CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos persos preferées

tootof
tootof
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:55:59

pas de pc, pas de votes, mais des Suédoises :)

a choisir hein... :gni:
Pis c´est qu´une semaine.. ça me fait prendre que 7 voix de retards..

:d) le héros
:d) l´héroine

bon festoyage a toi pichelour, bonne semaine d´école ray ( tu t´es trouvé une poulette au fait? ) et bonne semaine de pas votage j´espere minishcap :ange:

tootof
tootof
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:02:54

hop !
:d) le héros
:d) l´héroine

plus que 6 vots de retard :)

pichelour
pichelour
Niveau 10
21 janvier 2006 à 02:33:36

Je préfère voter cette nuit pasque je sais pas si demain j´en serai capable mouahahahahhaa

J´essaierai de poster un message... :rire:

Comte lee
Bogard

Ray991
Ray991
Niveau 29
21 janvier 2006 à 09:30:22

Non, Tootof :(
tootof Posté le 20 janvier 2006 à 23:55:59

pas de pc, pas de votes, mais des Suédoises :)

Rhaa, la ! tu m´a eu :-((
:d) Dragon Rouge
:d) Julius
Sinon bonnes vacances tootof :-)))

Ray991
Ray991
Niveau 29
22 janvier 2006 à 12:06:05

Je tapais mystic quest et il me disait aucune reponse pour ce jeu :peur:
J´ai eu peur....
:d) Dragon Rouge
:d) Julius

pichelour
pichelour
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:14:00

aaaaaa les mecs
J´ai picolé comme un trou hier, et j´ai une putain de barre dans la tête...

Comte lee
Bogard

Ray991
Ray991
Niveau 29
23 janvier 2006 à 07:43:30

:d) Dragon Rouge
:d) Julius

Héhé !

tootof
tootof
Niveau 10
23 janvier 2006 à 08:48:33

hop ya pc finaleöemt

:d) le heros
:d) l heroine

Ray991
Ray991
Niveau 29
23 janvier 2006 à 16:01:05

C´etait trop beau...et en plus des suedoises...
Alors comment elles sont ?

pichelour
pichelour
Niveau 10
23 janvier 2006 à 16:20:27

ralala tu dégoutes :diable:

Comte lee
Bogard

Ray991
Ray991
Niveau 29
24 janvier 2006 à 07:30:03

:d) Dragon Rouge
:d) Julius

pichelour
pichelour
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:58:31

Les suédois ce sont des fêtards ?

Comte lee
Bogard

Ray991
Ray991
Niveau 29
24 janvier 2006 à 18:25:29

Les suedoises sont-elles bo......?

Ray991
Ray991
Niveau 29
25 janvier 2006 à 07:33:36

:bave:
:d) Dragon Rouge
:d) Julius

pichelour
pichelour
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:50:24

ralala quel suspense ! On veut des infos nous :diable:

Comte lee
Bogard

minishcap77
minishcap77
Niveau 6
25 janvier 2006 à 16:44:40

tootof !! tootof !! tootof !! reponds nous !! mmmhh jparie qu´il le fait expres... :doute:

Comte Lee
Bogard

Ray991
Ray991
Niveau 29
25 janvier 2006 à 17:17:25

c´est moi qui pose les questions ici !

pichelour
pichelour
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:32:04

on a pas posé de question :nah:

Ray991
Ray991
Niveau 29
26 janvier 2006 à 07:39:41

C´est moi qui l´ai posé !
:d) Dragon Rouge
:d) Julius

Ray991
Ray991
Niveau 29
26 janvier 2006 à 16:13:34

:d) Maj :g)

1 - 412 voix = Julius
2 - 410 voix = Dragon rouge
3 - 393 voix = Comte Lee
4 - 384 voix = Alan
5 - 377 voix = Mary
6 - 375 voix = Bogard
7 - 30 voix = Lich
8 - 4 voix = Willy
9 - 1 voix = Watts
10 - 1 voix = Dragon zombie
11 - 1 voix = Amanda
12 - 1 voix = Marcie
13 = 1 voix = Chocobo
14 = 1 voix = Roi noir
0 = Hydre

La vidéo du moment