CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos persos preferées

Ray991
Ray991
Niveau 29
11 novembre 2020 à 12:37:32

C'était bien cool, bien marré :oui:

:d) Dg Rouge
:d) Julius

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
12 novembre 2020 à 01:47:09

je me disais aussi que c'était bizarre que youtube mette tant de temps a charger mes vidéos le hashtag le plus haut sur twitter c'est #youtubedown

héros :d) héroine

bah du coup pas de ptite vidéo a la con avant d'aller pieuter tant pire

Ray991
Ray991
Niveau 29
12 novembre 2020 à 18:41:41

Oui idem, Twitch a planté aussi hier soir. Moins longtemps que YouTube.

Ray991
Ray991
Niveau 29
14 novembre 2020 à 03:10:17

Je vais récupérer mon Game & Watch Mario demain chez Micromania. J'ai également commandé mon Spider-Man sur PS5. Ma console arrivera fin d'année, de toute manière avec mon PC fraichement acquis, je ne suis pas pressé.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
14 novembre 2020 à 19:41:03

un pote attendait à a base une manette de la nouvelle xbox pour remplacer la sienne resultat report de livraison pour rupture de stock on est degs on était chaud spour refaire du monster hunter

beau mal de crane ajd j'ai quand meme geeké mais c'était pas fun

Ray991
Ray991
Niveau 29
16 novembre 2020 à 15:15:38

Argh...

Je ne sais pas à quoi jouer en ce moment :(

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
17 novembre 2020 à 17:52:46

j'ai reçu les masques du Zevent ils sont top j'ai hate d'aller à mon rdv demain !

Ray991
Ray991
Niveau 29
17 novembre 2020 à 20:55:37

Chouette, j'ai toujours pas reçu mon t-shirt moi. Mais j'ai vu qu'il les envoyait par taille et ce jusqu'au décembre donc il y a encore de la marge :oui:

:d) dg rouge
:d) julius

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
18 novembre 2020 à 12:57:00

Bon allez j'ai une petite heure pour me préparer je stresse un peu à l'idée et de rencontrer cette dame (parce que si la demande ne passe pas je pense que ca va etre galere) et surtout le fait de retourner dans l'hopital (parce que cet environnement ne me plait guere) on enchainera par les courses du mois puis à part mercredi où j'ai un rdv je ne devrais plus utiliser ma voiture avant un loooong moment (au moins jusqu'à la fin du confinement si ce n'est jusqu'aux vacances de noel)

j'ai hate du black friday et des promos steam je pense vraiment craquer sur horizon zero dawn

Ray991
Ray991
Niveau 29
23 novembre 2020 à 23:42:02

Ah oui bien hâte de voir ce qu'il va y avoir :bave:

Demain je vais passer 4 jours a la montagne à 2h de chez moi, on va retaper une maison (enfin, une partie) tout frais payé + salaire conséquent :oui:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
24 novembre 2020 à 13:05:05

c'est cool ca profites en pour prendre un bon bol d'air et bon courage pour ton taf :)

dernier rdv demain matin et apres c'est confinement-land je ne bouge plus de chez moi pour un moment il fait tellement froid ici que je vais entamer mon hibernation en avance xD

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
26 novembre 2020 à 18:33:28

Mon couz s'est pété l'épaule je voulais aller chez lui mais mon ancien voisin qui garde habituellement mon chat ne peut pas cette fois pour cause de soucis de santé également. Décidément otut va de travers.

jvais rester pépouze chez moi comme prévu. Ce soir tagliatelles carbonara maison haha

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
28 novembre 2020 à 18:03:01

j'ai craqué je me suis pris en promo Horizon Zero Dawn ajd a 50% sur Instant Gaming test du jeu sans nul doute demain ... ou ce soir si jsuis chaud

Ray991
Ray991
Niveau 29
29 novembre 2020 à 17:59:34

Dur dur !
Je me suis pris une manette de PS5 en + mais pour l'ordi. La prise en main est incroyable !

J'ai pris quelques petits jeux également en promo :-p

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
30 novembre 2020 à 12:35:05

j'ai commencé horizon zero dawn il est bien mais niveau explications des commandes comme esquiver etc il a fallu que je check dans les config de touches pour voir ce qu'on avait (et les rebind aussi) du coup au début j'était free sur les mobs a pas pouvoir esquiver et maintenant c'est bien mieux. Je continue mes journas sur genshin j'ai pris un pli genshin au debut et horizon ensuite

j'ai vu une vidéo d'un mec qui a parlé d'un faux document qu'il a créé et qu'il a balancé sur les réseaux sociaux pour voir l'ampleur que ca pourrait prendre : 4 partages sur des comptes facebook qui n'avaient pourtant pas beaucoup de vues et en 48h c'etait devenu viral (meme les médias se sont emparés de son "document officiel") y'a une vidéo où il explique tout :

https://www.koreus.com/viideo/fake-news-experience.html

en somme méfiance à ce qu'on nous raconte parfois c'est du flan

Ray991
Ray991
Niveau 29
04 décembre 2020 à 01:42:29

Ah oui du fake ça pulule...

Ray991
Ray991
Niveau 29
05 décembre 2020 à 01:31:19

J'me suis refait au moins 5 fois Metal Gear Ground Zeroes sur mon PC, acheté en promo a 2 balles :fete:

As-tu acheté Hyrule Warriors ?

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
05 décembre 2020 à 12:49:32

Non j'avais pris celui sur WiiU je l'ai testé 3 heures j'ai pas aimé le concept du coup j'ai skip celui là. J'ai eu vent en plus que l'histoire est pas importante pour la suite ou la compréhension de botw donc je suis content d'avoir économisé 60 euros

toujours sur genshin et horizon mon voisin m'a cassé les couilles serverement les nuits passées à foutre le bordel jusqu'à 3h du mat j'ai prévenu le proprio à nouveau que j'en ai ma claque. Mon rdv pour mon centre est fixé au 22 fevrier jvais avoir un mois pour penser à autre chose et changer ma maniere d'être ca me fera du bien sur tous les points

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
05 décembre 2020 à 19:02:57

Bon bah comme j'ai pu te l'indiquer protable récupéré il pese plus lourd que mon ancien et j'ai mis un moment a configurer les trucs de base parce que jsuis un boulet. petite arnaque lors de ma commande chez Dominos pizza y'avait une promo j'en ai profité au lieu de me ramener ma commande (2 pizza mediums) j'ai eu la commande d'un autre gars ( 2 pizzas XL) du coup meme si c'est pas ce que j'avais commandé j'ai pris la commande a 16 balles les 2 Xl jsuis gagnant j'ai a manger pour demain xD

Ray991
Ray991
Niveau 29
06 décembre 2020 à 13:38:24

Ces voisins... Je supporte plus les miens non plus.

Il faut profiter des arnaques quand on en est gagnant ! Moi c'était Leclerc qui m'avait offert 250€ de bons d'achats alors qu'ils appartenaient à une autre personne :lol:

La vidéo du moment