Bon j'ai pas perdu grand chose ce mois ci mais je m'y attendais je dois vraiment faire plus gaffe a mon alimentation. On a eu la visite d'un chat ce matin qui a compris qu'il y a des croquettes gratos dans la maison ... le retour des salopards profiteurs (et j'ai jeté comme un débile mon ptit fil pour les enfermer jsuis bon pour en racheter)
héros
héroine
ca m'arrange pas cette info de derniere minute moi qui souhaitait laisser ouvert pour luna pendant mes vacs ca risque de poser souci. La seule solution sera de capturer l'autre profiteur et de l'emmener loin d'ici pour ne plus avoir de soucis (et si possible en journée pour l'emmener d'hab chez le véto verif s'il est pucé, puis le relacher dans un bois ou une connerie loin de chez moi) mais du peu que j'ai pu voir du coin de l'oeil quand il est rentré il me semble reconnaitre son pelage : ca a l'air d'etre le chaton abandonné par la dame y'a de ca 3-4 ans et il a bien grandi l'enfoiré. La seule chose qui peut le sauver c'est si luna le tolère, et dans ce cas je le laisserai rentrer et manger. Si luna grogne et lui saute dessus ca sera instant capture et ca dégage.