CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos persos preferées

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
27 juin 2024 à 12:19:59

Ah ouais compliqué pour ton CT. J'y vais mardi moi et je viens de me rendre compte en allant dans ma caisse hier qu'avec la chaleur le plastoc qui entoure mon pommeau de vitesse s'est fendu au niveau de la jointure. Jverrais avec le gars ce qu'il en pense et s'il peut pas me foutre de la colle ou je ne sais quoi pour ressouder ca.

héros :d) héroine

Hier piscine le mercredi apreme parce que j'attendais un colis et que ces cnnards ont pas donné d'heure si ce n'est "avant 22h" résultats arrivés a 12h30, heure à laquelle d'hab je vais à la piscine. J'ai décalé mon heure bah punaise le nombre de marmots qu'il y avait c'etait le bordel surtout au niveau du bruit.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
28 juin 2024 à 10:13:13

Pas dormi de la nuit a cause d'un moustique plus qu'intelligent qui se planquait sous le lit apres m'avoir tourné autour / piqué. J'ai reussi à lui faire sa fête a 7h30 mais j'ai des marques de partout. Chui complètement claqué mais au petit matin je suis quand même allé faire mes courses (plus de ptit dej, mes courses principales donc haha)

Je suis vanné. je devais aller à la pistache ca sera malheureusement annulé au vu de mon état cadavérique

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
02 juillet 2024 à 13:23:11

Allez je file m'occupe de ma caisse rdv garage pour les réparations pour repasser le CT jvais avoir un truc comme 3h d'attente jvais aller me faire une belle balade je pense.

En plus perdu dans la pampa triste y'aura vraiment que dalle à faire jvais voir jusqu'où mes jambes peuvent me porter

Ray991
Ray991
Niveau 29
04 juillet 2024 à 10:09:55

Les moustiques sont effectivement de + en + intelligents j'ai l'impression :(
:d) Dg Rouge
:d) Julius

Ils m'empochent de dormir également, et c'est bien casse pieds

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
06 juillet 2024 à 00:57:06

toujours ma cheville blessée je reste à la maison pour me reposer mais ca m'emmerde.

La france se qualifie ENCORE sans marquer (et sans arreter de tirs, l'autre a raté et fait poteau) décidément on est pas doués mais la chance est de notre côté

Ray991
Ray991
Niveau 29
06 juillet 2024 à 22:43:25

Ouais j'ai vu, tu vas voir qu'on va aller jusqu'en finale (encore) comme ça. Remarque, on enchaîne les finales, c'est une chance de voir ça de notre vivant :oui:

Ray991
Ray991
Niveau 29
08 juillet 2024 à 07:34:18

Je ne sais plus si tu avais fait le magnifique Sea of Stars ? :question:

:d) dg rouge
:d) julius

J'ai bien envie de me le refaire :oui:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
08 juillet 2024 à 10:06:21

Nope mais je comptais me le faire un de ses 4 il a l'air incroyable. Les legislatives se terminent sur une bonne note ouf ca va etre une triplette de rien pendant au moins un an au vu de l'équilibre des votes (même si la gauche a plus de sieges encore faut il que tout le monde se déplace et que les macronistes ne mettent pas de batons dans les roues lors des votes et ca bon ... bref)

la cheville va mieux, il fait moche dehors et je suis debout ... c'est le jour parfait pour aller à la piscine (et cette fois-ci j'y vais pour midi jme fais plus avoir)

Ray991
Ray991
Niveau 29
10 juillet 2024 à 08:08:58

Ya une vidéo Youtube sur ça déjà :hap:
:d) dg rouge
:d) julius

ça fait + de 13 ans les gars :oui;

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
10 juillet 2024 à 10:19:52

T'es encore une fois trop gentil avec eux faut pas hésiter à effacer les messages qui ne respectent pas la charte du topic (qui n'est pourtant pas compliquée)

So long la france déja etre arrivé en demies sans avoir marqué c'était un exploit. Ajd je devrais retourner à la piscine mais j'ai une grosse flemme.

Ray991
Ray991
Niveau 29
12 juillet 2024 à 08:51:28

Ma bonté me perdra :oui:
Je suis dans une période de ma vie ou j'ai grave envie de travailler, faire rentrer des ronds, faire quelque chose d'intéressant de ma vie... Mais quoi ?
Je ne suis plus très sur de la voie que j'ai empruntée et c'est assez frustrant :(

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
12 juillet 2024 à 10:23:05

Bah moi jsuis dans ma periode envie de changer de s'occuper de moi et de rendre ma maison saine hier encore j'ai continué mon rangement je suis content de ce que ca devient (j'avance petit à petit mais c'est déja ca)

Pas de reprise de formation avant un moment il me reste 25 jours mais avant la santé et les autres choses

Ray991
Ray991
Niveau 29
13 juillet 2024 à 18:37:26

Trop bien de lire ça mon copain :oui:
Visite d'un château à Rambouillet, demain rien, lundi Paris et ensuite Mardi direction Chambéry.

Ray991
Ray991
Niveau 29
16 juillet 2024 à 09:59:37

Allez, go Norauto faire 2 réparations sur 4 car pas passé au contrôle technique :snif:

Contre visite fin aout maximum. Je ferais faire les deux autres réparations chez un garagiste car Norauto ne les proposent pas... Et comme ce sont eux les moins chers... Bref :o))

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
17 juillet 2024 à 11:15:43

Ah bah la meme que la mienne tiens. J'y retourne d'ailleurs ajd pour finaliser les réparations (il a enfin eu le retro hier) stap j'enchainerai sur le rdv podologue et demain c'est pistache comme hier (l'horreur à cette heure j'ai appris à mes dépends que c'est l'heure d'aquagym y'avait un bordel jte raconte pas. Et impossible de repousser pour vendredi je serais avec ma mere)

Ca t'aura couté combien au final ? moi entre les reparations et le ct jsuis a bien 500 balles

Ray991
Ray991
Niveau 29
17 juillet 2024 à 13:29:45

J'en suis à 700 de révisions + réparations + contrôle technique...

Sans compter les futures réparations et la contre-visite. Donc sûrement à +1000 balles. Dès que j'arrive à mettre un peu de sous de côté, ça repart automatiquement ailleurs. Heureusement que je profite de voyager quand je le peux parce que sinon :mort:
D'ailleurs le voyage là, ça commence à me manquer :oui:
Envie d'aller en Thaïlande ou à Dubaï pour le prochain gros voyage :oui:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
22 juillet 2024 à 10:58:59

Ah beh ca douille bien de ton côté la vache. On a commencé le dlc d'elden ring avec mon pote hier bah on s'éclate a reprise a ete mouvementée mais le plaisir est présent et c'est l'essentiel.

Je lache pas pour autant l'affaire sur le sport ce midi piscine et mercredi ca sera la même.

Ray991
Ray991
Niveau 29
23 juillet 2024 à 14:47:15

C'est trop bien je suis trop content que tu prennes soin de toi mon copain et surtout que ça te fasse du bien :oui:
Je viens de voir un jeu tourner sur les réseaux, Shin Chan (un manga que tu dois connaitre, ou au moins de vue) d'un petit bonhomme tout moche là :(
Bref, peu importe, le jeu se passe au Japon et rien que de me balader dans ce jeu pourrait me procurer d'extrêmes sensations :bave:
Faut que je le trouve, il est sorti qu'en Jap je crois mais possibilité de mettre la langue ENG :oui:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
24 juillet 2024 à 15:11:46

bon bah je repousse à demain en fait pour la piscine le silence etait un peu trop lourd je pref finalement avoir dla musique et des gens qui braillent Kappa

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
25 juillet 2024 à 11:53:46

Il fait bien chaud en cette fin de matinée jme suis levé plus tard que prévu resultat je vais décaler ma piscine pour me laisser le temps de la digestion je pense que je vais le regretter mais que veux tu.

La vidéo du moment