Namira est la daedra de la laideur, des insecte et de tout ce qui est dégoûtant en règle général, elle n'a aucun lien avec les vampire 
Je pense que cette ressemblance autel de namira/fontaine de sang est un hasard
Mc_Houille
Posté le 1er juin 2012 à 19:06:46
En tout cas c'est une de ces deux divinité. J'ai penser à vaermina car l'autel ressemble exactement à celui que l'on trouve dans une ruine nordique avec le sang à la place de la chaine.
Mais je pense que molag baal est l'hypothèse la plus plausible.
D'ailleurs j'en ai une autre, le "brun ténébreux barbu" que l'on aperçois dès le début de se trailer, parle de sa fille, en outre molag bal qui à créé le premier vampire était une femme; donc ce gars peut être un avatar de Molag Bal qui veut mettre le chaos. Ainsi la fille de Molag Bal pourrai nous faire partager un peu de son sang pour avoir l'état de vampirisme avancé.
Pour être précis, Molag Baal a une fille qui était une sorte de créature ailé, mais elle n'était pas vampirique (je ne pense pas que les deadras puisse contracter de maladie).
Mais certaines légendes racontent que c'est elle et non son père qui serait à l'origine des vampires
Enfin bon, malgré cette correction ta théorie reste plausible en terme de background
En terme de jeu, ça signifierait quand même s'opposer à un prince deadra incarné si on rejoint la garde, ce qui me semble quand même abusé