Bonjour à tous !
Voilà ma requête est simple, je cherche 6 joueurs volontaires pour m'aider à provoquer la récompense "execution extrême" consistant à tuer 6 joueurs d'affilée avec moins de 4 secondes d'intervalles entre chacun. Il s'agirait donc de lancer une partie, de bien vous tasser puis que je lance un trou noir, une roquette une grenade que sais-je, pourvu que ça tue les 6 joueurs. Bien sûr je serai disposé à aider pour que chacun des autres joueurs puisse faire de même.
Ce n'est pas très fair-play de vouloir provoquer une récompense ainsi mais honnêtement, celle-là est juste basée sur un coup de chance tenant du miracle... En coop vous pouvez avoir 6 adversaires au maximum, 7 en solo. Il faudrait donc réussir à tuer la totalité, ou presque selon le mode, des joueurs adverses sans se faire tuer, en ayant assez de munition et en moins de 24 secondes, ce qui implique qu'ils soient positionnées tous à proximité les uns des autres. Autant dire que les chances que cela arrive sont juste ridicules et réussir conventionnellement à décrocher ce titre tient plus du coup de chance monumental que du skill. C'est la dernière récompense qu'il me manque en multi et je n'ai pas envie de passer des mois à jouer en espérant que peut-être éventuellement un jour je tombe sur des types qui jouent les uns contre les autres ET que par dessus le marché j'arrive à tous les enchaîner car ils seraient si nuls qu'ils n'arriveraient pas à tenir l'assaut d'un type tout seul...
Bref, si vous êtes dans mon cas ou que vos avez simplement et noblement l'envie d'aider, je vous en serai éternellement reconnaissant et vous prie de me le dire sur ce topic x)