CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos persos preferées

EffetDeDotation
EffetDeDotation
Niveau 28
12 mars 2021 à 20:07:00

Le 12 mars 2021 à 16:41:27 Ray991 a écrit :
Vous êtes tous adorable, j'ai eu dragoonlink au téléphone, on vous prépare un live Twitch pour contextualiser notre "histoire" et répondre à vos questions. Qui aurait cru que cette histoire, perdue dans les limbes des forums JVC, ressurgirait un jour :rire:

Dès que j'en sais + sur le retour imminent de mon conparse, on fera ça sur ma chaine

:d) twitch : Raydioactif

Merci les gars, merci Cthulhus :coeur:
Je répondrai à tout, nous n'aurons rien à cacher... ou presque :rouge:

Au moment du raid les messages étaient moins adorables, heureusement que l'admin à fait le tri :hap:
Bah du coup merci à la bienveillance des admins pour avoir permis de préserver le topic (j'étais le lanceur d'alerte sur le 18-25 et honnêtement j'ai flippé quand j'ai vu le nombre de connectés et le potentiel destructeur des kheys :hap: )

Heureux que ça se finisse bien

Ray991
Ray991
Niveau 29
14 mars 2021 à 01:39:23

Le live se fera le 25 mars, vers 20h sur mon Twitch.

:d) Dg Rouge
:d) Julius

Ca reste a confirmer, mais ne floodez pas ici svp :peur:
Une fois les questions/réponses effectuées, nous espérons être de nouveau en solitaire :rire:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
15 mars 2021 à 11:11:38

Et me revoila presque un mois apres mon dernier post ray m'a expliqué cette histoire incroyable nous qui pensions être dans notre coin sans personne pour nous lire c'est une vraie folie. On compte creer un discord specifique à l'occasion du live. Quand il sera disponible on vous postera le lien pour pouvoir le rejoindre.

Heros :d) Heroine (ca m'avait manqué cette petite habitude ^^ )

Ray991
Ray991
Niveau 29
15 mars 2021 à 14:57:21

Bon retour amigo :)

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
15 mars 2021 à 22:42:32

Mon retour sera malheureusement bref je repars dès demain et ce jusqu'au lundi qui suit mais n'hésitez pas à parler ici et à rejoindre le discord si cela vous tente.

Ray991
Ray991
Niveau 29
17 mars 2021 à 13:31:44

Bon séjour :fete:

Nous avons créer un topic "concernant la boucle" pour les curieux/curieuses :p)

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1928-66003335-1-0-1-0-blabla-topic-concernant-la-boucle.htm

Message édité le 17 mars 2021 à 13:31:55 par Ray991
dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
18 mars 2021 à 21:15:34

Allez petit coucou rapide journee peche ajd seulement un poisson mais 3 shiney sur pokemon ca nous aura bien occupé

Heros :d) heroine

J'ai terminé la ligue sur eclat pourpre aussi

Ray991
Ray991
Niveau 29
18 mars 2021 à 23:21:32

J'ai refait 1h d'Overwatch après 5 mois sans l'avoir lancé. Je suis ravi d'avoir gagné 2 games sur 3 :oui:

Confinement 3 pour moi. M'enfin, un papier et puis j'men vais :oui: :ok:

Ray991
Ray991
Niveau 29
21 mars 2021 à 01:47:40

:rire: :rire:

7h30 de stream sur Genshin, je suis rincé :rire: :fou:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
21 mars 2021 à 12:14:08

Ya un topic pour papoter de celui là je comprends votre engouement mais ca serait vraiment sympa d'au moins se plier à la règle du jeu qui en émane (voter pour ses deux persos préférés) sinon n'hésitez pas à aller sur le topic cree specialement pour l'occasion on y passe à chaque fois qu'on vient ici. Merci d'avance :-)

Sinon pour en revenir à nos moutons j'ai enfin terminé l'histoire d'éclat pourpre le combat final m'aura forcé à un ultime moment de pex. Ne reste plus qu'à retrouver mewtwo et à le capturer dans la masterball gardee expres.

Heros :d) heroine

Je retrouve ma Luna cette apreme je vais je pense rentrer directement chez moi même si le temps est mitigé

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
22 mars 2021 à 13:30:50

J'ai un de ces mal de dos ce matin la vache je morfle a cause des coups de pelle que j'ai pu faire pour aider a déblayer la terre du voisin de ma mere pfiou du coup j'avance à pas de vieux pour faire mes papiers et mon rangement.

héros :d) héroine

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
23 mars 2021 à 18:51:22

le dlc de xeno avance bien 6h de jeu jfais le tour des maps je tente de faire un max de quetes secondaires et de déglinguer du named en masse

Erreur de date pour le gars qui devait passer ajd j'ai bien fait d'avoir appelé. J'ai préco MHR sur amazon 15 euros d'économisé ca me payera une bonne partie du online.

PS : ca serait vraiment bien d'éviter de poster une simple image ou émote quand vous venez ici y'a un topic prévu à cet effet. On va finir par demander un nouveau nettoyage au modérateur pour qu'on puisse être tranquilles on est content que ca vous plaise mais respectez un peu l'idée du topic, merci.

Ray991
Ray991
Niveau 29
23 mars 2021 à 19:43:58

Bon courage en tout cas, moi Genshin commence à s'essouffler un poil... Dommage je trouve de restreindre les possibilités, après ça reste un F2P je sais, mais bon.

Sont choux les gens ici, mais je me demande si faire un live Twitch servirait à quelque chose en fin de compte ?
Si il y a 2/3 questions autant ne pas perdre de temps sur Twitch :oui:
Qu'en penses-tu ?

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
23 mars 2021 à 19:55:13

c'est toi qui vois mon cher ray moi je te suis j'ai ma soirée du jeudi de dispo si y'a des personnes que ca interesse qu'ils nous le disent dans le topic de la boucle (please laissez ce topic en paix ou alors faites en sorte que ca soit pour parler et pas juste poster 3 mots et une image)

Message édité le 23 mars 2021 à 19:55:28 par dragoonlink_79
dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
24 mars 2021 à 08:45:19

Plutot bien dormi cette nuit ca change. Le petit chat est resté avec moi jusqu'à temps que je lui dise d'aller dehors au petit matin (elle ne voulait pas du tout sortir mais bon à un moment donné faut aussi faire sa vie de chat et s'occuper à l'exterieur des 25m² sinon on devient chèvre)

Streak isaac perdue hier sur le mob le plus anecdotique du jeu mais bon c'est un eternel recommencement. Fin de matinée rdv psy puis courses jdois me remettre à acheter des choses correctes pour reprendre la perte de poids.

Message édité le 24 mars 2021 à 08:47:11 par dragoonlink_79
Ray991
Ray991
Niveau 29
24 mars 2021 à 21:22:53

:d) On rappelle que le live commencera demain à 20h ce jeudi 25 :o)) :g)

Même si vous passez dire bonjour on sera content. On a prévu un jeu à se faire avec dragoonlink, sauf si il y a beaucoup de questions. Vous serez la priorité :oui:
Je rappelle le lien de la chaine : Raydioactif

Si des gens sérieux veulent se faire des games régulières, je suis preneur ! (Among US, Gartic Phone, etc...) lien Discord dans la description :ok:
On espère que chacun viendra poser sa petite question qui lui taraude l'esprit :coeur:

Cthulhus
Cthulhus
Niveau 45
24 mars 2021 à 22:04:49

Nice merci pour le rappel ! Du coup chaud pour un Among Us ou Loup Garou ! (Mais pas forcément demain pour jouer par contre mais avec plaisir une autre fois).

Ray991
Ray991
Niveau 29
25 mars 2021 à 12:36:35

Nickel :p)

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
26 mars 2021 à 09:18:32

Ah ca y est mon cher Ray nous avons atteint le graal merci beaucoup au staff et particulierement à Cthulhus qui nous a suivit depuis le début. Encore une fois on aura pas grand chose à modérer mais c'est vraiment un plaisir d'avoir ce ptit privilège sur ce forum qui nous plait tant.

j'attends avec fébrilité ma commande d'ajd ... mhr H-???

Ray991
Ray991
Niveau 29
26 mars 2021 à 14:51:34

Je plussoie, magnifique journée sur Genshin hier (j'ai eu Venti en live, je joue en F2P), soirée marrante et nostalgique hier soir :coeur:
Et ce jour modo :content:

La vidéo du moment