CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos persos preferées

Ray991
Ray991
Niveau 29
10 mai 2019 à 01:14:49

Ah bah ça me rappelle une journée plage aussi en famille et au loin des nuages noirs de chez noirs, pas le temps de plier serviette qu'une averse avec grêle nous cogne dessus :rire2:
:d) Dg Rouge
:d) Julius

C'est simple je me suis connecté un beau jour, j'ai vu 120€ de jeux chez Ubisoft, j'ai appelé (il était 22h passé) et quelqu'un m'a répondu au numéro d'urgence pour faire opposition. Il faut ensuite porter plainte a la Gendarmerie en ligne (site Perceval :rire2: ) et le lendemain je suis allé avec tout ces papiers a la banque, elle m'a dit ah oui ok vous allez être remboursé sous 4 jours. Et j'ai été remboursé sous deux :)
Du coup je redécouvre le paiement par chèque :lol:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
11 mai 2019 à 09:27:38

putain j'ai encore fait un rêve à la con en ce moment c'est soit jme reveille le crane ne vrac soit je fais des reves de fou là c'est la cherie de mon cousin qui a pétée une pile violent parce que j'ai foutu du ptit dej sur la table (soit dit en passant je sais pas comment j'ai fait pour en foutre autant haha a la base j'ai fvu 3 gouttes et biim apres c'était une grosse flaque des fois les reves c'ets debile)

Du coup elle est passée mode tortionnaire a me faire nettoyer toute la baraque et à me raler dessus mode tyran a chaque chose que je faisais ! c'était terrible (alors que c'est une fille gentille et marrante à la base) du coup jvoulais me barrer de che zmon couz on avait meme pas geeker ... l'horreur pour un ours gamer comme moi !

héros :d) héroine

Weekend ZLan on va suivre des streameurs pour une compete mise en place par un certain Zerator, petit streameur francais qui a récolté pas moins de 1.2m d'euros l'année passée pour une oeuvre caritative en un weekend en proposant du streaming avec 50 streameurs plus ou moins connus de france c'était génial (et je dis petit streameur en rigolant c'ets le second streameur de france en terme de vues et l'un des plus suivit)

Message édité le 11 mai 2019 à 09:31:34 par dragoonlink_79
dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
13 mai 2019 à 10:44:23

bon bah la Zlan c'"était top on a bien kiffé. On a apprit que le prochain evenement tombe le weekend où je devais aller voir un pote du coup weekend annulé j'aurais l'occase de le voir une autre fois.

rdv a 14h pour rencontrer la nana qui va m'aider sans doute à reprendre un peu ma vie en main un peu comme l'avait fait l'autre l'année apssée.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
14 mai 2019 à 16:58:17

Bon rdv avec le rsa bien apssé comme d'hab j'ai trouvé un groupe qui fait du minecraft je suis content de retourner sur ce jeu qui me manquait tant.

Message édité le 14 mai 2019 à 16:58:43 par dragoonlink_79
Ray991
Ray991
Niveau 29
17 mai 2019 à 23:55:31

Les rêves débiles et sans cohérence, j'en fais tout le temps aussi :rire:
Tant mieux pour le RSA :oui:
Moi ce qui manque c'est des jeux comme Fantasy Life :snif:

Enfin, en ce moment, je vis pas dans ce monde. J'ai attrapé une angine le mois dernier, que je me traîne encore ce jour je souffre comme pas possible. J'ai eu des analyses poussées, et pas de traitements avant les résultats...
Mais j'ai quand même de la cortisone que mon beau père m'a donné ce soir, à prendre demain matin. Ras le pompon d'attendre les résultats, en attendant Doliprane et compagnie sont inefficaces et j'ai mal quand je bois/mange c'est pas cool !

Ray991
Ray991
Niveau 29
19 mai 2019 à 03:29:30

Bon bah cortisone le matin, coeur a 115 par minute toute la journée, hypertension bref une horreur.
Point positif, la bactérie est morte je n'ai déjà plus aucunes douleurs :content:

La cortisone ça tue directement tes maux les plus résistants, mais faut la supporter :oui: :banzai:

Message édité le 19 mai 2019 à 03:29:47 par Ray991
dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
19 mai 2019 à 14:35:54

Tant mieux si ca va mieux.

Ray991
Ray991
Niveau 29
21 mai 2019 à 13:41:38

Je brade et vends mes cartes Pokémon. Je vends 3/4 de ma collection, je garde un quart qui prendra encore + de valeurs :rouge:

:d) DG Rouge

Permis elles :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/2/1558438872-img-7114.jpg

Des STAFF, que seuls les organisateurs peuvent avoir :bave:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
23 mai 2019 à 07:38:26

bon bah j'ai pas dormi cette nuit jvais tenter de tenir le plus longtemps possible pour essayer de faire une vraie nuit pour la prochaine

Ray991
Ray991
Niveau 29
24 mai 2019 à 16:05:20

Ah ? Toi aussi tu fais des insomnies ?

C'est dur de tenir la journée, surtout vers 13h.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
25 mai 2019 à 03:14:15

a 9h30 jme suis écroulé j'ai dormi jusqu'à 13h (heure à laquelle je me leve en ce moment dmnaiere)

Ray991
Ray991
Niveau 29
25 mai 2019 à 04:05:45

Tu as des soucis ou c'est comme ça, une fois de temps en temps ?

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
25 mai 2019 à 18:47:33

Non non ca arrive. la en plus j'ai mangé un truc qui passait pas j'ai eu une chiasse du tonnerre j'ai trouvé le sommeil a 6h du mat (en meme temps j'ai cherché je sais que ce truc quand je le commande je suis malade un coup sur deux)

Ray991
Ray991
Niveau 29
26 mai 2019 à 00:37:37

Tu m'as tué avec ta chiasse :rire:

Si tu as des tracas, tu peux m'envoyer un MP ;)
Je me souviens l'avoir fait pour moi fut un temps :)

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
27 mai 2019 à 12:52:55

ah non non aucun tracas je te rassures j'ai juste comme tu le sais des socuis medicaux avec mes intestins et je leur en fait voir des evrtes et des pas mures du coup ils se defendent avec ce qu'ils peuvent, c'est à dire la maladie.

couché a 4h du mat alors que j'avais un rdv a 11h j'ai seulement tilté quand je suis allé dormir "Mais attends ... j'ai pas rdv demain ? AH MERDE CONNARD, C.O.N.N.A.R.D !" du coup 6h de sommeil + pluie de fou + galere monstre à faire mon creneau pour me garer j'ai été servit ce matin

Ray991
Ray991
Niveau 29
28 mai 2019 à 03:53:12

Bon bah moi comme chaque nuit j'en ai plein le c** j'arrive pas à dormir. Je commence a m'apaiser et hop, réveil nerveux/en sursaut toutes les 4 minutes ça me gonfle du coup je traine sur le net jusqu'a épuisement... :ok:

Je vais demander a faire une somnographie, même si les médecins me diront une fois de + "c'est le stress"...

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
31 mai 2019 à 19:58:13

j'ai pas trop mal dormi moi cette nuit et celle d'avant aussi de ce côté ca se tasse

tu me diras ce qu'ils ont dit les medecins suite à ta somnographie

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
02 juin 2019 à 21:10:03

du coup je pars demain chez ma mamie je vois mon pere le soir pour se voir pour son annive et je rentre vendredi pour suivre le match de l'équipe de france feminine

Ray991
Ray991
Niveau 29
04 juin 2019 à 18:32:26

Coucou mon Mamat' :coeur:
Alors pour te raconter j'ai des difficultés a respirer depuis quelques semaines je me suis décidé à aller voir un pneumologue. Résultat des courses j'ai un syndrome modéré de je ne sais quoi.
En gros mes capacités respiratoires sont amoindries modérément.
On va me poser un truc pour voir si je fais pas d'apnée du sommeil.
Mon surpoids est mon principal ennemi. (en + de la pollution et de la sédentarité)
Radio des poumons jeudi matin quand même pour vérifier si y'a pas d'inflammations. C'est chiant de mal respirer mais ça m'apprendra à être gourmand :snif:

Quand a ma vie perso, le développement Web je compte continuer mais j'avoue que le travail je pense que je ne suis pas fait pour.
Je vais aussi et peut-être me séparer de ma compagne, ça fait des mois que ça va plus et ça doit jouer sur mon moral.
Je ne retournerai pas chez ma mère, car comme tu l'as su un jour, ça va jamais avec elle quand je suis sous son toit. Du coup j'ai pris les devants et j'ai peut-être déjà trouvé des colocations :)

Voilà les nouvelles copain, donne m'en également :)

Ray991
Ray991
Niveau 29
05 juin 2019 à 01:50:06

Waw, j'me rends compte que mon précédent message n'est pas joyeux :ouch:

Disons qu'un cycle se termine... :)

La vidéo du moment