CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide] Devenir bon à LoL en 10 minutes!

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 45
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2014 à 02:39:29

Vu que ça parle de Bronze/Silver et que j'en fais parti (Silver II), je confirme le fait qu'il est impossible d'avoir un tf décent dans ces divisions là, tellement les gens sont afk brain et se placent n'importe comment, focus n'importe qui et first time en ranked à foison.

Flame n'arrange rien, pourtant des fois c'est la seule manière de les faire réagir en faisant du full ping + flame pour leur indiquer quoi faire et ainsi prendre le rôle de "leader" (oui parce que si tu les écoutes ils farment pendant 40 min).

Il faut absolument maîtriser son/ses persos avant d'aller en ranked, combien de fois j'ai vu des first time rage quit car ils étaient mauvais, que ce soit avec ou contre moi.

2 personnes suffisent pour gagner un tf en silver/bronze, 2 personnes qui maîtrisent leur perso. Trop de gens passent lvl 30 et vont ranked directement, chose inutile vu qu'ils se font défoncer et n'apprennent rien.

L'auteur a en grande partie raison, c'est désolant à dire mais c'est comme ça.

ATTENTION, ce n'est pas toutes les personnes dans ces divisions qui sont comme ça, j'ai déjà croisé des gold/plat extrêmement mauvais (j'ai même défoncé un diam au mid, il devait être très mauvais) et toxic alors que je suis déjà tombé avec des silver qui faisaient tout "parfaitement", communication, warding, ping, gank, roam, coordination, timer des buffs,drake, baron etc...

Il faut juste instaurer un nombre de parties minimum en mode normal pour ensuite attaquer la ranked, peut-être créer un tutoriel qui explique le pick order et insister sur la communication d'équipe, genre afficher avant chaque partie un texte ou un truc comme ça.

J'espère avoir été clair et pour les jean-rageux d'avance, non je QQ pas je gagne facilement mes ranked avec mon duo Q on carry à 2, c'est désolant mais c'est comme ça.

NekoZero NekoZero
MP
Niveau 7
01 février 2014 à 13:47:07

" Supp: je joue pas ce sous-rôle" Je me suis arrêté à là. Cette vision de jeu rofl

FifouGunner FifouGunner
MP
Niveau 9
01 février 2014 à 14:06:40

9 mois plus tard des gens tombent encore dans le troll sur les supports :rire:

Akouros Akouros
MP
Niveau 9
01 février 2014 à 14:10:43

les nuls qui disent " on peut pas carry tout seul en bronze :rire: :rire: "

94420 94420
MP
Niveau 10
05 février 2014 à 16:43:50

l'bronze/silv sa se carry solo, après a partir de gold faut vraiment le mérité pour monté :( puis bon en gold sa commence a Q_Q bien comme il faut aussi.

Star-du-blitzV2 Star-du-blitzV2
MP
Niveau 6
07 février 2014 à 14:53:28

"Et puis ne pas confondre niveau solo et niveau en team. Ce sont 2 choses bien différentes."

Mais être bon individuellement est indispensable pour être bon en team, donc oui c'est une approche du jeu différente mais non, un joueur nul en individuellement sera forcément nul en team, donc oui il y a clairement un lien entre niveau solo et niveau en team que tu le veuilles ou non.

"Je vais continuer le reste. Mais le 1er paragraphe m'a juste choqué.
Quand un mate fait une erreur et qu'on lui dit "np, happens" il fera moins de bêtise après que si on l'insulte pendant 10 minutes jusqu'à déconcentrer toute la team, que des mutes apparaissent, ou que certains s'ignorent pour montrer au rageur qu'il ragera jamais assez fort."

Réponse typique des abrutis qui n'ont rien compris au topic, rien de A à Z. J'ai jamais encouragé à flame, j'ai juste dit que c'était pas la raison de la nullité de 90% des joueurs puisque les plus gros flamers que le jeu ait connu ont tous été N°1 du ladder solo et ont tous joué à un bon niveau en team à un moment donné. Vu que t'es un peu limité je vais encore le dire un peu plus clairement: OUI, flame un mec peut occasionnellement te faire perdre une partie si le mec réagit mal, et ça je l'ai jamais contesté, mais NON ce n'est pas la raison pour laquelle les bronzes restent en bronze. Parce que moi je peux jouer en bronze et insulter tout le monde en permanence et je monterai quand même. Et à la base ce guide se nomme "Devenir bon à LoL" et non "Comment monter son classement". Même si j'ai fait plusieurs fois allusion au classement solo, le but de ce guide reste de progresser et non de monter en soloQ. Flame ça peut au pire ralentir la progression, mais en aucun cas l'empêcher puisque les plus gros flamers n'ont jamais eu de problème pour progresser.

"Bref. La suite.
Lien permanent
Thanhatos Voir le profil de Thanhatos
Posté le 1er février 2014 à 02:06:27 Avertir un administrateur
"La solo Q c'est pour gagner solo" ...

Bien sûr.
C'est pour ça que les team qui gagnent sont aussi celles où les joueurs arrivent à faire des trucs ensemble sans se connaître."

Je peux gagner tout seul en bronze parce que je suis individuellement largement au-dessus donc ton argument est chiasseux.

"Je sais même pas pourquoi ce topic a été cité en exemple.
Encore quelqu'un qui pense que jouer tout seul suffit, qu'être soi-même hyper skilled suffit.""

Être soi-même hyper skilled est la base indispensable pour avancer dans le jeu.
Essayer de progresser en team en étant nul à chier individuellement (bronze, silver, gold, plat, low diam) c'est comme essayer de progresser au tennis en jouant avec une raquette dégueulasse avec un cordage troué par exemple.
J'ai pas d'autres comparaisons sous la main et si tu comprends pas où je veux en venir c'est pas mon problème, c'est moi qui resterait dans le niveau chiasseux.

Star-du-blitzV2 Star-du-blitzV2
MP
Niveau 6
07 février 2014 à 15:03:35

pas moi*

CourageOfheart CourageOfheart
MP
Niveau 9
07 février 2014 à 16:31:52

Zoller joue a dota maintenant :hap:

Julose33 Julose33
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 14:32:56

Est-ce que Wukong serait interessant à spam en ranked?( je suis lv27)

djviviiz djviviiz
MP
Niveau 5
09 février 2014 à 14:45:26

Yeah! :-)))

Yukinoshita Yukinoshita
MP
Niveau 10
10 février 2014 à 10:12:54

zoller est devenu top elo sur Dota 2 pour ceux qui ont pas suivi

Sunaxy Sunaxy
MP
Niveau 13
10 février 2014 à 10:33:00

g pa li. pavé. :hap:

Ristorante Ristorante
MP
Niveau 28
10 février 2014 à 10:54:36

Salut, pourquoi t'as arrêté de jouer?

GodlyDan GodlyDan
MP
Niveau 6
10 février 2014 à 10:58:12

pavé pour bronzé q+

[SHIELD]-MSI [SHIELD]-MSI
MP
Niveau 10
10 février 2014 à 11:00:58

Pour gagner en soloQ suffit de focus les tours et de laisser un nasus splitpush pendant 40 minutes ... GGWP.

Yukinoshita Yukinoshita
MP
Niveau 10
10 février 2014 à 11:02:22

Ristorante Voir le profil de Ristorante
Posté le 10 février 2014 à 10:54:36 Avertir un administrateur
Salut, pourquoi t'as arrêté de jouer?

il est passé sur Dota

maladressegg maladressegg
MP
Niveau 10
10 février 2014 à 11:05:27

Combien de mmr

Yukinoshita Yukinoshita
MP
Niveau 10
10 février 2014 à 11:06:47

+300

Krorys Krorys
MP
Niveau 10
10 février 2014 à 16:01:16

o put1
el zollarios is alive

ShadowAssault ShadowAssault
MP
Niveau 10
10 février 2014 à 16:03:47

Oh putain il existe encore

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 45
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment