CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos persos preferées

Ray991
Ray991
Niveau 29
01 janvier 2021 à 16:57:11

Les sushis... :bave:

:d) Dg Rouge
:d) Julius

Bonne année mon Dragoon, longue vie à ce forum déserté mais qui agit un peu comme un journal de bord, un mémoire...

J'ai mangé une daube de boeuf avec des gnocchis en plat principal, en apéritif foie gras toasté et en dessert un gâteau châtaigne avec une glace à la mandarine et aux yaourts. Original mais délicieux, ça fait fureur dans ma région :oui:
Je te souhaite le meilleur pour 2021, dans ce monde de fou :ok:

Ray991
Ray991
Niveau 29
04 janvier 2021 à 14:38:28

Tiens je viens de voir qu'on parlait sushis, ça été mon repas de ce midi :-p

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
04 janvier 2021 à 23:13:54

j'ai terminé monster hunter iceborne a 100% ce fut compliqué et chiant mais c'est fait. Toujours sur genshin et sur Horizon zero dawn

héros :d) héroine

Ray991
Ray991
Niveau 29
08 janvier 2021 à 21:17:47

Super ça :o))

Tu as vu qu'il y avait la démo du nouveau Monster Hunter sur le store ?

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
09 janvier 2021 à 12:13:03

oui j'ai meme vu du gameplay le jeu a l'air génial mais ma manette pro étant réstée bêteùment chez mon cousin la derniere fois que je suis allé chez lui (cad y'a facile 3 mois) bah j'ai pas de manette pour jouer correctement au jeu. Il compte me la renvoyer bientot

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
10 janvier 2021 à 13:24:34

Je vais aller passer la soirée / nuit chez mon ancien voisin il a des emmerdes avec sa voiture et devait emmener sa fille / aller chercher sa nouvelle voiture avant hier : resultat pépin medical il s'est cassé la tronche et jvais l'aider.

l'agdq était pas mal cette année

Ray991
Ray991
Niveau 29
11 janvier 2021 à 19:06:26

Oh crap :-(
:d) Dg rouge

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
15 janvier 2021 à 12:30:18

Bon ptite sortie en famille ajd je vais etre un peu avec ma mere ca changera de rester cloitré chez soi. L'annonce majeure du premier ministre ne m'impacte pas reelement donc tout va bien (meme si ca va etre chiant pour décider de quand partir quand rentrer lors de mes escapades avant ma phase médicale mais bon)

mal dormi cette nuit jsuis un peu dans le potage

Ray991
Ray991
Niveau 29
15 janvier 2021 à 12:59:04

Leur mesures ne servent à rien, un virus est incontrôlable par nature. Je comprends pas, le virus est mortel à un taux hyper faible, je crois que ceux qui l'attrapent ont +99% de faire une forme légère voir sans symptômes. Tout ça parce qu'ils ne veulent pas donner du pognon pour l'hôpital. Du coup ils font BIP tout le monde !

:d) dg Rouge

Petite balade pour moi aussi ce jour dans le centre-ville histoire de me décrasser les papattes :oui:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
18 janvier 2021 à 13:12:05

Bon jsuis obligé d'aller en courses plus de croquettes ni de sachet pour madame du coup jdois bouger jvais en profiter pour racheter les 2/3 trucs qu'il me manque et zou jvais à nouveau me mettre en mode ermite aucune foutue motivation.

je vais bientot laisser genshin impact je n'ai rien eu d'interessant depuis un moment sur le jeu et comme je n'y toucherais plus à mon retour jvais finir des jeux plus sympa avant de me retrouver bloqué à l'hosto

Ray991
Ray991
Niveau 29
18 janvier 2021 à 22:07:59

T'y vas pour ton ventre ? :-(

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
19 janvier 2021 à 12:36:11

j'y vais pour tenter de changer mes habitudes en changeant d'environnement plus de pc plus de bouffe à profusion des horaires fixes du sport et des gens ... mais c'est vraiment le bad timing des que je reviens y'a monster hunter rise qui sera dispo et ca bah jpourrais pas y échapper

ca me fera un mois de detox ca me fera pas de mal

Ray991
Ray991
Niveau 29
19 janvier 2021 à 23:40:08

C'est quelque chose qu'on ta suggéré ou qu'on t'as imposé ?
J'ai pensé à déconnecter aussi en structure, mais bon, je devais payer et c'était vraiment pas tentant...

Puis quand t'es perdu dans ta vie, les écrans sont vraiment une aide de folie. Tu peux pas passer ta vie dehors, pire en ce moment en +
M'enfin, tu me diras vers quand tu partiras, que je m'inquiète pas trop :rire2:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
20 janvier 2021 à 01:09:29

non non conseillé par mon psy j'ai validé je voulais un encadrement (mais à cette époque je ne savais pas la date de sortie de MH du coup ca tombe "bien" parce que c'est juste avant mais "mal" parce que clairement impossible pour moi de faire abstraction surtout que mon couz sera de la partie)

22 fevrier au normalement 22 mars mais je peux sortir une semaine avant selon ce qu'ils estiment etre le mieux pour moi

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
21 janvier 2021 à 11:17:38

Allez changement de souris mon clic droit marche aléatoirement je reprends exactement la meme et ce depuis plusieurs années elle dure 1an et demi me coute 13 euros et c'est bien suffisant. plusieurs clics elle fait de la lumiere (ca sert a rien mais c'est joli)

par contre dur jsuis claqué de ouf pas assez dormi et j'attends toujours le gars mais livraison en cours que ca dit

Ray991
Ray991
Niveau 29
23 janvier 2021 à 01:17:00

Toi c'est la souris, moi c'est le bureau :rire2:
Je voulais en prendre 1 d'occasion mais y'avait rien, du coup Amazon, 50 balles et il est arrivé ce jour... :sarcastic:

:d) DG Rouge

Ma PS5 est arrivée ! Je la récupère demain, je vais en profiter pour vendre masse de jeux (que je peux avoir sur Steam pour 3 fois rien maintenant que j'ai un super PC). Ça fera baisser le prix de la bête :oui:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
23 janvier 2021 à 13:48:13

ah bah tu l'auras attendue un moment ta console ! tu as quels jeux dessus ? Genshin Impact c'est terminé pour moi je suis sur path of exile et j'ai repris mon ancienne save sur skyrim je fais les DLC.

Ray991
Ray991
Niveau 29
23 janvier 2021 à 23:09:56

Coucou mon copain, voila mon impression ! J'ai Spider Man Morales et Call of Duty Cold War. (j'adore les Call of, pas tous, mais juste le mode histoire. En vrai, juste les modes histoires qui se sont vraiment passé du style la guerre froide comme celui ci et deuxième guerre mondiale).
-
C'est à mon tour d'avoir enfin en ma possession la fameuse PS5 !
Et je dois dire qu'après quelques heures dessus je suis juste conquis... Premier gros point, le plus important pour moi, la manette : quel plaisir d'utilisation !
Toutes ces fonctions et ces sensations sont juste incroyables. Les gâchettes qui se durcissent/résistent quand tu dois faire une action spécifique, les différents types de vibrations, la sensation comme si il y avait quelque chose à l’intérieur de la manette... Bref, le jeu fourni avec la console est juste idéal pour tester tout ça, ingénieux, plaisant, ça me fait penser à Knack vite fait.
-
Graphiquement c'est juste trop beau, j'ai hâte de voir les futurs jeux qui vont sortir et s'améliorer encore + à tous les niveaux ! (celui que j'attends le + est Harry Potter Hogwarts Legaxy, repoussé à 2022...)
-
Le menu j'ai eu un peu de mal au début, un peu perdu pour trouver tel ou tel paramètre étant habitué au système PS4 mais comme toujours on s'y fait et avec le recul que j'ai maintenant, je le préfère.
-
La console est originale de par son aspect, 0 bruit, chauffe très peu, un régal. J'ai hâte de voir une éventuelle version light et pro, et surtout la version noire. J'ai pu voir certain fan art de la version Playstation 1, avec le gris de l'époque. 😍
-
En conclusion je regrette absolument pas, moi qui avait un peu délaissé ma Play 4 et bien Sony à su me recoller devant une de ses machines ! 🤩
-

:d) dg rouge

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
25 janvier 2021 à 01:24:34

Tant mieux que ta console te plaise tu sais sur quels jeux partir ensuite ?

Ray991
Ray991
Niveau 29
25 janvier 2021 à 05:46:02

Demon's Soul ou Godfall :oui:

La vidéo du moment