Bonne nuit les mecs. J´ai décidé de sécher demain, grasse mat
Comte lee Bogard
Ray991
Niveau 29
27 janvier 2006 à 17:06:52
Tes parents te disent rien ? La chance... Dragon Rouge Julius
minishcap77
Niveau 6
27 janvier 2006 à 21:45:15
moi par contre jvais secher demain ca me fait chier de venir que pour 2H...
Comte Lee Bogard
pichelour
Niveau 10
28 janvier 2006 à 02:19:20
Je suis majeur, donc pour ma mère je suis responsable de ce que je fais. Donc si je suis absent c´est mon problème
Comte lee Bogard
ps : je suis pas encore bourré, je vais essayer de reposter dans quelques heures mouahhahahahahah
pichelour
Niveau 10
28 janvier 2006 à 03:11:38
bon kles lecs chui au quart de ka bouteille et ça va encore, on va voir à la fin comment je serai
pichelour
Niveau 10
28 janvier 2006 à 03:14:03
non pas o quart au trois qaurt
pichelour
Niveau 10
28 janvier 2006 à 04:48:18
bon bin chui à la fin et chui toujours pas bourré, jvé me coucher...
Ray991
Niveau 29
28 janvier 2006 à 10:54:35
Nan, t´es pas bourré. Dragon Rouge Julius
tootof
Niveau 10
28 janvier 2006 à 23:30:32
hop de retour c´est qu´il tient le pichelour !
le héros l´héroine
tu verras ray quand tu seras grand et a l´université, tu secheras comme tu veux, c´est le pied total
Ray991
Niveau 29
29 janvier 2006 à 10:45:12
Ah, alors ça va ! Bon, comment sont les filles la-bas ? Dragon Rouge Julius
pichelour
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:35:57
Salut les mecs Je me suis levé à 9h ce matin, ça faisait longtemps que je m´étais pas levé aussi tôt... et tout ça pour aller faire du ping pong... je suis dingue
Comte lee Bogard
ps : t´inquiètes tootof, je tiens bien la secousse
Ray991
Niveau 29
30 janvier 2006 à 07:32:23
Dragon Rouge Julius Moi je seche pô !( encore...)
pichelour
Niveau 10
30 janvier 2006 à 09:59:52
En parlant de sécher, j´ai pas cours aujourd´hui
Comte lee Bogard
tootof
Niveau 10
30 janvier 2006 à 13:37:55
La suédoise type blonde, souriante, gentille et sublime n´est pas un mythe, j´en ai vu a tous les coins de rue, c´est pour dire...
le héros l´héroine
alala dire qu´aujourd´hui je faisais 8h-20h avec une heure de trou a midi... ça a du bon de sécher.
pichelour
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:41:26
Demain matin je sèche, je vais à un salon informatique
Comte lee Bogard
Ray991
Niveau 29
30 janvier 2006 à 20:17:01
Hep Hep ! T´as deja voté Tin, vous avez du cul de secher.........
pichelour
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:25:08
ha merde c´est l´habitude baves pas tu sècheras aussi un jour
Comte l... ha non c´est vrai
pichelour
Niveau 10
31 janvier 2006 à 00:52:09
Une autre journée palpitante commence pour le sécheur masqué mouhahahaha