CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos persos preferées

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
02 avril 2019 à 08:16:41

bon jvais finir par butter les chats errants j'en ai ma claque de me faire reveiller à pas d'heures parce qu'ils se foutent sur la gueule

héros :d) héroine

au moins déja nos voisins se sont fait calmer c'est une nuisance sonore en moins

Ray991
Ray991
Niveau 29
08 avril 2019 à 20:35:53

:d) Dg Rouge
:d) Julius

Les jours passent trop vite :ouch2:
J'ai du dire ça une centaine de fois au moins :rire2:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
10 avril 2019 à 12:29:31

toujours pas de ballon d'eau chaude changé cette fois j'en ai marre je paye plus lke loyer tant qu ec'est pas fait

va falloir arreter dme prendre pour un con

Ray991
Ray991
Niveau 29
11 avril 2019 à 22:25:27

T'es sérieux ? Il fait quoi ton **** de proprio ?!

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
13 avril 2019 à 00:55:54

il va pas au bout ce ce qui doit etre fait dans l'appart mais ca va j'ai eu le plombier ca sera fait fin avril '1 mois apres avoir trouvé le pbm quand meme)

héros :d) héroin

jle payerai quand meme pas ca lui fera les pieds :nah:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
15 avril 2019 à 12:21:00

Bon premier ep de game of thrones au moins j'ai un site ave cune bonne qualité jvais pouvoir suivre otut ca sans risque de spoils

levé tot ce matin pour emmener ma ptite luna chez le véto madame a une vilaine blessure au niveau du nez resultat 5 jours a la maison avec des antibios et un mamat qui repart allégé de 73 euros

Ray991
Ray991
Niveau 29
18 avril 2019 à 19:15:02

:rire:
Pauvre minou :)

Ray991
Ray991
Niveau 29
20 avril 2019 à 00:45:24

J'enchaine les insomnies en ce moment c bien relou...
J'ai des remontés aussi, pas la joie :(

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
20 avril 2019 à 12:54:34

merde le pole emploi 'est souvenuq ue j'existais zut j'étais si bien tranquillou. J'ai du reinstaller mozilla ca merdait il m'ouvrait plus ma page d'accueil au lancement j'avais une page blanche et ca laguait de fou.

la minette va mieux madame aura esquivé le dernier cachet mais bon. il fait beau en ce moment la nuit je laisse ouvert la fenetre elle fait sa life. J'espère que ca ira mieux pour toi ton histoire d'insomnies tu as essayer de te soigner avec des medocs a base de plante pour eviter les effets d'addiction ? (un bon bédot et HOOOP ca detend ! :o)) bon je dis ca je suis pas fumeur du tout je supporte meme pas la fumee ca me bloque mais quand je vois ocmment ca detend mon couz jpense que ca doit bine marcher xD)

Ray991
Ray991
Niveau 29
23 avril 2019 à 15:29:43

:rire:

Je ne fume pas non plus :rire2:
Ca varie, quand je suis contrarié ça me le fait.

Bon, t'es sur quel jeu en ce moment ? :question:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
24 avril 2019 à 21:34:54

sur forager un jeu entre minecraft stardew valley et zelda c'est fort sympa

mais je suis bcp plus sur les animes je bouffe des saisons entieres / animes entiers par jour ces temps ci

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
25 avril 2019 à 18:51:38

Allez moi je pars chez ùma mere ce soir elle devait se faire arracher des dents mais elle s'est plantée d'heure du coup elle va devoir y retourner plus tard. je passe chercher ma mamie à la gare avant ca sera un long weekend en famille je reste jusqu'à mardi.

Ray991
Ray991
Niveau 29
28 avril 2019 à 17:47:07

J'ai regardé ça a l'air vraiment top :ouch:

Je regardais un let's play d'un Pokémon Clover, c'est complètement WTF comme jeu :rire:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
01 mai 2019 à 09:56:36

bon annive spece de vieux ! :fete:

jme suis levé avec un mal de crane encore ... doit y avoir un truc qui va pas dans ma piaule pour que ca me le fasse presque a chaque fois ...

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
03 mai 2019 à 11:41:22

j'ai voulu te mettre un ptit gif anniv sur FB mais ca a pas du l'envoyer je m'ne suis rendu compte trop tard tant pis !

j'me suis pris la tete pdt 1h avec mon imprimante et cortana cette connasse qui voulait plus faire de recherches jte jure j'ai meme du faire réchauffer au micro-ondes mon ptit dej tellement j’ai passé de temps a gérer ces conneries pour remplir un pauv document pdf que j'ai du passer en doc puis imprilmer pour le remplir puis le scanner pour le renvoyer ... font chier ces bureaucrates de merde quand meme déja le pdf quand tu demandes a qqn de remplir un document c'est très con puisque ca le force a trouver un logiciel / site pour les transformer. Puis quand tu t'es fait chier a faire ça et que tu vois que tu devais mettre une signature que donc obligé de l'imprimer parce que pas de signature auto sur le pc hein chui pas un pro j'ai pas d'auto signature beh perte de temps easy ... au secours quoi

edit : pavé césar + correction des fautes de frappe

Message édité le 03 mai 2019 à 11:42:34 par dragoonlink_79
Ray991
Ray991
Niveau 29
04 mai 2019 à 17:24:11

Merci pour mon anniv' :coeur:
Et je plussoie pour ces documents de *****

Moi, un joyeux BIP m'a piraté ma carte et s'est fait plaisir chez Ubisoft (200€). Dépôt de plainte, opposition et j'espère (ya intérêt) remboursement :-((
Du coup ce matin à l'ouverture je suis allé à la banque faire le reste. J'ai pourtant laissé mes numéros que sur Amazon et Paypal... :(
Chose joyeuse en attendant, demain je vais a l'avant première de Détective Pikachu (et j'aurais les cartes :bave: )

Ray991
Ray991
Niveau 29
06 mai 2019 à 18:13:20

Le film était super chouette :bave:

Je pense aller le revoir, car j'aurais normalement eu droit à deux packs de cartes et le mec n'a pas voulu m'en donner :(

Ray991
Ray991
Niveau 29
07 mai 2019 à 05:46:27

Ici, il a fait beau pendant un mois et du coup ils ont décidés de couper le chauffage ces clampins, ce qui fait qu'on se les pèlent et qu'on ressort les habits d'hiver... pour rester à la maison ! :(

Ray991
Ray991
Niveau 29
08 mai 2019 à 01:13:03

Deuxième fois que je vais voir Pokémon Pikachu Détective donc, en 3D cette fois :)
Et bien j'ai encore + kiffé. La 3D rends vraiment bien, et on voit pas les 1h40 de film passer.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
08 mai 2019 à 20:26:19

Alors ton hsitoire de sous ta banque t'a pas trop enquiquinée ? J'ai apssé la journée avec ma mere pour son annive on était en bord de mer c'était sympa mais en rentrant je sors de ma caisse BAAAAMMM orage de fou BAAAAMMM grele terrible jsuis rentré détrempé sous les coups de tonnerre

on devait se faire un barbeuc avec le voisin bah c'est comme le fromage : rapé !

La vidéo du moment