Coucou mon copain, voila mon impression ! J'ai Spider Man Morales et Call of Duty Cold War. (j'adore les Call of, pas tous, mais juste le mode histoire. En vrai, juste les modes histoires qui se sont vraiment passé du style la guerre froide comme celui ci et deuxième guerre mondiale).
-
C'est à mon tour d'avoir enfin en ma possession la fameuse PS5 !
Et je dois dire qu'après quelques heures dessus je suis juste conquis... Premier gros point, le plus important pour moi, la manette : quel plaisir d'utilisation !
Toutes ces fonctions et ces sensations sont juste incroyables. Les gâchettes qui se durcissent/résistent quand tu dois faire une action spécifique, les différents types de vibrations, la sensation comme si il y avait quelque chose à l’intérieur de la manette... Bref, le jeu fourni avec la console est juste idéal pour tester tout ça, ingénieux, plaisant, ça me fait penser à Knack vite fait.
-
Graphiquement c'est juste trop beau, j'ai hâte de voir les futurs jeux qui vont sortir et s'améliorer encore + à tous les niveaux ! (celui que j'attends le + est Harry Potter Hogwarts Legaxy, repoussé à 2022...)
-
Le menu j'ai eu un peu de mal au début, un peu perdu pour trouver tel ou tel paramètre étant habitué au système PS4 mais comme toujours on s'y fait et avec le recul que j'ai maintenant, je le préfère.
-
La console est originale de par son aspect, 0 bruit, chauffe très peu, un régal. J'ai hâte de voir une éventuelle version light et pro, et surtout la version noire. J'ai pu voir certain fan art de la version Playstation 1, avec le gris de l'époque. 😍
-
En conclusion je regrette absolument pas, moi qui avait un peu délaissé ma Play 4 et bien Sony à su me recoller devant une de ses machines ! 🤩
-
dg rouge
Julius