pu le lui octroyer pour ses bons services de glaneur d'âmes ? Ce nouveau monde serait donc un plan secondaire de Bal où se retrouveraient prisonnières les âmes dévorées par son engeance monstrueuse; la possession des âmes étant du domaine de Molag Bal, c'est plutôt plausible.

Pour la référence de la GBT :

« Selon une ancienne tradition de la doctrine du Temple [en Morrowind], Molag Bal aurait donné naissance au tout premier vampire à partir de la dépouille d'un ennemi vaincu. Il existe plusieurs variantes de cette histoire, dans lesquelles l'adversaire malheureux est identifié comme étant un prince daedrique, un saint du Temple ou une puissante créature bestiale. »

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
31 mai 2012 à 22:47:50

Mouais, j'avais repoussé la théorie "Molag Baal" à cause de la description du son plan qui ne correspondait pas à ce qu'on voyait dans la vidéo :p)

Mais, même si ce n'est qu'une supposition, ton idée est plutôt pas mal :bave:

Cantepouil
Cantepouil
Niveau 6
31 mai 2012 à 22:57:47

Sauf que je ne parle pas de Havreglace, mais d'un plan secondaire. Peryite nous dit bien qu'il en gouverne plusieurs dans Oblivion; Boéthia nous envoie dans l'un de ses plans où se déroule le Tournoi des dix sangs; Nocturne nous envoie dans son Ombre Périlleuse, etc... Donc pourquoi Molag n'en aurait-il pas lui aussi après tout ?

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
31 mai 2012 à 22:59:23

_-_-_AJOUT_-_-_

La hache qu'on voit à plusieurs reprises (comme sur le cheval par exemple) ainsi que l'arc visible au moment ou le vampire parle de la garde de l'aube, sont de nouvelles armes :oui:

On peut rajouter:

-une nouvelle hache à une main
-un nouvel arc

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
31 mai 2012 à 23:00:38

Oui, je n'avais pas penser aux possibilité d'un plan secondaire, c'est donc parfaitement envisageable :oui:
Tant mieux, ta théorie me botte bien :ok:

tetramir
tetramir
Niveau 6
31 mai 2012 à 23:25:26

La vidéo n'apprend selon moi pas grand chose, perso j'avais remarqué tout ce qu'ils disaient dès le premier visionnage.
En revanche il me reste certaines question, à un moment quand le démon nous dit qu'on les traquera tous, le héros s’apprête à tirer à l'arc sur un mec de dos et je me demandais si ce que le gars avait dans le dos n'était pas une lance?

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
31 mai 2012 à 23:42:09

Si c'est une lance, elle est positionnée d'une bien étrange façon, elle semble s’arrêter au milieu du dos :doute:

La légère courbure au bout du manche me fais plutot penser à une hache :oui:

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
31 mai 2012 à 23:42:23

j'en oublie le screen :hap:

http://sournoishack.com/u/uploads/1962183274Capture.JPG

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
31 mai 2012 à 23:43:02

par contre, la flêche a une forme étrange

Cantepouil
Cantepouil
Niveau 6
31 mai 2012 à 23:59:33

wellan46
Posté le 31 mai 2012 à 23:05:39

" bonne initiative le-troll-ivre et en ce qui concerne le plan secondaire il me semble que l'on en voit le portail dans la vidéo et ce plan pourrait appartenir à Namira a cause de la présence d'un autel "

Non c'est peu probable, à moins d'un pacte entre cette espèce de vampire et la princesse daedrique; Namira n'est pas liée aux vampires. Seuls Molag Bal et Vaermina le sont (cette dernière se faisant un malin plaisir à peupler de cauchemars les "nuits" des vampires).

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces