CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide] Devenir bon à LoL en 10 minutes!

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 45»
Page suivanteFin
Galexo Galexo
MP
Niveau 8
26 août 2013 à 23:56:02

Hey ! Une nouvelle chaîne de musique vient d'être lancé il y a quelque jours, la totalité des musiques qu'ils proposent sont vraiment énormes et sans droits d'auteurs ( Si vous avez une chaine youtube vous pouvez les utilisé pour vos vidéos / montages sans avoir de problemes de droits ). Pour le moment ils mettent en ligne de la Dubstep / Electro mais, d'ici quelque jours, ils proposeront de la Vibe / Chill, Hip Hop / Rap etc..Ils upload un son toute les heures ! Si vous aimez vraiment ce qu'ils font n'hésitez pas à partager ce message ou la chaîne et à vous abonner ! https://www.youtube.com/user/SoundTheFuckUp

Ospika Ospika
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 00:05:14

flooz40 :d) Tu connais pas le bronze, donc tu devrais même pas parler.

En bronze, 1x sur 2 tu peux être SUR que ta botlane serait plus efficace AFK. Aujourd'hui, 4 games:

1ère : Je joue vlad top, contre nida. Je la outfarm, elle fait rien je la domine (sans forcément la tuer, je sors de la lane à 2-1 mais 100 minions de plus qu'elle). En sortant de la lane, je vois la cait ennemie 15-2. Et là qu'est ce que tu veux faire ??????

2ème : je joue LB au mid, contre une cassio. Je suis un peu pris dans son jeu, je joue safe, sors de la lane 2-3 mais j'ai pas mal de farm quand même. Le teemo ennemi sors de la lane top 8/1 et twitch 4/0 . A partir de là, y'a plus qu'à surrender non ?

Game 3 : un smurf dans mon équipe en top avec zed, bref on aurait pas eu besoin de lui parce que en face ils étaient vraiment tous nuls.

Game 4: 5 minutes de jeu, Ez ennemi 11/0. J'étais mid avec LB, je me suis mis AFK.

Quand on connait pas le bronze, on devrait même pas parler. Parce que sortir du bronze tu imagines même pas comme c'est chaud.

Je pense franchement être un bon LB, un bon vlad ou autre, mais c'est pas des persos qui carry, et quand t'as une team de chiasse, c'est pas tout seul avec des LB ou VLAD que tu vas carry.

Donc merci de pas critiquer

wrondral wrondral
MP
Niveau 35
27 août 2013 à 00:13:21

Ça veut dire que t'as aucun impact sur les autres lanes donc que tu n'es pas un obstacle aux adversaire. Tu n'es donc pas bon.

flooz40 flooz40
MP
Niveau 11
27 août 2013 à 00:14:04

:rire:

J'ai fait 3 games en bronze

Twitch: 25/0 avec épée occulte
Twitch: 26/4 que j'ai gagné en 4v5
Caitlyn: 13/2

Le bronze c'est ultra easy, si tu étais vraiment bon tu serais plus bronze depuis longtemps. Tu en sors pas car tu es persuadé de jouer correctement, malheureusement c'est pas le cas.

Ospika Ospika
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 00:17:22

Sors moi une game ou tu carry vlad et on reparle :honte:

Carry avec un ADC, encore heureux vu que c'est son but :honte:

Carry avec un leblanc, faut y aller aussi, il suffit qu'en face il y ait 2 heros à plus de 3000HP et tu tu remballes.

Donc le mec qui essaie de faire genre il s'y connait alors qu'il carry avec un ADC s'il te plait je t'ai dit de pas critiquer.

Pour wrondral :d) Je suis d'accord avec toi, mais en phase de lane, quand je joue vlad et que le mec il need un babysit, pour moi c'est déjà une victoire pour la bot-mid lane, mais si après ça feed je peux rien faire.

flooz40 flooz40
MP
Niveau 11
27 août 2013 à 00:24:51

ha ouais on en tient un bon là quand même :ouch:

Mec le bronze c'est easy, tu as juste pas le niveau il serait temps pour toi d'ouvrir les yeux et de te remettre en question.

wrondral wrondral
MP
Niveau 35
27 août 2013 à 00:25:20

Vlad ça peut hard carry hein :hap:
En fait, la défaite vient souvent du mental défaitiste chez les bronzes. Silver, ça y ressemble mais ils se sentent moins au fond du gouffre.

raydeden raydeden
MP
Niveau 13
27 août 2013 à 00:25:29

alors j'en ai lu des guides bidon mais la ,perdre autant de temps pour autant de connerie XD ! chapeau l'artiste

Ospika Ospika
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 00:29:06

ah oui et si t'as pas tp ? Tu traverses la map, tu pers 5 minutes, ils ont back en botlane, ton top a pu farm easy et exp et toi au final rien du tout. Donc le meilleur truc à faire c'est rester sur sa lane est espérer que les gros bouseux de botlane vont stop de feed.

[P]aroxysm [P]aroxysm
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 00:30:54

Tres bon guide.
Rien a te reprocher si ce nest que je pige pas comment on peut dire que le support est un sous role surtout vu ton rang..

Ospika Ospika
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 00:32:04

Ah ben voilà tu vois que tu me comprends.

Et je veux bien te croire, vlad en end game c'est vraiment OP, mais quand t'as un adc ultra fed qui est full stuff en 20 minutes, je suis désolé, tu as beau être diamant -75 si tu veux, mais tu feras rien quand même.

Quand t'es au mid tu peu un peu plus gérer les conneries des mecs en bot, mais quand t'es en top, t'as juste à subir les conneries de ta team

wrondral wrondral
MP
Niveau 35
27 août 2013 à 00:34:19

C'était une joke, faut pas prendre tout ce que les ens disent au sens littéral hein. Il l'a dit lui même: il joue pas support et c'est pour ça qu'il en parle pas.

[P]aroxysm [P]aroxysm
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 00:36:32

Ah ok.

huitopi29610 huitopi29610
MP
Niveau 6
27 août 2013 à 00:43:47

"Supp: je joue pas ce sous-rôle. :-)))"
Donne pas de conseil si tu pense ca, supp c'est juste le poste le plus important à mes yeux avec le jungler le reste c'est combats de tard sur leur solo lane

Xhatyos Xhatyos
MP
Niveau 5
27 août 2013 à 00:46:48

Les joueurs en gold sont considérés comme mauvais ? ( en général )

wrondral wrondral
MP
Niveau 35
27 août 2013 à 00:49:43

Pas mauvais, mais loin d'être bon je dirais.
Après, y a gold et gold.

raydeden raydeden
MP
Niveau 13
27 août 2013 à 00:52:45

Stop de dire que c'est un bon guide !
Ce guide es fait pour des gens de plat / diam qui peuvent carry seul leur game !
Et non pas pour des bronze / silver / gold qui "veulent carry" !
Si vous voulez progresser au fil du temps :
-oui vous devez vous basez sur vos coéquipier même si ils sont trash (n'oubliez pas que vous etes dans votre elo donc le 1v5 vous oubliez)
-non vous ne devez pas flame ( car a bas elo , ça afk pour un rien )
- non vous ne devez pas up votre elo qu'avec 1 seul champ (genre athene niveau Ryze diam et pour les autres champion silver pas plus ) donc oui entraînez vous avec plusieurs champ pour vous faire une place dans une premade 5v5 , quelle es l’intérêt d’être diam si aucune équipe ne veux de vous car vous ne maîtriser que 2 champ et que vous avez une mentalité de joueur de solo q de merde!
...
Et avec cela et du temps vous progresserez !

ninetyfiveclan ninetyfiveclan
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 00:55:06

"je sais même pas comment on peut QQ sur le fait de valoir une division de plus, le niveau est tellement proche.. et surtout tellement bas."

On est pas ts des "machines de guerre" à LoL. Cette phrase pue le mépris pour les joueurs en silver/bronze... Sérieux, la plupart des silver joue pour se détendre. Ils ont pas envie de spam un seul champion, ça devient rasoir...

Faut arreter de croire que tt le monde veut devenir gold ou plat

wrondral wrondral
MP
Niveau 35
27 août 2013 à 00:59:55

Raydeden-> il a pas dit de jouer seul, il a dit de pas compter sur ses mates ce qui est totalemebt vrai. Et de ce fait de prendre un champion qui nous permettra de jouer safe même quand nos alliers font de la merde ou te laissent seul dans le tf quand tu engage.
Vdd-> le truc, c'est que les gens qui jouent pour se détendre sont faibles. Les bronze et silver sont faibles, y a pas d'autre mot. Mais c'est réaliste, c'est pas pour être méchant. Si t'es pas près à l'entendre tu proggrsseras pas.

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 45»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment