CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos persos preferées

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
23 octobre 2020 à 20:01:29

Tiens un revenant comment vas tu necro depuis le temps ? :-)

toujours a fond sur genshin j'arrive pas à m'arreter jsuis accroc ^^

héros :d) héroine

en plus j'ai cru comprendre que le pool sur la banniere que je suis les pools d'avant comptent pour celle de maintenant du coup possible que je chope un légendaire soon (si c'est pas compréhensible c'est normal xD)

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
24 octobre 2020 à 13:53:38

chui totallement décalé encore couché a 6h du mat j'ai rdv chez le psy a 10h30 mercredi je ne sais pas comment je vais faire pour me lever ...

Ray991
Ray991
Niveau 29
25 octobre 2020 à 10:49:32

Je me fais harcelé car j'ai mis en vente mon MacBook Pro, il est archi neuf. J'ai déjà acheté un setup gaming avec la totale (écran, clavier, souris, webcam 1080P, et la tour avec une RTX2060. Je récupère la tour lundi matin :oui:

:d) Dg Rouge
:d) Julius

Ray991
Ray991
Niveau 29
26 octobre 2020 à 16:27:58

J'ai récupéré ma tour et tout est désormais installé. Ma connexion fait x3 grâce a l'ethernet, insane !

Il faut que je me réhabitue au clavier lambda, je suis habitué aux claviers Apple, tout petit, plat et raffiné :lol:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
26 octobre 2020 à 19:42:26

cool pour ton pc. par contre jte vois co souvent sur le didi jamais tu passes je suis décu

j'ai ralenti la cadence sur genshin j'ai repris octopath pour enfin me decider a le finir

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
27 octobre 2020 à 17:03:47

j'ai manqué ton appel zut le pas déranger c'est surtout pour les sons de notif sinon j'étais sur le discord sur un salon vocal tu pouvais passer.

h'éros :d) héroine

j'ai reussi à me lever avant 10h ajd c'est bien ce soir j'espere etre bien fatigué pour mon rdv de demain matin

Ray991
Ray991
Niveau 29
27 octobre 2020 à 17:34:40

Et bien ce n'est pas grave mon Dragoon, je te rappellerai demain :)
Je me suis bien reposé car j'étais malade, un gros rhume, la ça va un peu mieux. Je vais en profiter pour aller faire des courses car ce que ce gouvernement d'incapable s'apprête à annoncer n'est pas fameux (reconfinement btw)

Une fois guéri je ferai quelques jeux sur Twitch, vu que j'ai quasiment plus rien niveau travail, autant ne pas perdre de liens sociaux :-p
Ca me fera "voir" du monde, même virtuellement. :oui:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
27 octobre 2020 à 23:19:30

Demain comme je te le disais j'ai mon rdv a 10h30 je pense etre de retour pour le début d'apreme grand max

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
30 octobre 2020 à 12:49:23

j'ai terminé les histoires sur octopath traveler c'était génial mon trio Enchanteur / érudit, Soigneur / Augure et voleur / tank était insane (enchanteur pour envoyer la mega max, augure pour dps / soin / boost et voleur / tank pour forcer le focus sur le voleur et jouer tank esquive) et le 4eme bah il changeait pour faire son histoire. Je termine ave cune team lvl 68 pour les principaux et a peine 40 pour les autres. Je crosi avoir fait tout ce qui est secondaire niveau mobs mais je ne suis pas retourné dans les zones de base.

Mon couz m'a proposé suite à l'annonce du reconfinement d'un mois de faire du game ensemble : retour sur dofus donc avec une team de 4 (2 par joueur) payé par le couz pour l'abo (pour mon annive) et quand on en a marre direction la switch avec monster hunter gen X. Je continuerai mes journas sur Genshin j'ai terminé tout ce que le jeu me proposait en terme de quetes je n'ai plus rien à faire tant qu'on aura pas de maj cad mi novembre

PS : tu peux passer dire coucou sur le disord si tu nous vois co fait fi de mon statut occupé n'hésite pas à venir ne serait ce que pour dire bonjour ca me fera plaisir l'ami :ok:

Ray991
Ray991
Niveau 29
31 octobre 2020 à 00:21:54

J'ai bien kiffé cet après-midi Dofus avec toi et ton cousin, il est génial et super pédagogue, on voit que c'est son jeu de coeur :lol:

J'ai fait un petit live Twitch sur Among US avec des potes et des gens c'était fun. J'ai stoppé, j'ai acheté ARK pour le faire en co-op.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
31 octobre 2020 à 10:56:18

Ark on y a joué avec des potes via l'epic game store il était gratos fut un temps on y a bien passé une bonne semaine c'était hcouette

on a terminé le 100% de la map ou on start hier

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
01 novembre 2020 à 13:01:39

Ca a été encore le bordel cette nuit (annive du voisin) du coup jme suis endormi hyper tard. j'ai trouvé un moyen de renvoyer la merde de chienq ui traine devant chez moi avec le piston à eau que j'avais acheté pour repoussé les chats ca repousse aussi la merde de chien chez le voisin (et en plus ca en fout partout haha)

Ray991
Ray991
Niveau 29
01 novembre 2020 à 13:17:21

Quelle plaie ce voisinage décidément :(

J'ai bien rigolé avec ton histoire de pistolet :rire:
Tu as bien fait :ok:
Au bucher ces gens sans gênes :banzai:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
02 novembre 2020 à 14:16:39

j'ai terminé la saison 2 de The Boys c'était cool ! par contre ca m'a fait me coucher a 6h du mat :rire: full décalé fatigué ca sera journée off devant des animes pour moi

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
03 novembre 2020 à 19:48:38

c'est le retour des attestations de déplacement c'est super encore une fois faudra montrer patte blanche rien que pour aller faire 3 courses ou voir son psy quelle connerie

Ray991
Ray991
Niveau 29
03 novembre 2020 à 21:28:20

Bienvenue en France :)
Ce n'est que le début, d'autres restrictions arrivent...

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
07 novembre 2020 à 14:01:55

Bon bah j'avais fait une pause genshin impact j'ai voulu me relancer dessus un peu impossible de me souvenir de mes logs que ca soit le mot de passe ou carrément le compte (le launcher se connectait tout seul du coup je n'ai rien enregistré comme un débilos) résultat j'ai été obligé de joindre par email le support du jeu pour obtenir mes logs (je ne me souvenais que de l'ID de mon compte)

si je ne recois rien ou si on me dit d'aller me faire foutre je désinstallerai le jeu tant pis

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
07 novembre 2020 à 20:18:18

Bon j'ai fini par retrouver sur quoi je me connectais ouf

Ray991
Ray991
Niveau 29
09 novembre 2020 à 16:47:06

Je fais des game Overwatch et Rocket League pour mon bon plaisir.

Je vais surement craquer sur Crysis, un FPS que j'ai poncé il y a 11 ans. Il l'ont remastered :oui:
Toujours sur Dofus ?

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
09 novembre 2020 à 21:32:09

Plus de news de mon couz depuis vendredi dernier je pense que l'idée de faire du dofus est passée comme d'hab.

je voudrais te proposer un truc pour demain soir : si tu veux on va faire une soirée sur Scribble io (un site sur lequel on dessine et on doit faire deviner ce que l'on dessine) on devrait etre une petite dizaine (j'ai proposé ca pour ma soirée d'annive) Si ca te tente tu peux venir sur le discord vers 21h ou plus tot (on se lancera en avance si on est nombreux a attendre les retardataires pourront join la partie en cours, le but étant de s'amuser avant tout)

Message édité le 09 novembre 2020 à 21:32:38 par dragoonlink_79
La vidéo du moment