CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Skyrim : une déception

-Rodney-McKay-
-Rodney-McKay-
Niveau 10
20 avril 2012 à 23:54:26

Non il est très loin d'être "magique" ...

Djkaiser
Djkaiser
Niveau 10
20 avril 2012 à 23:56:50

Il est excellent ce jeu. Il a des défauts c'est sûr mais il n'en reste pas moins excellent.

Après c'est sûr, si vous rushez comme un bourrin en mode facile...

olgrim
olgrim
Niveau 7
21 avril 2012 à 00:05:09

Morrowind comme Oblivion sont plus facile que Skyrim. Deja, les mages dans Skyrim savent visées. Et il y a des ennemis carrement plus coriaces. Croisé des maitres vampires, ou simplement des ennemis 3 fois plus fort que soit au niv5 dans TES 3 ou 4, ca risque pas d'arriver!
Donc n'importe quoi!

didiersan
didiersan
Niveau 7
21 avril 2012 à 00:13:29

bonjour bonjour, jme presente : le casu ^^

jvois pas comment on peut dire que skyrim est facile ... je jou en normal et ca m'hallucine de voir le nombre de fois que je meurs sachant que je ne suis qu'au niveau 16 ...

par contre, un point negatif ... perso je pensais que les dragons serait les ennemis les plus à combattre mais au final je meurs bien plus souvent contre de simple humain (mage ou autre) ds les donjons ...

olgrim
olgrim
Niveau 7
21 avril 2012 à 00:16:30

Les dragons sont méchants contre les assassins spé a la dague. Ou les guerrier bourrins sans le cri "au pied".

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
21 avril 2012 à 00:20:12

les dragons ancestrals sont les ennemis les plus puissants du jeu tu verra a haut level quand tu les croiseras

didiersan
didiersan
Niveau 7
21 avril 2012 à 00:23:22

perso je les bourrine de coup au niveau de son aile avec ma belle épée à une main, plus assez de vie => petit sort de soin, il s'envole => sort electrique et ca tombe super vite .. pas besoin d'utiliser d'autre pouvoir

attention je dis pas que je meurs jms hein, loin de la, mais je m'attendais à vraiment plus dure ... c'est un DRAGON QUOI ! ^^

didiersan
didiersan
Niveau 7
21 avril 2012 à 00:24:11

ouai j'en ai entendu parler casualgamer .. hate de voir ca ^^

olgrim
olgrim
Niveau 7
21 avril 2012 à 00:27:59

Potion de resistance au feu/froid 30%(min) et planqué derriere le shield(-50% de deg souffle).
Ca passe tout seul.
Ac le mage et impact plus un atronach c'est tranquille. Après, on peut en avoir 2 sur le dos... la c'est moins facile.

Hamtaronch
Hamtaronch
Niveau 10
21 avril 2012 à 00:31:19

Pour répondre a l'auteur, tu n'as pas du faire beaucoup de rpg dans ta vie alors, parce que la qualité des script des quêtes, la grandeur de la map, la liberté de mouvement, l'artisanat sans reproches, les donjons (les ruines dwemer par exemple) les guildes, les graphismes, les variantes de classes, bref je pourrais continuer longtemps comme ça.
Le contenu de skyrim est incomparable, comme tous les TES a leurs sorties d'ailleurs :ok: .
Pour moi le seul rpg qui m'a plus plu que skyrim c'est "the withcher enhanced edition" je suis littéralement "plonger" dans ce jeu a l'époque ou je l'ai découvert.

Ol1mps
Ol1mps
Niveau 10
21 avril 2012 à 00:48:04

Je trouve que la nouvelle orientation pour les passages de niveau est plus ou moins bien.

Les perks , c'est une bonne idée, sa rajoute du dynamisme.
La suppression des talents majeur, c'est pas génial, mais le système d'avant était un peu ...limitant. Faudrait que bethesda trouve un juste milieu, mais rodney a raison , qu'un mage monte un niveau en améliorant la forge, c'est con .
Genre que les perks se debloquent par talent, tout les 10 niveau en plus, ainsi il faudra faire des choix en fonction de son style. Et on choisirait au début 7 talents majeurs(pour les niveaux), qui seront compris dans 15 talents choisis avant , et qui seront lequel seuls ou on pourra mettre des perks.
Le retour des grands talents, je me souviens plus comment ils s'appelaient, serait pas mal aussi.

Mais les 2 gros défauts de skyrim sont:
Attention :spoiler:
- le scénario des quêtes et guildes, ainsi que leur durée pour les guildes, dans oblivion , sa te prenait pleins de temps les guides et les quêtes finales était woooaaaaahhhhh, et leur répercussion dans le monde, çà casse tout de tuer alduin, pour voir que tout le monde s'en fout ,pareil pour le meurtre de l'empereur.
-la mise en scène: ils te sortent "la bataille de solitude , un affrontement épique". Ah , 10 glandus contre dix autres , c'est épique ?

Voilà voilà, c'est dommage, dans le reste , skyrim deboite .

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
21 avril 2012 à 01:02:51

pour le système d'evolution ya pas de problèmes, a haut niveau (20) tu peux rever augmenter de niveau avec ton mage en montant sans faire exprès la forge hein, a la fin tu a 5-6 talents qui ressortent vraiment de toute façon

RedPills
RedPills
Niveau 10
21 avril 2012 à 01:08:16

-Rodney :d)

Skyrim est casualiser dans le sens du mécanisme (plus de classes etc...) pas le background comment tu veux casualiser le Background ? :rire:
Et le gameplay non désoler il est le même depuis Morrowind (enfin plus ou moins)

Ol1mps
Ol1mps
Niveau 10
21 avril 2012 à 01:17:22

Casualgamer :d) je sait bien que 5-6 talents vont émerger, mais le nouveau système casse tout le vraie challenge que représentait le fait d'arriver au niveau 50 et plus. Skyrim est un jeu de rôle , le but , c'est d'avoir le meilleur niveau possible, et avec le nouveau système c'est simple et irréaliste .
Le coup du mage qui passe un niveau grâce à un talents qui utilise peu, et ui est inutile pour un mage, c'est comme si un soldats montaient en grade parcequ'il était fort au poker.

Ol1mps
Ol1mps
Niveau 10
21 avril 2012 à 01:28:38

un soldat montait*

dipilla7
dipilla7
Niveau 5
21 avril 2012 à 02:42:00

ton topic est une deception

Deresiar
Deresiar
Niveau 8
21 avril 2012 à 02:45:00

C'est pas faux

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
21 avril 2012 à 02:47:23

non le but d'un RPG n'est pas d'avoir le meilleur niveau possible SURTOUT dans un TES c'est completement absurde, je laisse ça aux hack and slash et autres adeptes du farming, là tu peux très bien dans skyrim atteindre le level 50 sans developper autre chose que les 5-6 talents que tu auras choisis toi même, ce nouveau système permet juste une meilleure liberté au cas ou tu voudrais changer de classe en cours de route, pour les autres aucune penalité

surtout que je le repète passer le niveau 20, tu ne monteras pas de niveau en augmentant sans le faire exprès un talent surtout que pour monter la plupart des talents il faut le faire et le vouloir, sans compter enfin que la montée de talent ne veut plus rien dire car ce sont les perks qui decident de la puissance de celui ci, une personne a 100 en épée a une main, sera bidon quand même si il n'a developpé aucun perk

KeytoYama
KeytoYama
Niveau 10
21 avril 2012 à 04:10:29

-Rodney-McKay-
Posté le 20 avril 2012 à 22:40:18
Je sais pas si l'auteur a jouer au précèdent TES (je pense pas)

mais Skyrim souffre de sa "casualition" le jeu est trop simple et mal orienter sans compter les bugs...

il a commencé a Oblivion 1 :rire: (comprendra qui pourra)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2012 à 04:12:47

:rire: moi j'ai compris! La vidéo de j'sais plus qui :rire:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment