hé oui minish t´as plus qu´as rompre.. en attendant tes votes comptent pas
le héros l´héroine
mouhahahaha tootof espère pas, le comte va devenir premier
le comte va voler vers la victoire !! ! (par contre bogard est un peu largué là !! )
Comte LeeBogard
Puf. Dragon Rouge
Julius
Maj
1 - 427 voix = Julius2 - 426 voix = Dragon rouge3 - 413 voix = Comte Lee4 - 398 voix = Bogard5 - 392 voix = Alan6 - 384 voix = Mary7 - 30 voix = Lich8 - 4 voix = Willy9 - 1 voix = Watts10 - 1 voix = Dragon zombie11 - 1 voix = Amanda12 - 1 voix = Marcie13 = 1 voix = Chocobo14 = 1 voix = Roi noir0 = Hydre
Salut les mecs
Merci pour la maj, le comte n´a plus que 14 voix de retard, ça grimpe
Je viens d´avoir un contrôle, et j´ai même pas fait la moitié des questions... c´est ça de sécher ou de dormir en cours mouhahahahhahhahhahahaha
Comte leeBogard
Elle est belle la jeunesse
Demain pas cours En fait j´ai cours le matin mais j´ai la flemme d´y aller
Dragon Rouge Julius
Pfiou ça fait du bien de se lever tard J´étais claqué à force de me lever tôt...
Demain c´est les vacances gaaaaa
encore quitté a 20h today pfiuuuuu
jme tate pour aller en cours demain matin... 4h de langues en plus, le problème c´est qu´on passe des oraux de groupe
Bon les mecs j´ai cours demain alors je vais me coucher... mouhahahahahaha
Bon les mecs j´ai pas cours demain alors je vais pas me coucher... mouhahahahahaha
Dragon Rouge JuliusCe soir vacances.
pfiou quelle journée les amis, super longue mais très intéressante
J´ai appris à configurer un routeur et un firewall, et à faire des applets java.
la chance !