j'ai terminé les histoires sur octopath traveler c'était génial mon trio Enchanteur / érudit, Soigneur / Augure et voleur / tank était insane (enchanteur pour envoyer la mega max, augure pour dps / soin / boost et voleur / tank pour forcer le focus sur le voleur et jouer tank esquive) et le 4eme bah il changeait pour faire son histoire. Je termine ave cune team lvl 68 pour les principaux et a peine 40 pour les autres. Je crosi avoir fait tout ce qui est secondaire niveau mobs mais je ne suis pas retourné dans les zones de base.
héros
héroine
Mon couz m'a proposé suite à l'annonce du reconfinement d'un mois de faire du game ensemble : retour sur dofus donc avec une team de 4 (2 par joueur) payé par le couz pour l'abo (pour mon annive) et quand on en a marre direction la switch avec monster hunter gen X. Je continuerai mes journas sur Genshin j'ai terminé tout ce que le jeu me proposait en terme de quetes je n'ai plus rien à faire tant qu'on aura pas de maj cad mi novembre
PS : tu peux passer dire coucou sur le disord si tu nous vois co fait fi de mon statut occupé n'hésite pas à venir ne serait ce que pour dire bonjour ca me fera plaisir l'ami