CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide] Devenir bon à LoL en 10 minutes!

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445
Page suivanteFin
mysofight mysofight
MP
Niveau 10
09 février 2015 à 22:13:25

Support sous rôle?Je suis débutant je ne joue pas support mais dénigrer ce poste c'est pitoyable jeanjeveutfairedeskilltrolololo

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2015 à 22:14:59

Zoller de retour :bave:
Ta photo de profil :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mars 2016 à 17:05:35

Il date quand même ce topic.

Eudial Eudial
MP
Niveau 9
14 mars 2016 à 17:07:14

Je l'ai lu du coup je connaissais pas, mais j'aime pas cette façon de nous inciter à jouer certains pick. Je hais vraiment les trucs comme Zed ou Lee Sin et je préfère les champions simple, car j'ai pas besoin d'outplay avec des moves de ouf pour m'amuser dans ce jeu.
Alors restreindre son pool de champion je suis d'accord, mais laissez les joueurs jouer ce qu'ils veulent pls.

Message édité le 14 mars 2016 à 17:07:35 par Eudial
battledimension battledimension
MP
Niveau 10
16 mars 2016 à 21:08:21

Tu OTP, tu montes
https://www.noelshack.com/2016-11-1458158897-bae32b588605fa9022a35431d172ca15.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mars 2016 à 21:39:42

Condescendant, mais correct

Cool le topic [[sticker:p/1kki]]

KOUROXXx KOUROXXx
MP
Niveau 11
17 mars 2016 à 14:38:32

J'ai tout lu et je me pose une question: T'habites où pour que je te claque?
Mis à part flame, ils sont où les conseils? J'espère vraiment que t'es plus sur ce forum, t'es trop con, vraiment.
"olol il é challenjer il c de koua il parl"
Je suis Diam 3 et c'est pas avec ce genre de "conneries" que j'ai appris à jouer à LOL, croyez-moi

Le seul conseil que j'ai lu c'est "spammer le même champion" c'est tout, le reste, c'est un ramassis de conneries, et la phrase qui m'a bien faite rire :rire:
" je préférais largement avoir un diamant à 0/10 dans ma team plutôt qu'un bronze à 20/0"
Je préfère avoir un Bronzer qu'un diams, les diamants (et je sais de quoi je parle je fais la même que ce que je vais décrire) sont des trashs, ils croient être les plus fort alors qu'un bronze va tryhard, déjà, ton diamant, il fait du 0/10, tu le vois même plus dans la game, il a déjà afk après sa 3ième mort en chialant après son jungler car il le babysite pas
Puis prends une poppy en 0/10 et prends une poppy en 20/0
Bronze ou pas, il va tellement être tanky que juste de par sa présence, il va être utile alors que ton Diam, il va arriver avec son beau 0/10 (enfin, s'il a pas AFK :rire: ) et il va se faire OS instadepop

Bref, plein de conneries, d'ailleurs, pourquoi le modo a pas delete ce topic? je sais pas mais on devrait signaler cela sur le forum communautaire pour que les Admins réparent cette injustice :)

Mes conseils (des vrais, pas de la merde) qui dit à chaque phrase "si vous êtes bronze, vous puez la merde alors qu'un diamant non"
-Spam 2-3 champions et surtout, 1 lane jouer Lee Sin Support, c'est drôle mais ça vous aide pas à avoir des vrais méchaniques
-Regardez des matchs de pro (il y a "LOL Pro Replays https://www.youtube.com/user/seindkr ) ce n'est que des rec de pro, il suffit de les regarder, et vous allez apprendre 2-3 bons moves et vous allez les répéter de par les avoir vu :oui:
-Ne pas flame, surtout pas, vous allez rager, vous allez tilter, vous allez blâmer les autres, les autres vont se mettre à tilt, personne ne sera concentré et le seul truc que vous allez penser, c'est de clasher "XX Shadow92 XX pour qu'il se la ferme. C'est pas pour rien que certain en chat /all dans l'équipe adverse essaie de foutre la merde dans votre équipe en lâchant des "ez" ou encore des "jungler afk?"
-Et jouez avec des amis, c'est con, mais on apprend plus vite quand on joue ensemble :oui:

chaosbreak chaosbreak
MP
Niveau 11
17 mars 2016 à 14:58:42

Le 17 mars 2016 à 14:38:32 KOUROXXX a écrit :
J'ai tout lu et je me pose une question: T'habites où pour que je te claque?

:d) j'en reviens toujours pas

un autre insecte de jvc qui ouvre sa gueule sur un forum mais fera rien en vrai, ouvre ta gueule à juste titre au lieu de vouloir faire le mec menaçant parce qu'un mec qui a 200x ton niveau a raison

chaosbreak chaosbreak
MP
Niveau 11
17 mars 2016 à 15:01:21

j'ai pas que ça à foutre de rechercher des fragments imaginaires d'un mec sur internet avec un avatar yasuo
ferme ta race et continue à écrire des Kappa sur des streams au lieu de faire le bandit virtuel

t'es pas dans code lyoko

KOUROXXx KOUROXXx
MP
Niveau 11
17 mars 2016 à 15:02:52

Le 17 mars 2016 à 15:01:21 chaosbreak a écrit :
j'ai pas que ça à foutre de rechercher des fragments imaginaires d'un mec sur internet avec un avatar yasuo
ferme ta race et continue à écrire des Kappa sur des streams au lieu de faire le bandit virtuel

t'es pas dans code lyoko

Pourquoi tu me réponds si t'as pas que ça à foutre?
Ah pardon, tu dois être "le forumeur"avec 20k à faire ce soir, le fameux "forumeur" bg, 20k par mois hein :hap:

Message édité le 17 mars 2016 à 15:03:19 par KOUROXXx
chaosbreak chaosbreak
MP
Niveau 11
17 mars 2016 à 15:04:26

bien plus distrayant de parler à un singe
que de rechercher ses exploits sur dragonica sur le 18-25

dorian100100 dorian100100
MP
Niveau 10
17 mars 2016 à 15:04:36

KouroXXX a raison, le diamant en 0/10/X ca n'existe pas, il a afk avant, open mid ff. C'est la ligue la plus fragile.

Message édité le 17 mars 2016 à 15:04:56 par dorian100100
Gohan_AD0_SSJ2 Gohan_AD0_SSJ2
MP
Niveau 10
17 mars 2016 à 15:05:17

Tu peut pas faire peur IRL et dire après que t'es D2 c'est incompatible :nonnon:

chaosbreak chaosbreak
MP
Niveau 11
17 mars 2016 à 15:06:40

en 2013 être diam était bien plus dur qu'à l'heure actuelle, et c'était en général le haut elo S2 genre 2000+ qui était à ce niveau la (D2/D1)

quand l'auteur avait fait ce topic, il était top diam/challenger et jouait les qualifs LCS avec sa team
il parle donc en connaissance de cause

CertainlyT CertainlyT
MP
Niveau 10
17 mars 2016 à 15:14:13

Code lyoko tout reprogrammer

LEKE-PASSA3 LEKE-PASSA3
MP
Niveau 10
02 avril 2016 à 16:56:42
[[sticker:p/1kkn]]
UtanPortex UtanPortex
MP
Niveau 10
15 mai 2016 à 18:39:14

Toujours bon à :up:

SplitPoush SplitPoush
MP
Niveau 5
15 mai 2016 à 19:00:15

G pa lu. :-)

sojarboricole sojarboricole
MP
Niveau 10
24 mai 2016 à 01:16:04

J'ai tout lu et les picks dépendent juste de la méta

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 mai 2016 à 01:23:10

Le 17 mars 2016 à 14:38:32 KOUROXXX a écrit :
J'ai tout lu et je me pose une question: T'habites où pour que je te claque?
Mis à part flame, ils sont où les conseils? J'espère vraiment que t'es plus sur ce forum, t'es trop con, vraiment.
"olol il é challenjer il c de koua il parl"
Je suis Diam 3 et c'est pas avec ce genre de "conneries" que j'ai appris à jouer à LOL, croyez-moi

Le seul conseil que j'ai lu c'est "spammer le même champion" c'est tout, le reste, c'est un ramassis de conneries, et la phrase qui m'a bien faite rire :rire:
" je préférais largement avoir un diamant à 0/10 dans ma team plutôt qu'un bronze à 20/0"
Je préfère avoir un Bronzer qu'un diams, les diamants (et je sais de quoi je parle je fais la même que ce que je vais décrire) sont des trashs, ils croient être les plus fort alors qu'un bronze va tryhard, déjà, ton diamant, il fait du 0/10, tu le vois même plus dans la game, il a déjà afk après sa 3ième mort en chialant après son jungler car il le babysite pas
Puis prends une poppy en 0/10 et prends une poppy en 20/0
Bronze ou pas, il va tellement être tanky que juste de par sa présence, il va être utile alors que ton Diam, il va arriver avec son beau 0/10 (enfin, s'il a pas AFK :rire: ) et il va se faire OS instadepop

Bref, plein de conneries, d'ailleurs, pourquoi le modo a pas delete ce topic? je sais pas mais on devrait signaler cela sur le forum communautaire pour que les Admins réparent cette injustice :)

Mes conseils (des vrais, pas de la merde) qui dit à chaque phrase "si vous êtes bronze, vous puez la merde alors qu'un diamant non"
-Spam 2-3 champions et surtout, 1 lane jouer Lee Sin Support, c'est drôle mais ça vous aide pas à avoir des vrais méchaniques
-Regardez des matchs de pro (il y a "LOL Pro Replays https://www.youtube.com/user/seindkr ) ce n'est que des rec de pro, il suffit de les regarder, et vous allez apprendre 2-3 bons moves et vous allez les répéter de par les avoir vu :oui:
-Ne pas flame, surtout pas, vous allez rager, vous allez tilter, vous allez blâmer les autres, les autres vont se mettre à0 tilt, personne ne sera concentré et le seul truc que vous allez penser, c'est de clasher "XX Shadow92 XX pour qu'il se la ferme. C'est pas pour rien que certain en chat /all dans l'équipe adverse essaie de foutre la merde dans votre équipe en lâchant des "ez" ou encore des "jungler afk?"
-Et jouez avec des amis, c'est con, mais on apprend plus vite quand on joue ensemble :oui:

+OVER 000000 :ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment