J´ai foiré le contrôle d´aujourd´hui quelque chose de bien Demain matin j´ai pas cours, c´est cool
minishcap77
Niveau 6
05 janvier 2006 à 19:42:59
et toi alors Ray t´as eu combien ?. ..
Comte Lee Bogard
Ray991
Niveau 29
05 janvier 2006 à 21:14:56
8 et des poussieres.
tootof
Niveau 10
05 janvier 2006 à 23:18:17
spa glorieux tout ça
le héros l´héroine
allez jvai aller digérer ma bibine
pichelour
Niveau 10
06 janvier 2006 à 00:34:08
Faut étudier au lieu de jouer de la guitare mmmm bibine
Comte lee Bogard
Ray991
Niveau 29
06 janvier 2006 à 07:24:35
Lol, vous aviez combien vous ? Dragon Rouge Julius Je parle pour quand vous etiez en troisieme.
pichelour
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:50:19
En troisième j´avais 15 de moyenne Il me manquait de 10 points pour avoir le brevet
tootof
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:55:03
en troisième j´avais "que" 13,5 ( si j´avais ça maintenant je trouverai que c´est beaucoup.. ), vu que j´avais assuré en 4e jpouvai y aller pepere en 3e ^^
du coup 20 points a rattraper pour le brevet
le héros l´héroine
Ray991
Niveau 29
06 janvier 2006 à 20:09:47
20 points pour 3 ? Ptin, alors moi qu´ai 8... presque 7 Oulalah
minishcap77
Niveau 6
06 janvier 2006 à 20:50:35
moi en 3eme jcroi ke javais a peu pres dans les 15 de moyenne et je n´avais que 7 points a rattraper jcrois et....j´ai pas eu mon brevet !! nan jdeconne je l´ai eu a l´aise !! Ray y faut bosser plus !! !!!
Ray991
Niveau 29
06 janvier 2006 à 23:59:59
Un nouveau vote !
Dragon Rouge Julius
Tous le monde dit qu´il est simple mais pas a negliger.
Ray991
Niveau 29
07 janvier 2006 à 00:00:40
Rha, la poisse Ce message prouve que j´ai voté
pichelour
Niveau 10
07 janvier 2006 à 03:49:33
Bon je vais me coucher les amis, A demain
Comte lee Bogard
tootof
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:34:32
tsssss ... spa une heure pour se coucher ça
le héros l´héroine
allez ray fait péter le 00:00:00
Ray991
Niveau 29
07 janvier 2006 à 20:54:49
Encore ? Si tu veux
pichelour
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:18:22
C´est vrai que c´est un peu tôt pour se coucher... mouhahahaha