CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide] Devenir bon à LoL en 10 minutes!

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 45
Page suivanteFin
Sorandomplayer Sorandomplayer
MP
Niveau 10
25 janvier 2014 à 11:21:06

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19163-3217737-36-0-1-0-guide-devenir-bon-a-lol-en-10-minutes.htm#message_5655161
| Ecrit par « NaturalWeed », via mobile 25 janvier 2014 à 11:13:21
| « Ah ok le conseil c'est de jouer qu'1 ou 2 persos et si ils sont ban on fait quoi »

6 bans sur plus de 110 champions, mon dieu que va t-on faire ?

Inonymousa Inonymousa
MP
Niveau 10
25 janvier 2014 à 11:23:02

Supp: je joue pas ce sous-rôle

j'y ai cru :-(

GreenRaspberry GreenRaspberry
MP
Niveau 9
26 janvier 2014 à 19:47:51

Je main le support, je vais me faire foutre?

FreshUndead FreshUndead
MP
Niveau 7
26 janvier 2014 à 20:05:41

Regarde la date du topic
Les supports agressifs ont bien été up depuis

Reaper988 Reaper988
MP
Niveau 8
26 janvier 2014 à 21:26:55

"Si vous avez été naïfs au point de croire qu'en disant "gj" à vos mates vous pourriez monter c'est assez grave. "

mdr, ça aide toujours <3

pingopingo pingopingo
MP
Niveau 10
27 janvier 2014 à 01:29:11

Mmmm je tombe sur ce topic et ça fait déjà vla le temps que je main ahri/TF/irelia.... cool je vais m'éclater quand je dciderais à me lançer en ranked !

Chat-Doux Chat-Doux
MP
Niveau 10
27 janvier 2014 à 08:51:54

le problème étant qu'il a parfaitement raison :rire:

themistik2000 themistik2000
MP
Niveau 10
27 janvier 2014 à 08:54:56

Putain, j'ai l'impression d'avoir lu un guide de bronze tellement il se croit fort et sur de lui, comment on peut accepter autant de conneries a la fois ? :(

Pika-Hunter Pika-Hunter
MP
Niveau 10
27 janvier 2014 à 08:56:42

C'est TMC Zoller, un des seuls mecs du forum à avoir get le challenger, pour avoir jouer avec lui, je peux vous dire qu'il était vraiment TRES bon.

Donc s'y il dit que les bronzeux sont des merdes, je veux bien le croire, ça me pousse à me remettre en cause et à m'améliorer.

Chat-Doux Chat-Doux
MP
Niveau 10
27 janvier 2014 à 08:57:23

du fait qu'il donne des exemples précis et toi non, même sans répondre il dit moins de conneries que toi qui dénigre sans donner un bout d'explication

'ol

Moktae Moktae
MP
Niveau 9
27 janvier 2014 à 09:10:46

On ne peut pas lui repprocher d'aller droit au but :)

[CaunardLaque] [CaunardLaque]
MP
Niveau 10
27 janvier 2014 à 09:51:09

c'était le jour de mon anniv :hap:

-Luxury- -Luxury-
MP
Niveau 10
27 janvier 2014 à 14:02:33

Comment il prends les gens de haut :nonnon:

Bien le melon ? :rire:

Need_a_brainn Need_a_brainn
MP
Niveau 9
27 janvier 2014 à 18:35:59

Il prend les gens de haut mais il a parfaitement raison sur toute la ligne hein. La partie la plus pertinente étant le coup du "putain mais je m'en fous que tu sois à 10/0, tu fight quand même comme un bronze", les gens pensent que faire des bons scores fait d'eux de bons joueurs.. :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2014 à 18:45:56

Ca je suis tellement d'accord :(

Rien que ma dernière partie j'ai fini avec un super score mais j'ai pourtant joué comme un singe j'ai juste ramassé des kills dans les teamfight

milka777 milka777
MP
Niveau 10
27 janvier 2014 à 23:41:05

Des incohérences de bout en bout dans ce "guide".

"En bronze, la team press R a + de chances de win"
=> "Que le mec pick Ahri ou Karma, c'est pareil vu qu'il est bronze"

Il a raison sur la première alors pourquoi dire qu'on s'en fout du pick des alliés ? Une grosse partie de la game se joue déjà sur les picks, les counters, la synergie, la strat... Pourquoi pointer du doigt le fait que certains champions sont forts en bronze pour dire ensuite "ah ben on s'en fout" ?

"La clé, c'est la gestion des fights"
=> "Support : je joue pas ce sous-rôle"

Le support doit juste être le rôle le plus subtil en teamfight...

"C'est de la SoloQ, il ne faut pas compter sur ses alliés"

Un jeu d'équipe où on joue seul ? Si c'est pour faire ça, autant aller sur StarCraft 2... Non, sérieusement, c'est bien la première fois sur un jeu par équipes que j'entends un mec dire qu'il faut jouer solo.

Autrement, je suis tout à fait d'accord avec toi sur l'importance des fights, mais... A part le souligner (c'est une évidence qu'il y a une différence entre des fights de bronze et de diamant), où sont les conseils sur le placement, le focus, les engages... ? C'est comme les mecs qui disent "le farm c'est important" mais qui donnent pas de conseils pour bien farm.

Bref peut-être que ça partait d'une bonne intention mais je pige pas bien l'intérêt de ton guide au final, à part sortir des évidences avec, il faut le dire, un sacré melon sur certains passages qui n'était vraiment pas nécessaire.

McTrolli McTrolli
MP
Niveau 7
28 janvier 2014 à 11:24:32

VDD a raison

Quelques bons conseils mais des inepties monstres ...

Corbeaux Corbeaux
MP
Niveau 10
28 janvier 2014 à 11:31:29

Ouai et l'exemple de Shook et cie comme joueurs toxic qui montent, c'est faux, ils flament car ils sont en diamant. Je pense que quand ils ont start LoL à 1K5 ou 1K6 Elo les mecs fermaient leur gueule et tryhardaient :ok:

moi aussi quand je serais diamant 1 je me permettrait de trash talk, car j'estime quà cet élo ya des erreurs qu'on ne devrait JAMAIS voir. Mais pour l'instant en platine je ferme ma gueule et je tryhard ^^

kuroihyoko kuroihyoko
MP
Niveau 10
28 janvier 2014 à 11:32:55

au pire avant de up un sujet qui date de 9 mois, posez vous la question ' est ce que je peux parler de ça et ça sachant que c'est plus d'actualité ? '

c'est un guide complet, très peu d'erreur même si certaines choses sont plus d'actualité ...

marnain marnain
MP
Niveau 10
28 janvier 2014 à 11:35:09

" où sont les conseils sur le placement, le focus, les engages... ? C'est comme les mecs qui disent "le farm c'est important" mais qui donnent pas de conseils pour bien farm. "

C'est parfaitement impossible de donner des conseils génériques sur la manière de fight puisque absolument toutes tes décisions doivent être situationnelles.
Ce genre de trucs tu l'apprends en jouant avec l'expérience, lui il te donne une méthode apprendre plus vite c'est tout.

C'est comme si t'attendais d'un bouquin sur le karaté que tu puisse être champion du monde après l'avoir lu.

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 45
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment