CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos persos preferées

minishcap77
minishcap77
Niveau 6
08 janvier 2006 à 15:07:41

j´ai le spleen qui est en moi...mon grand frere vient de partir en angleterre pour 1 an...ca va faire un vide chez moi tout d´1 coup... :snif:

minishcap77
minishcap77
Niveau 6
08 janvier 2006 à 15:08:27

le vote...
Comte Lee
Bogard

Ray991
Ray991
Niveau 29
08 janvier 2006 à 19:43:23

1an ? Ah ouais... c´est pas rien.

tootof
tootof
Niveau 10
08 janvier 2006 à 19:50:23

tu pourras ramener des filles a la maison sans qu´il te les pique, c´est plutot cool :)

:d) le héros
:d) l´héroine

pichelour
pichelour
Niveau 10
09 janvier 2006 à 02:27:17

T´aura la chambre pour toi tout seul...

Comte lee
Bogard

Ray991
Ray991
Niveau 29
09 janvier 2006 à 07:31:17

:lol:
:d) Dragon Rouge
:d) Julius

tootof
tootof
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:17:48

:d) le héros
:d) l´héroine

pichelour
pichelour
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:45:01

Pas trop dure la journée les mecs ? Moi j´ai rien foutu...

minishcap77
minishcap77
Niveau 6
09 janvier 2006 à 19:23:08

vous etes cool les mecs !! :ok:
on m´a toujours dit d´ecouter les paroles des anciens alors jvais suivre vos paroles !! loooool :rire:

minishcap77
minishcap77
Niveau 6
09 janvier 2006 à 19:23:49

Comte Lee
Bogard

Ray991
Ray991
Niveau 29
10 janvier 2006 à 07:36:45

:d) Dragon Rouge
:d) Julius

Ma journée ? Rien a redire...

pichelour
pichelour
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:39:46

Aujourd´hui j´ai eu mon premier cours intéressant depuis 3 mois : Les application multithreads en java :)

Comte lee
Bogard

tootof
tootof
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:12:03

ça a l´air interessant en effet, ça consiste en quoi? :ange:
moi j´ai végété en "psychosociologie des organisations" :)

:d) le héros
:d) l´héroine

pichelour
pichelour
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:55:05

Ca consiste à programmer du logiciel qui tourne sur un serveur, avec plusieurs logiciels clients qui peuvent s´y connecter.
La messagerie instantanée, les jeux en réseau, toussa...

Ray991
Ray991
Niveau 29
11 janvier 2006 à 07:55:20

Pouahw. c´est magnifique, apprends-bien cela :p)
:d) Dragon Rouge
:d) Julius

pichelour
pichelour
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:33:26

Journée de merde aujourd´hui, que du blabla pourri de 9h à 18h :diable:

Comte lee
Bogard

tootof
tootof
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:02:01

C´est bien quand ça s´arette :)

:d) le héros
:d) l´héroine

Ray991
Ray991
Niveau 29
12 janvier 2006 à 09:09:38

Moi pas aller aujourd´hui pour deux heures sport :)
:d) Dragon Rouge
:d) Julius

pichelour
pichelour
Niveau 10
12 janvier 2006 à 14:22:44

C´est pas bien ça (enfin ça dépend le sport :) )

Comte lee
bogard

minishcap77
minishcap77
Niveau 6
12 janvier 2006 à 16:25:28

vous faites quoi comme sport ? ( en EPS et en club) moi jfais du basket en EPS et j´en fais en club aussi !! c´est coooool !! :content:

La vidéo du moment