CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos persos preferées

Ray991
Ray991
Niveau 29
30 décembre 2018 à 00:16:49

Sympa :o))

:d) dg rouge
:d) Julius

Moi à la base rien, mais j'ai appris que les parents de ma cops s'en allait de leur maison la soirée du coup nous on va la squatter entres amis (petit comité) :)

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
31 décembre 2018 à 00:20:36

Bon bah n'ayant rien trouvé j'ai pas pu m'extirper de l'invite d emon grand pere du coup demain je vais hcez lui. Le rsa me casse les couilles avec une histoire de revenus pas logiques ou je ne sais quoi jvais devoir leur prouver qu eje deal pas de la beuh je crois ...

héros :d) héroine

jusqu'au bout ils feront chier les gens qui emmerdent pas le monde jte jure

Ray991
Ray991
Niveau 29
31 décembre 2018 à 18:09:04

Bienvenue en France, le pays de la paperasse :malade:

:d) Dg Rouge

Je te souhaite un bon réveillon mon ami :coeur:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
01 janvier 2019 à 12:11:09

Bonne année l'ami :fete: j'espère que cette année te sera favorable.

j'ai recu en temps record ma commande pour monster hunter gen ultimate sur switch j'ai de quoi m'occuper :-p

Ray991
Ray991
Niveau 29
01 janvier 2019 à 20:20:20

Ah excellent ça ! :p)

Bonne année à toi aussi amigo :)
Quels sont les projets pour cette année ? :)

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
02 janvier 2019 à 00:00:20

primo me mettre a jour avec le rsa sinon jvais avoir des emmerdes, secundo aller a mes rdv pole emploi et y survivre, tertio attendre avec impatience les news des jeux que j'attends ainsi que les sorties animes de l'année comme la saison 2 de one punch man, entre autre

Ray991
Ray991
Niveau 29
05 janvier 2019 à 22:18:06

Okay :o))

Ça passe trop vite, déjà le 5 :(

Ray991
Ray991
Niveau 29
06 janvier 2019 à 21:34:49

Déjà le 6 :hap:

Ray991
Ray991
Niveau 29
07 janvier 2019 à 10:59:26

Déjà le 7 :hap:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
07 janvier 2019 à 12:30:56

tu attends un jour spécifique ? J'ai un rdv ajd je sens que ca va etre chiant l'objectif ? "retrouver un emploi dans le grand ouest" ouaaahh ca sonne faux comme quand les gamins apprenent a jouer de la flute

mes chats ayant fait trop de bétises ses derniers temps (entre autre pisser dans mon lit) ils sont punis et restent dans la cuisine

Ray991
Ray991
Niveau 29
09 janvier 2019 à 16:59:33

Non du tout :)

:d Julius

Ray991
Ray991
Niveau 29
11 janvier 2019 à 12:36:58

:d) DG Rouge

Hâte d'être fin Janvier pour que Résident Evil 2 sorte bon sang :bave:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
13 janvier 2019 à 10:14:30

Ah jsuis pas passé depuis un moment tiens. Ma formation est plutot interessante en fin de compte meme si je ne pense pas ressortir grand chose d'utile au moins ca a le mérite de me faire rencontrer du monde et de sortir.

j'ai une creve de fou depuis que je suis rentré chez moi vendredi soir jte dis pas dans l'état que je suis :malade:

Ray991
Ray991
Niveau 29
13 janvier 2019 à 21:36:13

Vas y raconte :bave:
Need des détails :hap:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
14 janvier 2019 à 08:42:48

Bon jvais chez mon doc rdv 10h45 ca va me laisser le temps d'aller à ma formation pour les prévenir que je ne serais pas dispo. Je devais de toute maniere le voir pour mes medocs habituels je n'en avais plus depuis longtemps. Jsuis rincé de fou et a force d'eternuer je zaape ce que je viens de faire déja que j'ai pas besoin de ca pour oublier mais là c'est le ponpon.

En ce qui concerne la formation bah on fait des ptits jeux sur comment se présenter, s'affirmer en groupe, prendre des décisions communes et j'en passe. C'est plutot intéressant on découvre des facettes de soi. Apres ca va pas transcender ma vie hein jpeux te dire que sorti de là ca aura pas fait évoluer le schmilblick et jvais retourner au pole emploi en mode :gne: (galéré a le retrouver ce smiley haha)

Avec mes heures de sommeil perdues dans l'espace intersidéral jpeuxc te dire que jvais etre aussi dangereux qu'un mec qui a 3g dans le sang quand je vais rouler you-hou j'ai du faire repeter a la dame l'heure de rdv et j'ai failli raccrocher sans donner mon nom ...

Ray991
Ray991
Niveau 29
18 janvier 2019 à 11:37:47

:rire:

Moi je continue ma formation (solo, mais Pole Emploi peuvent intervenir si tu veux te la faire financer. Tu as le choix) d'apprentissage HTML/CSS/PHP pour créer des sites internet pro, autonomes. J'apprends de chez moi à mon rythme en touchant mes allocations chômage (il me reste 2 mois sur 6 à toucher).

Formation qui peut être diplomante. Ça t'intéresserait pas ?
Moi ce que je vois c'est que déjà c'est cool, ensuite on peut grâce à ça se faire du fric et en plus le secteur recrute et on peut bosser de chez soi !
Je regrette décidément pas ma reconversion professionnelle :content:

Ray991
Ray991
Niveau 29
18 janvier 2019 à 11:38:31

:rire:

Moi je continue ma formation (solo, mais Pole Emploi peuvent intervenir si tu veux te la faire financer. Tu as le choix) d'apprentissage HTML/CSS/PHP pour créer des sites internet pro, autonomes. J'apprends de chez moi à mon rythme en touchant mes allocations chômage (il me reste 2 mois sur 6 à toucher).

Formation qui peut être diplomante. Ça t'intéresserait pas ?
Moi ce que je vois c'est que déjà c'est cool, ensuite on peut grâce à ça se faire du fric et en plus le secteur recrute et on peut bosser de chez soi !
Je regrette décidément pas ma reconversion professionnelle :content:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
24 janvier 2019 à 09:45:25

formation terminée le mercredi ou le jeudi je sais plus y'avait une journée optionnelle que j'ai zaapé ca me forcait à y retourner le lundi ca m'emmerdait. Du coup j'avais pris rdv avec ma banque pour deplacer mon compte du 78 au 79 5 ans apres quand meme bah pas de bol la madame était malade du coup le compte va rester encore un peu chez ma grand mere.

je suis a fond sur fallout 4 que j'ai chopé en promo chai plus si je te l'avais dit

Ray991
Ray991
Niveau 29
25 janvier 2019 à 23:31:58

10 jours de formation autodidacte, je code déjà bien mais je suis loin d'être pro. Voici un site que j'ai crée pour la Ligue Pokémon dont je fais parti a Mandelieu. Je me fais la main dessus :bave:

http://www.pokemandelieu.fr/

Sinon je continue mon apprentissage solo, et j'ai Résident Evil 2 remake à faire :peur:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
31 janvier 2019 à 08:26:17

Bon allez rdv pole emploi matinal (9h) puis j'enchaine sur les courses j'ai plus rine à bouffer. Ensuite selon ca sera journée fallout 4 ou bien mhw si y'a du monde qui veut farmer avec moi.

pas mal ton site !

La vidéo du moment