Arf apres le nettoyage de mon nav j'ai zaapé de repasser en modérateur haha bref derniere journée de la semaine je vais présenter le taf sur lequel on a bossé avec mon pote (enfin sur lequel IL a bossé surtout jlui dois un jeu pour ca d'ailleurs)
héros
héroine
J'me suis couché un peu plus tard que d'hab j'ai vu une maniere d'abuse le level de perks sur Fallout 4 j'ai voulu tester et ca marche de fou haha jvais etre a fond sur les stats de base du jeu sans bouffer de lvl up dedans (bon si j'avais su je l'aurais fait avant mais pas grave)
2 abus qui marchent a peu pres pareil : glitch de duplication pour l'un et pour l'autre on fait une manipe pour rename une arme dans un atelier de modif d'arme (le nom c'est la premiere lettre d'un bouquin qu'on obtient au début du jeu et qui donne 1 pt de perk gratos) et avec une manipe spécifique l'arme est dez, remplacée par le bouquin et tu appliques dans la foulée sur le bouquin une amélioration d'arme. Le jeu pete une pile, ne te laisse plus que quitter la table et une fois que tu reprends le controle du personnage tu jettes le bouquin au sol, utilise la duplication d'items dessus et quand tu retournes le prendre dans l'atelier le jeu conscidère qu'il n'a jamais été utilisé donc tu prends un point dans ce que tu veux (apres l'avoir remis au sol, comme si tu le prenais pour la premiere fois) J'ai mis quoi ... une petite demi-heure pour reussir a peine et une fois que tu as reussi a appliquer au bouquin l'amélioration d'arme tu as juste à le jeter, faire la duplication d'objets et le recup dans l'atelier pour reprendre un point. jvais me foutre full stats ca va etre chouette d'avoir enfin du POD et des pv haha