CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide] La Renaissance de Ryze

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 32»
Page suivanteFin
MortDeLaNation MortDeLaNation
MP
Niveau 6
28 février 2014 à 10:30:54

T'en pense quoi du up de ryze (+ la larme) sur le patch ?

Hanibalecter Hanibalecter
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 12:56:55

pour le buff HP, c'est l'équivalent de 2 quint HP, c'est pas degueu, ca devrait bien se ressentir pour le early

la up de la range va pas révolutionner le perso, le combo AZ sera pas plus facile a placer (il aurait fallu que la range du Z soit de 25yard de plus que le A)
Ca peut permettre de pull le red pour le jungle

Pour la tear on enleve 1/mp5 pour gagner 1stack/8sec, ca revolutionne pas non plus le perso, en équivalence c'est comme si on lance un sort gratos toute les 30sec
Ca aide plutot les mauvais Ryze qui mettent 30min a stack leur larme

Rien de transcendant je trouve, ryze est tres bien comme il est, pas besoin de le up

Promethee360 Promethee360
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 00:36:19

Bon voila encore quelque games ou je fais des bons scores je pense m'avoir beaucoup améliorer sur Ryze, son up est vraiment très bon je trouve et le up de la larme est vraiment vraiment très bon :oui: .
Bref, Ryze le perso que je gérais le moins bien du jeu (pas d'exagération) est devenu un de mes meilleurs perso mid même si je pense pas qu'il atteigne le top 5 (à voir) j'ai donc décider de m'entrainer et j'ai suivi tes conseils hanibalecter et voila!
Merci :)

LyannII LyannII
MP
Niveau 5
02 mars 2014 à 06:44:48

Comment gagner un casque gamer a 160€ ? C'est simple : http://ptab.it/2y2ec (lien clean)

MrDestructoid MrDestructoid
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 06:46:24

Je m'autoproclame Hanibalecter V2

http://puu.sh/7fKG7.jpg

gigi_gaimz gigi_gaimz
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 09:09:20

"Donc je pars sur une muramana first pour one shot ce qui a devant moi"

tu build vraiment muramana? c'est plu très opti je trouve...

Tykuo2 Tykuo2
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 09:38:55

Si je suis obligé de jouer ryze top, il faudra faire comment ? Je veux dire, à quelles minutes il faudra faire du roaming ou descendre dans les fights ? Parce qu'il push pas comme un trynda ou un jax, l'animal

Hanibalecter Hanibalecter
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 14:28:19

La muramana je la build une fois sur 10 je dirai en fonction de la situation

Par exemple qur ma derniere game je l'ai build
https://www.noelshack.com/2014-09-1393766861-jungle.jpg

Je voulais meme partir sur un ryze adc avec trinité + zephyr + muramana + gantelet givrant

Rumpage Rumpage
MP
Niveau 5
02 mars 2014 à 14:31:32

Petite question Hanibalecter, pourquoi partir sur Muramana par rapport à Séraphin ? Quels sont les différences ?

H4LDoL H4LDoL
MP
Niveau 7
02 mars 2014 à 14:53:41

A Quand l'ajout de match-up sur ton guide lolking en incluant par exemple les junglers qui te pose le plus de problème ?
Les détours de Ryze possible aussi, je le joue personnelement top(pour le moment en normal car je me train) et à part contre une akali (plat alors que je suis silver aussi...), je n'ai pas perdu ma lane.

Il m'a fallu obtenir Ryze Zombie en skin mystery pour le découvrir, je comprend parfaitement ta folie pour ce champion, il est dévastateur ;)

Hanibalecter Hanibalecter
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 15:18:14

"Petite question Hanibalecter, pourquoi partir sur Muramana par rapport à Séraphin ? Quels sont les différences ?"

:d) Normalement on doit tjr partir sur Seraphin dans toute les game
Il peut y avoir qq exception
En terme de dgt pur (surtout sur le A et le Z + aa), la muraman est clairement devant, surtout quand tu focus un adc ou apc
En terme de rapport dgt/survie, archange est devant avec son boubou et le E fera plus mal aussi

En gros pars sur muramana quand t'es feed, tu one shot les carry et tu fini au plus vite la game

:d) Pour les match up en prenant compte la jungle: les plus chiant a avoir en face sont vi nocturne (son shield), y'en a plein d'autre
Apres expliquer les MU par rapport a ca je sais pas trop comment faire, a part vous dire de ward correctement, de pas trop vous exposer en lane (partez tjr du principe que si le jungler ennemi est miss c'est qu'il va venir vous gank donc jouer en fonctio nde ça)

Pour Nocturne: il ya un bug si vous lancer A puis Z sur nocturne quand il fait son boubou, les 2 sorts risque d'etre annulé par son boubou.
Donc soit Z first s'il n'a pas encore mis son boubou
Sinon (si vous le voyez avec son boubou) A d'abord, on attend un peu puis Z pour le root et tenter de se barrer, mais ça reste tres compliquer de pas se prendre le fear meme dans ce cas, heureusement ue les fear se sont fait nerf

Pour Ryze top, je le trouve viable uniquement si on peut perma freeze la lane sous sa tour, sinon c'est pas viable selon, car trop exposé au gank (meme si la lane est reset en milieu de lane)

Hanibalecter Hanibalecter
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 16:26:47

Ryze en mode adc ca a l'air sympa :-)

Muramana
botte sorcier
seculaire
trinité
gantelet givrant
zephyr

https://www.noelshack.com/2014-09-1393773946-ryze-adc.jpg

pour faire des penta, je pense que ya pas mieux (je viens de faire 2 quadra d'affilé sur cette game :bave: )

Promethee360 Promethee360
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 23:09:02

Ah d'accord jme demander comment tu faisais avec tes maitrises et tes runes quand tu te trouve adc, ba j'ai la réponse :noel:

Hanibalecter Hanibalecter
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 14:00:35

Ryze adc c'est vraiment sympa je trouve et en plus ça réhausse le skillcap du champ :-)

Muramana botte sorcier seculaire trinité gantelet givrant
En last item je sais pas trop quoi prendre: baton du vide ? zephyr ? archange ?

Engrenages Engrenages
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 14:05:56

j'en ai vu qui mettait le spirit en Core juste après le Seraph/manamune et le RoA, mais toi apparemment tu fonctionnes différemment, tu as un avis sur la question :) ?

gnl1 gnl1
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 14:06:43

Tu penses quoi du nouveau ryze ? (son up)

Hanibalecter Hanibalecter
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 14:21:40

Je ne suis vraiment pas fan du spirit visage, je le prend quasiment jamais
Je beau retourner l'item dans tous les sens, je ne comprend pas pk certain top elo le prennent souvent

Je me pose la question de le prendre en cas de double AP en face (et encore c'est plutot en cas de triple AP)

Ce que me gene le plus c'est quand je le compare a la banshee
Meme cout
Sauf que l'un te donne de la regen PV (stats pas des plus opti sur ryze), de la CDR (ryze est deja overcapé), et un passif qui te donne 4% spell vamp sur ton ulti (c'est pas folichon)

En général je pars plutot sur une banshee, ou alors sur un zhonya (dont l'actif pourra s'averer utile face au AP). Je build plutot le SV en 2e item def RM quand c'est nécessaire

Vasculaire Vasculaire
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 14:30:01

Il y en a qui parle d'un up de la larme j'ai loupé un épisode ?
La larme a été up sur la brèche de cristal seulement je me trompe ?

Hanibalecter Hanibalecter
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 14:33:45

+1 mana toutes les 8sec

En gros si t'achete la larme a 5min, a 25min ce passif te donnera 150mana max gratos, ca aide bien pour stack la larme plus vite

Vasculaire Vasculaire
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 14:39:46

Sympa moi qui joue que Jayce et Ryze au mid :-p
Mais bon ca reste minime comme up.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 32»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment