CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos persos preferées

Ray991
Ray991
Niveau 29
30 juillet 2018 à 11:15:57

:d) Dg Rouge
:d) Julius

Tant mieux alors :o))

Ray991
Ray991
Niveau 29
01 août 2018 à 09:57:08

Je me sépare d'une très grande partie de ma collection de cartes Pokémon, pour n'en garder que celles qui me plaisent vraiment et celles avec qui je jouent en tournoi. :)

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
01 août 2018 à 19:04:37

Jme suis commandé un mug isotherme pour garder ma flotte au frais les glaçons ne tiennent pas assez longtemps et en plus c'était en promo.

héros :d) héroine

dans 8 jours c'est mode geek a fond là j'ai terminé shadow of war a 100% j'attends qu'un pote me rattrape sur path of exile et on reprendra le jeu ensemble demain sans doute

Message édité le 01 août 2018 à 19:04:55 par dragoonlink_79
dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
02 août 2018 à 13:23:42

AH bah encore un exploit de la poste je ne bouge pas de chez moi chui full dispo et ils ont quand meme reussi à laisser un papier disant que j'étais absent lors de leur passage et que donc ils ont mon colis chez eux ... ils sont vraiment incompétents ces abrutis. En plus la chaleur nous a rattrapé il fait 30° mais surtout un soleil de plomb

et pour couronner le tout ils ouvrent pas avant 14h30

Ray991
Ray991
Niveau 29
02 août 2018 à 16:43:46

Oh oui partout pareil, ces postiers... Et encore moi il laisse un papier mais je dois récupérer le colis dans un bureau de poste lointain, et qui plus est en attendant 24h supplémentaire... :(

Je vais bientôt commencer Octopath Traveler moi :p)

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
09 août 2018 à 00:40:27

mhw dispo a 17h en telechargement mon pote ayant une connexion proche du néant commencera seulement vendredi tandis que moi en 1h30 j'aurais le jeu.

j'ai fait des courses de geek j'ai que de la bouffe toute faite chui en mode gamer on

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
09 août 2018 à 23:27:36

Bon ca a mit plus de temps que prévu. Pour le moment je n'ai profité que de la claque graphique du jeu le personnage que j'ai créé s'integre parfaitement bien au décors et aux cinématiques. J'ai pas encore donné un seul coup (j'attends demain pour découvrir le jeu avec mon pote a la base je ne voulais que cree mon personnage mais le jeu a enchainé direct)

héros :c) héroine

ca annonce du lourd qunad même

Ray991
Ray991
Niveau 29
11 août 2018 à 19:00:41

:oui:

Moi 3h de Pokémon GO avec un copain à moi et sa femme pour l'événement Evoli Shiny.
Voici mes captures de ces 3h :bave:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/6/1534006812-img-3878.png

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
13 août 2018 à 12:30:36

Nice ! Bon moi chui vanné de fou 3 jours a fond les ballons sur mhw quasi 40h de jeu depuis vendredi on est a fond dessus

Ray991
Ray991
Niveau 29
14 août 2018 à 19:09:25

Bah petite collector de Xenoblade 2 sur Switch à 50e. Je n'aime pas vraiment mais je la garde scellé, car je sais qu'elle prendra, j'espère, de la valeur. Micromania la barde à 50e, la Fnac à 30... mais rupture partout. Micromania c'était la dernière.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
14 août 2018 à 19:28:00

pas bete dans 6 mois ca va valoir un pognon fou

héros :d) héorine

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
20 août 2018 à 12:45:09

Bon bah moi j'ai du changer l'embout de mon casque qui relie le jack du casque a la partie usb je n'entendais que de l'oreille droite et ca venait bien de l'embout. 31 euros en reconditionné pour juste la partie usb ca fait chier mais le casque est trop bien pour etre changé.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
24 août 2018 à 09:45:40

Bon bah chui un debile le souci venait de win 10 qui faisait de la merde avec la balance de mes écouteurs. Resultat jvais renvoyer tout ca à amazon.

Ray991
Ray991
Niveau 29
26 août 2018 à 15:01:48

:rire:

Ce sont les World Championship des cartes et jeux Pokémon aux états unis en ce moment, je suis ça de près :bave:
Un ami y est, il y participe (voyage, hôtel au frais de la compagnie Pokémon par rapport a son classement) du coup je lui ai demandé de me ramener un paquet de protège cartes spécial événement WC2018 :bave:

Ray991
Ray991
Niveau 29
31 août 2018 à 14:59:20

Mon ami, ils vont surement supprimer le changement d'heure tout à l'heure, ENFIN ! :bave:

C'est une horreur, la nuit qui tombe vers 16h30...

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
01 septembre 2018 à 12:11:12

Du coup on sera en heure d'été ou d'hiver ?

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
05 septembre 2018 à 01:11:09

bon jme suis prit le dernier dragon quest sur pc j'ai préco le jeu genre 4h avant qu'il soit dispo sur steam pour avoir les items bonus haha

Ray991
Ray991
Niveau 29
09 septembre 2018 à 17:10:37

Ooooh, DQ :coeur:
Une de mes licences préférés ! Alors il est comment ?
Je vais me le prendre aussi mais plus tard, quand il baissera de prix. Il me manque 2 trophées dans Ni No Kuni 2 pour le Platine + le DLC à faire. Après ça, j'attaquerai FF15.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
09 septembre 2018 à 18:32:40

il est superbe graphiquement impecable pas ou tres peu de lags alors que ma Cg est pas top (le reste de mon pc par contre est une tuerie) et on retrouve le gameplay habituel avec un dps physique un dps magique un healer un voleur et un coto qui fait office de personnage aux tendances gay mais qui est le 5eme roue de la carrosse puisqu'on ne peut ocntroler que 4 persos à la fois.

je suis toujours sur MH et sur path of exile en ce moment j'ai moultes jeux en cours

Ray991
Ray991
Niveau 29
19 septembre 2018 à 23:35:08

Mais non... 10 jours sans que personne poste :ouch2:
Graphiquement parlant, je m'occupe de deux projets actuellement. Un nouveau restaurant, et une collection de bouteilles en verre.
Quand aux jeux, j'ai platiner Ni No Kuni 2, le DLC est pas top et surtout méga hard malgré mon level 99 et mon stuff légendaire mais bon.

J'ai attaqué FFXV, et je pensais pas kiffer autant ! J'en suis a déjà 10h de jeu. :oui:
Et toi mon Dragoon, tout va bien dans ta vie ? :coeur:
Je pense à toi (et ce forum) à chaque fois que j'allume l'ordi mais je sais pas, mon cerveau oublie de me commander l'action "connecte-toi". :rire:

La vidéo du moment