CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos persos preferées

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
26 janvier 2021 à 13:32:16

allez je me prépare pour mon rdv ophtalmo j'ai pris au cas où une attestation mais normalement je suis revenu avant. Si ca va vite je pense enchainer pour aller chez l'opticien.

héros :d) héroine

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
27 janvier 2021 à 15:37:24

Bon bah voila les lunettes seront faites sous peu par contre adieu l'anti reflet bleu c'était soit mes lunettes me coutaient 0 soit 250 euros pour l'ajout du reflet antibleu merci les politicards de merde qui foutent le bordel dans les remboursements de frais d'optique le 100% soins mon cul c'est une foutaise c'est tu prends ce qu'ils te proposent ou tu creves.

héros :d) éhroine

heureusement mes lunettes actuelles l'ont et j'ai perdu 0.25 sur l'oeil droit donc presque rien. Je garderai mes lunettes actuelles pour le PC et les autres me serviront pour mon mois à l'hosto

Ray991
Ray991
Niveau 29
27 janvier 2021 à 17:24:12

J'ai le même soucis que toi, ma vue a baissé autant que toi et que d'un oeil et idem je suis toujours pas allé refaire mes lunettes, je me demande si ça en vaut la peine...

:d) Dg Rouge
:d) Julius

Ray991
Ray991
Niveau 29
30 janvier 2021 à 00:32:10

Et le temps passe :sleep:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
01 février 2021 à 13:47:32

Allez premier jour où je met mon reveil j'ai décidé de reprendre peu a peu un rythme de vie normal 10h puis on va réduire progressivement jusqu'à 8h du mat. Jdois aussi commencer a ranger la maison mais là c'est vraiment dur de s'y mettre

héros :d) éhroine

Ray991
Ray991
Niveau 29
02 février 2021 à 14:45:09

Bon courage mon copain, je sais que c'est pas simple. Moi ce qui m'a aidé c'est que j'ai eu un mal d'estomac horrible à cause des quantités de bouffe malsaine que j'ingurgitais. J'ai changé cela, j'ai aussi réduit et j'ai même perdu du poids. Depuis j'adopte un système ou je mange le midi, je mange à 18h et a 18h15 plus rien jusqu'au lendemain midi. Ce qui fait que quand je me couche vers 1h du matin, il s'est passé 7h depuis le dernier repas !
Du coup, je suis léger, le sommeil vient me chercher beaucoup + facilement et le matin je suis opérationnel vers 9h en moyenne, parfois + parfois - mais voilà, la qualité de vie est augmentée. Avant cela, je m'endormais vers 4h du matin, et le réveil se faisait vers midi ou 13h. J'avais pas de vie.

Un métier dans le code informatique te plairait pas ? (site web, jeux, applications...)
Au moins tu peux apprendre et bosser de chez toi. Sécurité de l'emploi et paye juteuse en + d'un job intéressant.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
03 février 2021 à 10:33:46

J'ai deja un diplome je ne souhaite pas faire autre chose j'ai pas la motive de refaire des mois / années de formation. J'ai appris que MHRise va etre aussi sur PC a partir d'octobre. Du coup je ne sais pas quoi faire j'hésite grandement à le prendre sur switch et vais sans doute patienter comme je l'avais fait les années passées.

mon couz va faire la gueule ...

Ray991
Ray991
Niveau 29
03 février 2021 à 13:26:09

Octobre... C'est loin ! Sans compter un éventuel report imprévu...
Après je comprends, le jeu sera totalement différent sur PC, sans doute il sortira avec un DLC inclus.
Tout dépends de ta hype :oui:

:d) dg rouge
:d) julius

Bon normalement ce mois-ci est annoncé Pokémon Diamant/Perle remastered :bave:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
04 février 2021 à 14:49:33

j'arrive a tenir et a me lever a 10h mais impossible d'enchainer sur des choses utiles comme le rangement ou la préparation de ma valise (meme si j'ai large le temps pour cette derniere) hier j'ai chill fond du lit envie de rien. Bientot plus de bouffe il va etre temps d'aller chercher un dernier tour de vraies courses pour tenir jusqu'au 22

Ray991
Ray991
Niveau 29
04 février 2021 à 22:58:48

Tu nous ferais pas une petit dep ? :snif:

:d) DG Rouge

Je comprends, qui plus est en ce moment c'est pire que tout...

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
05 février 2021 à 12:48:58

jme pose la question aussi jcrois que je balise plus que ce que je ne le pense de ce centre de soins cette nuit jai rêvé que j'y étais et ca parlait de l'histoire de bouffe j'ai tellement de déviances que je vais devoir controler que je ne sais pas si je ne vais pas être au bout de ma vie des les premiers jours.

jvais pas avoir le choix d'aller en courses dmaniere j'ai vraiment plus rien. j'ai recu un sms ocmme quoi je dois dépenser mes sous sur ma carte inter avant le 28 donc je sais déja ou je vais aller faire mes courses.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
05 février 2021 à 15:10:05

Courses faites et appel à l'hosto pour valider ma présence et poser mes questions c'est fait je suis rassuré sur pas mal de points meme si j'ai appris que je serais frocément en chambre double et ca c'est pas simple

Ray991
Ray991
Niveau 29
07 février 2021 à 23:50:28

Allez courage copain, envoi un SMS en cas de besoin :coeur:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
08 février 2021 à 08:35:06

Debut de la Yes Life PAF debout a 8h alors que ca devait etre a 9h tres peu de sommeil dans les pattes alors que j'avais prévu de me coucher a 22h (le petiot du voisin con a mis un temps pas possible a trouver le sommeil ce fut rude)

avec mon poto on s'est lancés sur Valheim un jeu qui marche bien ces temps ci 3h de jeu hier on a bien accroché.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
09 février 2021 à 09:49:30

j'ai passé un temps pas possible a tenter de joindre le service pour le test pcr obligatoire avant mon entrée dans le centre de soins ce fut compliqué mais j'ai mon rdv

Ray991
Ray991
Niveau 29
09 février 2021 à 16:15:34

Tiens donc, je dois en faire un aussi. J'ai une grande fatigue depuis 5 jours, et des proches que j'ai vu ces derniers temps ont la crève aussi.
Demain matin je go en labo :oui:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
09 février 2021 à 21:15:30

Tu me diras les resultats du coup j'espère pour toi que c'est juste un coup de pompe passager. tu as ressenti genre perte de gout ou un truc du genre ? si ca fait 5 jours normalement tu aurais plus de symptomes (sauf si il n'y a que quelques symptomes qui arrivent)

Ray991
Ray991
Niveau 29
09 février 2021 à 22:03:55

Non juste grosse fatigue persistante, nez bouché/coulant léger et 38 de fièvre a peine une demi-journée. Surement un coup de froid passager ou une forme légère de Covid comme il y en a beaucoup :-p

Ray991
Ray991
Niveau 29
10 février 2021 à 13:53:34

Test effectué ce matin, désagréable mais ça va, si je dois en refaire je n'hésiterai pas. On m'a déjà mis une camera dans le nez, 2x, c'était "pire" bien que non douloureux. Résultat en 24h maxi :)

Je suis toujours autant explosé, sans doute que je mange mal ça aide pas. Je reprends les bonnes habitudes, plus de pain et viennoiserie et un max de fruits/légumes.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
11 février 2021 à 11:01:00

en parlant du Covid tu comptes passer par la case vaccination toi ? moi j'esquiverai ça jusqu'à ce que je le puisse. Ajd luna part chez mon ancien voisin ca va lui faire un bien fou elle est en flippe totale depuis 2-3 jours pour je ne sais quelle raison du coup ca tombe hyper bien qu'elle puisse aller dans un endroit tranquille (elle a finit par aller dehors mais j'ai du y aller avec elle alors ... qu'il n'y avait personne dans le jardin ni chat ni chien ni con)

chui sur valheim avec un pote le jeu ets chouette

La vidéo du moment