putain j'ai encore fait un rêve à la con en ce moment c'est soit jme reveille le crane ne vrac soit je fais des reves de fou là c'est la cherie de mon cousin qui a pétée une pile violent parce que j'ai foutu du ptit dej sur la table (soit dit en passant je sais pas comment j'ai fait pour en foutre autant haha a la base j'ai fvu 3 gouttes et biim apres c'était une grosse flaque des fois les reves c'ets debile)
Du coup elle est passée mode tortionnaire a me faire nettoyer toute la baraque et à me raler dessus mode tyran a chaque chose que je faisais ! c'était terrible (alors que c'est une fille gentille et marrante à la base) du coup jvoulais me barrer de che zmon couz on avait meme pas geeker ... l'horreur pour un ours gamer comme moi !
héros
héroine
Weekend ZLan on va suivre des streameurs pour une compete mise en place par un certain Zerator, petit streameur francais qui a récolté pas moins de 1.2m d'euros l'année passée pour une oeuvre caritative en un weekend en proposant du streaming avec 50 streameurs plus ou moins connus de france c'était génial (et je dis petit streameur en rigolant c'ets le second streameur de france en terme de vues et l'un des plus suivit)
Message édité le 11 mai 2019 à 09:31:34 par dragoonlink_79