CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos persos preferées

Ray991
Ray991
Niveau 29
05 novembre 2018 à 17:00:50

La paix :bave:

:d) dg rouge
:d) julius

Elle est réparée d'ailleurs ?

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
06 novembre 2018 à 18:24:25

oui plus ou moins je crois qu'elle n'a pas aimé manquer d'electricité du coup ca merde de temps en temps pour les phares qui croient qu'il sont allumés alors que non ... bref ca se remet petit à petit le temps qu'elel comprenne qu'on a changé de batterie et tout ira bien

héros :d) héroine

mon annive arrive soon weekend stream jvais suivre un marathon de streameurs pour la bonne cause l'année passée ils ont fait en 1 weekend plus de 4°°k de dons

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
09 novembre 2018 à 12:48:42

Allez je suis fin prêt pour le Zevent et pour mon annive : j'ai fait mes courses hier et je me suis prévu comme diner d'annive demain des aiguillettes de canard de chez picard avec des petites pommes de terre noisette. Un gateau d'annive tarte au citron meringuée et pour aller avec tout ca je viens de me prendre un vin blanc sucré qui j'affectionne particulierement : un coteau du layon (dont je ne vais boire que 3 verres pour le laisser dans mon frigo jusqu'à l'année prochaine ... comme ce que j'ai fait l'an passé haha) et pour ce soir j'ai commandé un plateau de sushi sashimi et compagnie pour attaquer la Zevent en grande pompe

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
09 novembre 2018 à 19:48:35

c'est bon le coteau du layon hmm j'ai pas pu resister a me faire un ptit verre hips !

Ray991
Ray991
Niveau 29
11 novembre 2018 à 21:51:41

Encore un bon anniv mon dragoon :coeur:
:d) Dg Rouge
:d) Julius

Ray991
Ray991
Niveau 29
12 novembre 2018 à 21:42:54

J'ai hâte d'avoir Pokémon entre les mains :bave: :coeur:

Ray991
Ray991
Niveau 29
13 novembre 2018 à 07:35:15

Je pourrais pas l'avoir en avance par contre, Micromania propose de diminuer le prix de 40€ si on ramène une manette de PS4 en échange (ce que je vais faire). Du coup l'offre est valable à partir du 16 donc...
Plus qu'a espérer qu'ils n'aient pas le droit de le lâcher en avance, mais j'en doute :snif:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
13 novembre 2018 à 18:56:08

le Zevent était super plus d'un million en un weekend pour medecins sans frontieres et de nombreux moments funs j'ai adoré.

tu as vu le trailer du nouveau film pokémon des studios warner bros ? tu en penses quoi ?

Ray991
Ray991
Niveau 29
15 novembre 2018 à 18:41:43

Need demain matin pour Pokémon let's go :bave:

Ray991
Ray991
Niveau 29
17 novembre 2018 à 20:09:02

Mon dieu je quitte plus ma Switch, Pokémon est une merveille ! :bave:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
17 novembre 2018 à 21:59:36

je vais t'avouer que j'essaye de comprendre l'engouement qu'ont les gens a refaire une enieme fois le meme jeu avec juste quelques modifications. Surtout que le coté pokémon go est quand meme peu interessant selon moi.

Ray991
Ray991
Niveau 29
17 novembre 2018 à 22:49:02

Détrompe toi l'ami ! Je viens de le torcher, la capture est juste exceptionnelle (surtout avec la PokéBall +, qui n'est pas indispensable). On a vraiment l'impression de faire comme dans le dessin animé. Et surtout niveau histoire on a l'impression d'être 20 ans plus tard, de retour dans la région de Kanto (Sacha et Régis, ou plutôt Red et Blue sont dans le jeu, et on. grandis et parfois nous coach même).

Après il faut être Pokéfan, ce que je suis jusque dans les extrémités de mes doigts :bave:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
18 novembre 2018 à 13:43:16

tu l'as terminé en combien de temps ?

Ray991
Ray991
Niveau 29
18 novembre 2018 à 21:42:38

22 h :rire: Je l'ai pas lâché. Maintenant je vais faire les a côtés et chasser du shiny :banzai:

Ray991
Ray991
Niveau 29
19 novembre 2018 à 13:21:03

Un petit Leveinard shiny est apparu sans rien que je demande, et je chasse toujours un Voltorbe shiny (il est leu, je le magnifique). Ponyta aussi bientôt :banzai:

:d) dg rouge

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
20 novembre 2018 à 22:26:47

bon bah j'ai voulu reprendre ma partie de dragon quest 11 le jeu refuse de se lancer alors que je n'y ai pas touché depuis un mois. Reinstallation du jeu, deplacement du dossier de save et plein d'autres conneries n'y changent rien le jeu lance juste l'image du launcher et crash directement apres. J'ai envoyé un message d'aide sur le forum du jeu sur steam on verra si ils répondent.

GG pour ton shiny

Ray991
Ray991
Niveau 29
21 novembre 2018 à 07:30:00

Arf non pas cool ! :(
Tu devais avoir des heures de jeu dessus en + :/

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
21 novembre 2018 à 08:51:46

Bon j'ai été aidé par une eprsonne sur le fofo de jvc du jeu (incroyable du cul quand meme d'hab on t'envoie chier) il m'a dit que cela viendrait d'un mod et m'a aussi appris chose surprenante que steam ne desinstalle que ce qu'il a installé donc il ne supprime pas le mod. J'ai tout viré à la main et suppression des restes via steam je reinstalle tout si c'est ca frannchement je pourrais dire que le desinstalleur de steam c'est dla merde m'enfin ...

jgo chez le psy ce matin fait -3 j'ai franchement pas envie de bouger

Message édité le 21 novembre 2018 à 08:52:10 par dragoonlink_79
Ray991
Ray991
Niveau 29
21 novembre 2018 à 20:28:18

On t'a envoyé paitre sur le forum ? De toute manière JVC à bien changé, je ne fréquente que ce topic sur ce site. Je regarde même plus les tests etc...

Interessant :) Psychologue ou psychiatre ?

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
22 novembre 2018 à 13:17:14

Non du coup un gar sm'a répondu et a trouvé mon souci et dans la foulée j'ai eu aussi une réponse (la meme) sur steam. Du coup mon jeu refonctionne j'ai été agréablement surpris.

un psy gratos haha psychiatre je dirais mais ca fait une paye que je suis suivit. Je t'en avais jamais parlé ?

La vidéo du moment