aildail
Posté le 20 avril 2012 à 22:52:13
Je ne viens absolument pas craché ma haine, je viens exposer mon avis, et je ne suis pas un 'troll de 13 ans' chers amis, je pense avoir le droit à la critique, qui est un des fondements de la liberté d'expression, qui permet simplement d'avancer dans un dialogue...Si vous me convainquez je serais le premier à être heureux de voir de bons aspects à ce jeu, bons aspects à coté desquels j'ai pu passer
Une belle liste de qualité :
-Animations bien mieux faites que dans les précédents opus
-Moins de bug
-Plus grand bestiaire avec des combats plus qu'épiques contre les dragons.
-Graphiquement excellent si on prend en compte la taille de Bordeciel.
-Ambiance unique
-Paysages magnifiques
-Plus réaliste, chaque perso a accès à toute les perks, chacun suit sa voie comme il l'entend
-Beaucoup plus de donjons (et mieux construits) ainsi que de grottes que dans les précédents opus.
-Les sorts sont mis en valeur, dans Oblivion dès le début on était obligé d'avoir une épée à la main pour survivre convenablement, désormais le pur spell convient, et on a vraiment plus l'impression d'être un mage
-Beaucoup plus libre car de plus grandes possibilités pour RP
-Rodney-McKay-
Posté le 20 avril 2012 à 22:55:20
le seul aspect positif c'est l'aspect artistique. après je l'ai déjà dis mais évidement je suis un troll
Skyrim est casual la preuve presque tout ceux qui aime sont majoritairement des joueurs qui n'ont jamais jouer au TES ... pas besoin de preuve le forum en est une les mecs ne sont même pas habituer aux RPG ... ils sont totallement perdu dans les menu ou les quête. belle évolution des TES vraiment
Les mods, omg , je suis obligé de me répéter ? Les mods de skyrim sont beaucoup plus poussés et t'as moyen de le rendre VRAIIIMENT hardcore.
(+ preuve que j'ai morrowind et oblivion :
) Et je préfère largement skyrim pour le roleplay.