pas de pc, pas de votes, mais des Suédoises
a choisir hein... 
Pis c´est qu´une semaine.. ça me fait prendre que 7 voix de retards..
le héros
l´héroine
bon festoyage a toi pichelour, bonne semaine d´école ray ( tu t´es trouvé une poulette au fait? ) et bonne semaine de pas votage j´espere minishcap 