CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Analyse complète de la vidéo

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
01 juin 2012 à 12:42:33

De mémoire, aucune extension de Morrowind ou d'Oblivion ne demandait d'avoir finit la trame principale, j'imagine que ce sera pareil ici :oui:

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
01 juin 2012 à 13:57:38

C'est pas un zombis, c'est un falmer

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
01 juin 2012 à 14:07:04

_-_-_AJOUTS_-_-_

J'ai conté maintenant 3armures pour les gardes de l'aube

0:45, une sorte de pourpoint matelassé orange visible sur une femme à droite

0:47, armure de base des gardes

0:59, armure de base plus sombre et avec un casque

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
01 juin 2012 à 14:23:03

Cette été sur 360, septembre pour le reste :oui:
Puisque les rumeurs parlaient de 1mois d'exclusivité 360, on peut supposer que ce sera en août sur la machine de Microsoft :ok:

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
01 juin 2012 à 14:52:09

question de gout, le changement d'ambiance peut déplaire j'imagine :p)
Moi ce trealer m'a fait baver comme pas permis :hap:

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
01 juin 2012 à 17:42:44

A tient oui, j'ai oublié de le mentionner dans a liste :oups:

_-_-_AJOUTS_-_-_

-une partie de l'aventure se passera certainement dans les montagnes à l'ouest de Solitude et au nord de Markarth

-les carreaux d'arbalète ne seront pas juste des flèches "bis": ils pendront non dans le dos mais bien à la taille, il auront donc leurs propres animations et skins

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
01 juin 2012 à 17:54:27

LeSombrageDu95
Posté le 1er juin 2012 à 17:45:21
je me demande si le chateau de la garde de l aube ne serait pas dans une autre région quesque vous en pensez ?

:d) je pense que l'extension sera répartie sur tout Bordeciel avec p-e un ou deux îlots en plus (comme la forteresse des vampires par exemple), pour ce qu'on en voit, le bastion des gardes de l'aube pourrait se trouver dans les alentours de Fort Ivar

marienlevosgien
Posté le 1er juin 2012 à 17:49:06
par contre pour l'arbalete je me demande si il y en aura pour tous les styles d'armure ou si c'est juste un truc unique des gardes de l'aube

:d) je me suis aussi posé la question, pour le moment on n'a vu qu'une seule arbalète c'est vrai (avec un skin semblable au armes en acier) mais si Bethesda fait du bon travail et rajoute un ou deux talent dans Archerie dédiés à cette nouvelle armes, je les vois mal le faire pour UNE arme: je pense (et surtout j'espère) que l'arbalète de fer, elfique ou de verre existera et qui sait, qu'elle sera intégrée dans le leveling et dans les items des ennemis: voir un bandit n'ayant rien à voir avec les dlc utilisé une arbalète, ça ferait plaisir :)

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
01 juin 2012 à 18:26:12

Molag Baal serait, selon la légende, le créateur des premiers vampire :oui:
De plus, le motif de montre doté de deux mandibule se retrouve sur l'autel et sur la masse de Molag Baal :ok:

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
01 juin 2012 à 18:26:35
  • le motif de monStre
le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
01 juin 2012 à 20:08:34

Namira est la daedra de la laideur, des insecte et de tout ce qui est dégoûtant en règle général, elle n'a aucun lien avec les vampire :non:
Je pense que cette ressemblance autel de namira/fontaine de sang est un hasard :oui:

Mc_Houille
Posté le 1er juin 2012 à 19:06:46
En tout cas c'est une de ces deux divinité. J'ai penser à vaermina car l'autel ressemble exactement à celui que l'on trouve dans une ruine nordique avec le sang à la place de la chaine.
Mais je pense que molag baal est l'hypothèse la plus plausible.
D'ailleurs j'en ai une autre, le "brun ténébreux barbu" que l'on aperçois dès le début de se trailer, parle de sa fille, en outre molag bal qui à créé le premier vampire était une femme; donc ce gars peut être un avatar de Molag Bal qui veut mettre le chaos. Ainsi la fille de Molag Bal pourrai nous faire partager un peu de son sang pour avoir l'état de vampirisme avancé.

:d) Pour être précis, Molag Baal a une fille qui était une sorte de créature ailé, mais elle n'était pas vampirique (je ne pense pas que les deadras puisse contracter de maladie).
Mais certaines légendes racontent que c'est elle et non son père qui serait à l'origine des vampires :oui:

Enfin bon, malgré cette correction ta théorie reste plausible en terme de background :oui:

En terme de jeu, ça signifierait quand même s'opposer à un prince deadra incarné si on rejoint la garde, ce qui me semble quand même abusé :ouch:

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
01 juin 2012 à 20:31:54

attention :spoiler:

1) C'est une prince Daedra, un drémora c'est juste une variété de daedra inférieur lié à Dagon

2) On n'affronte pas Dagon dans Oblivion, on évite juste ses attaques comme on peut et on cours vers le temple où Martin fait tout le travail

3) Si on arrive à vaincre Jyggalag, c'est uniquement parce qu'on devient un prince daedra nous même en prenant la place de Sheogorath

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
01 juin 2012 à 21:30:52

On obtient le bâton (et on purifie la fontaine dans laquelle il doit être trempé) juste avant l'arrivé de Jyggalag: on devient donc bel et bien le prince fou avant d'affronter monsieur-cachet-d'aspirine

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
01 juin 2012 à 21:50:17

En gros, c'est ça, le bâton confère à celui qui le possède les même pouvoirs que Shéogorath et donc, une forte influence sur les îles du tourment :oui:

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
01 juin 2012 à 22:06:48

Mh3rd

:d) personnellement, je pense que le champion de cyrodhiil est réellement devenus Shéogorath mais pour un laps de temps assez cours, il a du refiler le flambeau à quelqu'un d'autre :oui:
Je dis ça parce que le Shéogorath d'Oblivion n'est pas le même que celui de Skyrim, ce n'est donc pas l'ancien qui est revenus :non:
De même, le champion de cyrodhiil pouvant appartenir à n'importe quelle races, ce ne serait pas logique que ce soit forcement le "dunmer" (et je mets des crochet parce qu'on est pas sur que s'en est un) qu'on voit dans TES V

Ma théorie est donc qu'un nouveau Shéogorath a été élu par le champion de cyrodhiil, soit parce qu'il en avait marre, soit parce qu'il allait mourir (dans la perspective qu'il soit rester mortel)
Dans ce cas là, la couleur sombre de la peau est p-e un début d'explication: il s'agit p-e d'un vil-séducteur, celui-ci étant un daedras, il est non seulement immortel mais peut mieux développer ses pouvoirs de roi fou

Mais bon, ce n'est qu'un théorie, je le redis encore :oui:

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
01 juin 2012 à 23:00:45

C'est vrai, mais quand je repense à ça et plus particulièrement à la phrase de Shéogorath "tout change, même les princes daedriques...surtout eux d'ailleurs" je me demande si les princes on le pouvoirs de changer d'apparence ou si, comme l'a fait notre cher dieu fou, il se réincarne dans un autre corps :doute:

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
01 juin 2012 à 23:08:33

Maintenant que tu les dis, :spoiler: c'est vrai que Sanghyin prends l'apparence d'un humain dans Skyrim, puis celle d'un drémora (du moins je l'espère, parce que découvrir que Sanghyin ressemble à un bête drémora en armure, ça colle pas du tout avec ce qu'on sait de lui)

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
01 juin 2012 à 23:17:21

Moi si je devais designer Sanghyin, le l'aurait fait en toge mauve pour le coté luxe et débauche et la toge, serait un p'tit clin d'oeil à Dionysos) doté un corps fin et musclé avec un visage en lame de couteau et un regard pervers

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
01 juin 2012 à 23:19:46

C'est un homme dans Oblivion? Je ne m'en rappelle plus :doute:
C'est bien il/elle qui donne lamedor non? J'aurais juré que c'était une femme :p)

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
01 juin 2012 à 23:34:47

Boéthia c'est un transexuelle asiatique en fait, impossible de déterminé son sexe avant qu'il soit trop tard :rire:

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
01 juin 2012 à 23:53:19

pas vraiment, mais j'ai une connaissance qui trouve ça drôle de trouver des sites de transexuelle en disant "t'as vu comme elle sont bonne?"
et si t'as le malheur de répondre "ouais"
Il t'annonces que ce sont tous des mecs et là, tu te sens souillé :rire:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment