CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos persos preferées

Ray991
Ray991
Niveau 29
04 juin 2025 à 04:15:45

Courage mon ami... Moi mon hyperthyroïdie (sensation de mourir a petit feu) me rends dingue. DU coup insomnie. J'ai des analyses a faire mardi prochain avant d'envisager un traitement (même si je suis pas fan de prendre des médicaments)

:d) DG Rouge
:d) Julius

J'ai récupérer ma Play pour Clair Obscur :oui:
Et demain matin je vais chercher ma Switch 2 :bave:

Des heures de geekage en perspective :oui:

Ray991
Ray991
Niveau 29
05 juin 2025 à 13:50:44

Bon, mon test de la Switch 2 après 4h de jeu. Déjà la console est belle, en finition matte c'est magnifique et les Joy Con magnétique de la bombe. L'espèce de manette vendue avec ça reste une daube. Les graphismes et la réactivité sont ouf ! Surtout sur les anciens jeux avec les mises à jours et/ou mises à niveaux, c'est tellement fluide (Zelda, Pokémon...)
Et Mario Kart c'est une vraie dinguerie, avec le monde ouvert, toutes les possibilités, nouveaux objets... Je regrette pas ! Même si elle est chère, j'ai fait reprendre ma Oled pour amortir le coût.

:d) Dg Rouge

Ray991
Ray991
Niveau 29
05 juin 2025 à 18:29:47

Après 8h de jeu, je confirme :bave:
Mario Kart World > All.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
05 juin 2025 à 20:24:17

bah tant mieux si tu t'éclates

héros :d) héroine

jsuis pas loin du 100% de ender magnolia jdevrais finir demain sans doute. Jregarde le trophée des légendes en ce moment jsuis pas trop tennis mais revoir des anciens qui jouent pour rigoler c'est cool. Demain rdv pour reprendre contact avec les personnes de la formation jvais voir ce qu'on peut faire pour les 20 jours qui me restent

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
06 juin 2025 à 06:02:46

Hey bah non pas de rdv ajd à mon tour de le faire annuler j'ai dormi a tout casser 2h (chai pas mix de stress de douleurs de chaleur de bide pas fou roh chiant quoi) j'ai envoyé un mail matinal pour demander un report ou alors s'il préfèrent qu'on le fasse par téléphone (ils sont cools ils comprennent qu'on peut avoir un moment de pas bien surtout quand c'est lié aux soucis de santé)

chui dans le paté un truc de fou. Prochain jeu quand il y aura une nouvelle fournée de clefs jpense partir sur visions of mana avec le package de sons de notre bon vieux Mystique Quest (final fantasy adventures)

Ray991
Ray991
Niveau 29
08 juin 2025 à 03:53:51

Visions of Mana avec les anciennes musiques > all :bave:
Je l'ai fait il est top.

Mec je suis comme toi, je ne dors plus depuis quelques années de manière paisible. Comme je bouge plus trop, je digère mal, le soir si j'ai le malheur de manger normalement c'est cuit, je me réveille toujours aux alentours de 4h. Comme là. Problème de thyroïde aussi, je me refais piquer Mardi. Le palpitant qui fait des siennes également. Comme l'impression que mon corps est en feu et que les alarmes sonnent... :snif:

Sinon j'ai commencé Clair Obscur, je le lâche pas ! Quelle claque !
J'ai aussi pris Fantasy Life sur ma Switch 2 :oui:
Toujours un plaisir d'être ici, un îlot perdu, un réconfort... :)

Ray991
Ray991
Niveau 29
08 juin 2025 à 03:57:37

Je rajouterai même que je suis bien content en ces 4 prochains mois de plus être dans le sud, car mon frère commence déjà à mal dormir avec les 30 degrés la bas. Et aussi, pour optimiser une reprise de sommeil quand je me lève comme ça, je mange soit une demi banane, soit un yaourt couplé avec une tisane. On sait jamais ça peut servir :hap:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
09 juin 2025 à 12:38:23

clairement le sud c'est plus possible quand tu vois qu'ils tapent des 40° chaque année tu as beau vivre dans un endroit magnifique avec non loin la mer (ou la montagne) bah tu peux pas y aller chaque jour et meme si tu y vas tu tapes quand meme les grosses chaleurs

déja qu'ici ca tape un bon 30 / 35° quand les chaleurs sont fortes. Et à part mon ventilo et la douche j'ai rien qui me sauve.

Ray991
Ray991
Niveau 29
10 juin 2025 à 23:24:54

C'est ça, il y a tout, mais ça a un prix :)

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
11 juin 2025 à 20:39:30

ca y est on creve de chaud on a dépassé les 32 ajd (indiqué 36 hier, 34 ajd, quasi 30 dans ma piaule) luna ne sait plus où se poser et demain si la chaleur ne baisse pas je vais devoir repousser notre venue car le voyage d'une heure sans clim dans la titine avec luna en mode stress j'ai peur pour elle ... (moi ca va j'ai l'habitude)

Chai pas si je t'en ai causé mais l'idée est simple : on va tenter de voir ma mere et moi si nos deux chats peuvent ou pas s'entendre car n'ayant plus personne pour la garder ca me sauverait le cul si luna peut y rester quelques temps quand je me décide d'aller voir ma grand mère par ex (ou mon pote a montpelliers)

Ray991
Ray991
Niveau 29
16 juin 2025 à 15:24:18

C'est vrai que ça serait mieux pour le matou :oui:
Je suis d'accord la chaleur ça me soule aussi :lol:
Si on pouvait n'avoir que du Printemps je signerai direct !

J'ai claqué Clair Obscur, quel jeu ! Je vais le platiner :ok:
Top 3 facile de toute ma vie :coeur:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
17 juin 2025 à 07:44:29

Pareil printemps avec un ptit 22° beau temps c'est good. J'ai rdv ajd pour retrouver la formation jvais voir ce qu'on va pouvoir mettre en place

Luna a prit un verre d'eau sur la gueule ce matin elle me gonfle a me reveiller a 6h du mat pour rentrer jvais commencer doucement à lui retirer cette mauvaise habitude

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
19 juin 2025 à 08:09:02

36 attendus cette apreme, 37 demain et rebelotte 36 samedi ... jvais pas tenir copain jvais caner

jsuis claqué de fou mais jme force à me lever en matinée pour aerer et faire baisser la température (il faisait quand meme 28.2 à mon reveil et là en un quart d'heure d'aeration j'ai perdu plus d'un degrés et ca continue)

Ray991
Ray991
Niveau 29
21 juin 2025 à 10:30:36

Ouais c'est rude... + on vieillit, moins on supporte !
Moi c'est la même, je vis dans le noir. Je ferme tout et ventilo a balle
:d) dg rouge
:d) julius

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
22 juin 2025 à 11:51:58

hier ca a bien tapé mais bizarrement j'ai mieux tenu que la journée passée. Ajd on est enfin revenu à des degrés corrects on est sous les 28° et le ptit vent frais fait un bien fou. Je sais que ca ne va pas durer mais au moins on profite

Ray991
Ray991
Niveau 29
23 juin 2025 à 17:13:03

Aujourd'hui 25 chez moi :)
Je rappelle que j'ai quitté le Sud :rire2:
Un jean, et limite une petite veste et c'était parfait.

Mon imprimante a carte a rendue l'âme, enfin pas vraiment, faut obligatoirement qu'une société change le tampon encreur. Bref demain 1h de route aller + 1h retour pour la déposer.
Au mieux ils le font sur place et je repars avec, au pire j'attends une semaine :snif2:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
23 juin 2025 à 20:06:57

Ah merde beh courage à toi c'est chiant quand nos outils nous lachent. Là c'est ma grand mère son pc a été bien vérolé comme il faut au démarrage bloqué par le virus qui demande qu'on appelle pour dépenser des sous. Elle est bonne pour l'emmener chez un pro moi a 450km de là je ne peux rien faire

ca va mieux la chaleur on respire à nouveau meme si j'ai toujours 30 dans la maison

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
27 juin 2025 à 13:16:08

Un bon gros mal de crane pour commencer la journée. On a eu 2 jours tranquille niveau chaleur (peut etre 3 pour le moment il ne fait pas trop chaud) et apres ca devrait etre à nouveau la fournaise

jdois go en courses mais j'ai une flemme monumentale.

Tortuesauvage5
Tortuesauvage5
Niveau 6
30 juin 2025 à 03:16:55

C'est mignon

21ans et demi de discussion

Ray991
Ray991
Niveau 29
01 juillet 2025 à 22:23:32

N'est-ce pas ? :coeur:
Oui la chaleur là, c'est plus possible :snif: