CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide] La Renaissance de Ryze

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 32»
Page suivanteFin
Tykuo Tykuo
MP
Niveau 10
26 janvier 2014 à 12:39:26

les nouvelles maitrises utilitaires, c'est pas plus intéressant sur Ryze que certaines de l'offensif ?

Parce que 3%mana en plus, du spell vamp et tout, j'ai l'impression que c'est beaucoup mieux que un peu d'AP.

du coup je fais du 9/0/21, tu en penses quoi ?

Hanibalecter Hanibalecter
MP
Niveau 10
26 janvier 2014 à 12:54:56

Ryze avec 50RM ne peut pas se faire instant par la kata au lvl 6
N'utilise pas ton ulti pdt son ulti

elle ulti
Tu A E, tu recules, elle finit son ulti, tu A Z pour trade
Puis tu peux ulti sur la vague suivante pour te heal

Une Kata push très mal sa lane, c'est facile de bien freeze devant la tour et de la rendre sensible au gank
Pareil pour son harass qui est tres faible comparé au bon mid du moment, ton A fait largement plus mal que le sien, donc les trade seront tjr en ton avantage

Si les katarina te font peur, jouer avec exhaust (ou barriere) est bien si tu es réactif pour la poser instantanément quand elle ulti

Elle pas non non plus te contre push rapidement. Tu as ton bleu, tu push très vite, tu decale, elle de son coté ne pourra ni te suivre dans ton decal (ou alors elle perdra du farm), ni te push rapidement/efficacement quand tu gank sur une lane

Parmi tous les MU qu'on peut voir avec ryze, celui contre kata est un des plus facile, mais facile ne veut pas dire que tu va la stomp, ca veut dire que tu as les moyens de la gérer facilement, ou qu'elle n'a pas de moyen de te dominer

Ryze n'a aucun MU facile, mais faut bien que je gradue un peu les MU, sinon je mettrai tous en rouge :hap:

Promethee360 Promethee360
MP
Niveau 10
26 janvier 2014 à 13:07:35

Ok merci de tes conseils :-)

Hanibalecter Hanibalecter
MP
Niveau 10
26 janvier 2014 à 13:13:54

"les nouvelles maitrises utilitaires, c'est pas plus intéressant sur Ryze que certaines de l'offensif ? "

:d) utilitaire > offensif
mais perso je trouve que défensif > utilitaire

Un arbre basé sur 21pts en utilitaire tient la route quand même

Je trouve que tous les pts en def sont très bon alors que dans les autres arbres pas forcément et que t'es obligé de passé par certain pts pas forcément des plus utiles

Si je partirai sur du 21pts en utilitaire je ferai plutôt du 0/9/21 par contre

Je pars du principe que Ryze ne doit pas perdre son early, c'est là où il est le plus faible
Donc pour compenser ça: il faut des rune+maîtrise très orienté sur son early, de façon à s'assurer de pas le perdre
Un ryze qui s'est pas fait stomp en early, c'est un ryze qui va etre dur a gérer sur le mid et late game (même principe que nasus ou mundo)

Hanibalecter Hanibalecter
MP
Niveau 10
02 février 2014 à 15:38:50

up

ChocoIV ChocoIV
MP
Niveau 10
02 février 2014 à 15:40:07

Je t'ai MP

swed_weed swed_weed
MP
Niveau 7
02 février 2014 à 15:48:32

Guide non viable,

-Arbre défensif sur ryze :ok:

-Aucune mana dans les runes, déjà qu'il a un early pas terrible.

-Aucune explication sur les combos spells

-Tu conseil Creuset de Mickeal sur Ryze ta tout compris mon gars go FEED

ChocoIV ChocoIV
MP
Niveau 10
02 février 2014 à 16:10:39

Merci beaucoup pour le guide :D

Mais jouer avec rien en offensif,tu trouves pas que c'est un peu risqué en early?

xDreamement xDreamement
MP
Niveau 6
02 février 2014 à 16:14:20

Merci pour tes conseils :ok:

Hanibalecter Hanibalecter
MP
Niveau 10
02 février 2014 à 18:04:30

en terme je trade early, je préfère jouer en 21 pts def, tu tiens mieux ta lane

MortDeLaNation MortDeLaNation
MP
Niveau 6
07 février 2014 à 15:36:45

changement de meta ? pour de la 4/2/24 ? :question:

Hanibalecter Hanibalecter
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 14:03:39

en cours de test

Promethee360 Promethee360
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 14:20:09

Yo Hanibalecter

J'ai une petite question un peu direct : tu voudrais bien rejoindre ma team 5v5? On a pas commencer mais ça serait vraiment cool que tu vienne :-)

walkyrie83 walkyrie83
MP
Niveau 8
09 février 2014 à 15:27:24

l'arbre utilitaire est meilleur que l'arbre défensif je trouve. ça apporte vraiment ce qu'il faut a ryze

premièrement la move speed,super important sur ryze,les 5% de vitesse hors combat jcj sont vraiment terrible que ce soit pour se donner de l'engage ou pouvoir fuir un gank,ça ma souvent été utile

deuxièmement la reduc de cool down,avec les 4 point du premier pallier offensif + la reduc offerte par l arbre utilitaire on atteint les 10% .... du coup avec juste le coeur gelé + le passif de son A il atteint le cap des -40% (indispensable sur ryze si tu veux une rotation fluide de tes sorts) .... ce qui permet de se passer du visage spirituel pour lui préferer un sceptre abyssal,qui réunis magic pen et rm en un item

et ça c plus fort que l arbre défensif

Hanibalecter Hanibalecter
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 17:53:55

Promethee360 :d) faut voir, je ne ranked jamais, la ranked team peut éventuellement m'interressé
Mais qq pts négatif a m'avoir:
- je joue que ryze, donc si ryze ban ou pick en face = proba de loose plus grande
- je suis assez casu: je n'ai pas d'horaire, je peux faire tres bien 1 à 3 game par soir comme 0 game pendant plusieurs jours.

walkyrie83 :d) pour le moment je ne suis pas du tout déçu de l'arbre utilitaire voir meme agréablement surpris
De la CDR obtenu plus tot dans la game, c'est vrai qu'avec le def on ressent ce manque de cdr
Une meilleur mobilité avec les 5% hors combat, sympa pour revenir sur sa lane, pour aller gank ou pour placer un first A ou Z sur un gank de mon jungle
Les 40g supplémentaire permette aussi d'avoir une popo supplémentaire, qui en terme de hp effectif doit bien égaler l'arbre def avec ses stats def

J'ai eu une période de ryze ignite, mais je vois que le ryze ghost est nettement meilleur, ca te permet de caler un A supplémentaire donc plus de dgt qu'un ignite tout en donnant d'autre bonus, survie, meilleur placement etc
Avec les bottes distorsion -25% cdr sur les spell d'invocateur, le ghost est up sur chaque TF :-)

Si les game continue de bien se finir, je pense rester en 4/2/24
Par contre si certain joue avec plus de 4pts en offensif, je vois pas où on pourrait mettre les points

Promethee360 Promethee360
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 20:18:03

C'est pas grave Hanibalecter :-)
Tu peux rejoindre notre team et si tu es dispo tu pourra toujours venir si on a besoin sinon y'aura bien un autre mid de connecter donc c'est pas grave :) et Ryze et rarement pick ou ban, et puis on peut toujours le prendre en first pick pour assurer le coup :-)))

Sinon c'est cool que l'arbre utilitaire soit bien sur ryze car finalement je le prefère à l'arbre défensif

Promethee360 Promethee360
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 20:18:40

est rarement* :ouch2: cette faute....

Promethee360 Promethee360
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 20:20:57

:desole: du triple post mais si tu souhaite rejoindre ajoute moi : Promete :cool:

Promethee360 Promethee360
MP
Niveau 10
21 février 2014 à 21:21:14

Sinon en late t'aime pas faire une deuxième larme?

Hanibalecter Hanibalecter
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 09:54:18

c'est assez rare que j'en fasse une 2e

En général faut que je sois bien en avance sur le stack de la 1ere, genre que je la stack en 25min, ce qui est très rapide je trouve et que je sois plutot bien feed
Donc je pars sur une muramana first pour one shot ce qui a devant moi
Faut aussi etre dans le bon timing, cad avoir sa 1ere larme stack a 750 et avoir suffisament de gold pour up en muramana et oneshot le seraphin (c'ets le mieux), mais c'est assez dure et faut avoir mass gold, donc au mini partir sur le up muramana + 1 larme en meme tps et acheter le seraphin au plus vite

Ce genre de cas ressemble un peu aux APC qui veulent partir sur Mejai, donc c'est assez rare meme pour eux

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 32»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment