CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide] La Renaissance de Ryze

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 32»
Page suivanteFin
easterbunny easterbunny
MP
Niveau 12
28 décembre 2013 à 00:02:48

Bon ! La partie theorycraft m'a un peu mindfuck, j'ai traduit ce que j'étais à peu près certain de comprendre pour pas écrire n'importe quoi.

La mise en page n'est pas faite, chaque fois qu'il y a du texte entre crochets c'est que ça correspond à une image dans ton guide Lolking.

https://docs.google.com/document/d/1OfTv8TFPdNhNDbYB1y1WUaBtNH3yGcZ6GdWfl1-Bcpg/pub

C'est sans doute loin d'être parfait, j'ai fait de mon mieux, si qui que ce soit trouve des fautes, erreurs grossières ou autres, n'hésitez pas à me le faire savoir (et éventuellement à m'insulter).

Hanibalecter Hanibalecter
MP
Niveau 10
28 décembre 2013 à 13:26:42

gg pour le boulot

Naatsumi Naatsumi
MP
Niveau 4
28 décembre 2013 à 21:10:44

sympa le guide :ouch:
fan de fight club :hap:

Mais bon je joue pas trop ryze, il est moche et trop méchant :hap:

gogogenie gogogenie
MP
Niveau 10
28 décembre 2013 à 21:12:44

Je l attendait on m a vanter tes merites de ryse dans le fofo

Prevo51 Prevo51
MP
Niveau 5
29 décembre 2013 à 12:39:48

tu vivais dans une grotte vdd ? :hap:

Halukarde Halukarde
MP
Niveau 6
29 décembre 2013 à 22:36:16

tu préfere quel skin ?

Kellyven Kellyven
MP
Niveau 8
29 décembre 2013 à 22:41:42

Slt dans ton guide tu dis que Ignite est obligatoire contre swain et fiddle mais apres tu dis que contre fiddle faut prendre purge

aluka_le_retour aluka_le_retour
MP
Niveau 5
29 décembre 2013 à 22:46:28

J'ai pas vu ça chez moi

ignite
"Obligatoire contre swain fiddle"

purge
"Se révèle intéressant si vous avez peur de mourir à cause de gros CC qui peuvent vous coûter cher comme fiddle veigar etc"

Apres ca doit dépendre du role du fiddle non ?
ingite si AP mid
purge si support

NitroGun NitroGun
MP
Niveau 5
29 décembre 2013 à 22:52:01

JE trouve ce perso à chier, :d) je veux dire que pour moi au niveau des mids il est au même niveau que malzahar ( :rire: ) c'est à dire que OK tu peux décal bien avec l'ult et la cage, OK t'es tanky, OK tu peux burst down un ad carry en 3 sec...mais pas un peu comme tous les mids jouer en ce moment :question:
Mais à coté de ca il doit être immobile pour faire son taff en fight ( :honte: ), il se fait counter par tous les mids du jeu (même fizz!)et pis le perso est plus ce qui l'était avant on le jouer full mana c'tait drôle mais maintenant il a plus aucune originalité...alors pour moi c'est le pire mids du jeu et ce pikachu bleu est inférieur à n'importe quel perso même KARMA! :oui:

Halukarde Halukarde
MP
Niveau 6
30 décembre 2013 à 18:41:33

ok :pf:

xTylerDurden57x xTylerDurden57x
MP
Niveau 4
31 décembre 2013 à 13:48:32

trololol un guide sur ryze alors qu'il suffit juste de rollface :honte:

GT0hGT GT0hGT
MP
Niveau 5
31 décembre 2013 à 14:05:36

pour mon vdd, hanibal t'apprend justement a bien rollface pour pouvoir carry au mieux tes game :ok:

Sinon c'est possible d'avoir un theorycraft sur le coeur gelée, apparement core sur ryze
Alors alors theorycraft le choix entre spirit visage et coeur gelée :bave:

yautja87 yautja87
MP
Niveau 10
31 décembre 2013 à 14:27:32

Rollface avec ryze c'est bien le meilleur moyen pour que tes sorts partent pas :hap:

Sinon j'approuve ce guide, je me suis remis à le jouer il y a peu (mon stuff est identique au guide) et c'est toujours aussi agréable... Si les ennemis font l'erreur de venir sur toi à la suite c'est du kill sur kill... sur kill (vécu il y a qques jours, 1v4 10%hp quadra kill izi)

xTylerDurden57x xTylerDurden57x
MP
Niveau 4
31 décembre 2013 à 16:08:04

oh putain je viens de lire la partie astuce, mais en fait je t'aime mec on a les meme gout, cf mon pseudo :bave:

Hanibalecter Hanibalecter
MP
Niveau 10
02 janvier 2014 à 11:06:54

Perso je suis pas trop fan du spirit visage :hap:

1) En fin de game quand on compare les dgt magique et phy subi, les dgt sont la plupart du temps en majorité phy (plus de 60-70%) contre une team avec un seul APC, et ça sans item RM particulier.

2) En comparant le spirit visage au frozen heart, je trouve ce dernier largement meilleur au tout point de vue:
- la regen HP ne me parait pas indispensable sur Ryze
- le bonus de spellvamp du spirit visage est de 3/4/5% selon le lvl de l'ulti de ryze

- le passif du coeur gelée me parait indispensable dans une compo, si vous perdez une game sans coeur gelée dans la compo alors qu'en face y'a des champion basé sur l'aa, vous avez déjà une des causes de votre défaite

Le passif peut débuff jusqu'à environs 80% l'AS d'un adversaire, cad un ennemi à 2.5AS qui vous attaque, 2750g de son itemisation ne lui serve a rien
Vous réduisez 20% du dps de l'adc

———————————————————————————————————————————

Un champion avec une attaque de base de 0.6 et 20% + 15% de bonus de vitesse d'attaque aura une vitesse d'attaque de 0.81 (0.6+0.6*0.2+0.6*0.15)

Un champion avec une attack speed de 0.81 qui subit un malus de 20% (coeur gelée) et 15% (randuin) soit un malus de 32%, et aura une attack speed de 0.55 (0.81*(1-0.32))soit moins que les 0.6 de base du champion

Imaginons un champion avec 2.5 AS
Si on lui applique un debuff de 20%, il revient à 2.0 AS (perte de 0.5 AS)
Pour gagner 0.5 AS, il faut un bonus de 83% AS (0.6*0.83)

:d) Conclusion:
Les réductions de vitesse d’attaque ont un effet beaucoup plus forts que les augmentations (quelque soit la situation)
L'effet est pire quand la cible a de plus en plus d'AS :bave:

———————————————————————————————————————————

Le spirit visage ne s'envisage que contre une team double AP et aussi si vous ne pouvez pas envisager de faire la banshee (qui pourra être meilleure dans certaine situation)

roronoa-_-zoro roronoa-_-zoro
MP
Niveau 10
02 janvier 2014 à 11:27:44

Hannibal: Contre un Renekton, il faut faire quoi?

Et niveau starter sustain, ton guide est faux non?

Prevo51 Prevo51
MP
Niveau 5
02 janvier 2014 à 12:44:38

qqn peut confirmer le debuff 80% d'AS sur un mec a 2.5AS, ca me parait énorme :ouch:

GT0hGT GT0hGT
MP
Niveau 5
02 janvier 2014 à 12:53:53

a vdd, oui c'est juste ça peut meme etre plus haut encore si l'AS de base du champion est plus faible que la moyenne (genre 90%+)

Hanibalecter Hanibalecter
MP
Niveau 10
02 janvier 2014 à 17:51:33

| Ecrit par « roronoa-_-zoro », 2 janvier 2014 à 11:27:44
| « Hannibal: Contre un Renekton, il faut faire quoi?
|
| Et niveau starter sustain, ton guide est faux non? »

j'ai mis a jour

Le stater sustain ne se fait plus avec les nouvelles maitrises :fete:
Le starter habituel c'est cristal mana + 2 popo

Vu que je joue souvent mid, le MU vs renek, je le fais assez peu
Dans tous les cas 0/21/9
Pour le starter soit cristal + pot, soit armor cloth + pot, ca va dépendre du niveau du joueur et du votre, éventuellement de ses rune (merci lolnexus :-))) )
En dessous de diamant j'aurai tendance a faire le cristal, au dessus plutôt l'amor cloth
Le facteur jungler ennemi intervient aussi: passif (warwick-like) = plutot cristal et aggressif = plutot armor (surtout si le jungler est AD)

Sinon pour le MU en lui même, tu freeze devant ta tour, tu harass au A à chaque fois qu'il last hit et t'attend ton jungle.
Eviter de push (sauf si il back),car si il freeze, t'es un homme mort dans la prochaine minute :hap:

Prevo51 Prevo51
MP
Niveau 5
02 janvier 2014 à 23:00:30

mais en fait le coeur gelé c'ets un item completement pété en fait :ouch:
si l'ennemi se fait niqué 80% de l'AS qu'il a acheté, j'imagine meme pas si on le cumul avec le randuin

C'est possible de cumuler randuin + coeur gelé ? pour cumuler les 2 passif et avoir 20+15% soit 35% de debuff AS :bave:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 32»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment