CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Conduit 2
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Cherche] 6joueurs-execution extrême

_NHG_
_NHG_
Niveau 8
02 juin 2011 à 10:36:54

Ok je crée la partie, ceux qui ne sont pas sur le tchat venez-y, ce sera plus simple pour parler

_NHG_
_NHG_
Niveau 8
02 juin 2011 à 11:05:18

PICPIC => http://the-trust-team.xooit.fr/index.php

Comment tu veux qu'on s'organise si tu n'es pas avec nous dans la salle de tchat !

_NHG_
_NHG_
Niveau 8
02 juin 2011 à 11:19:50

Picpic je t'ai supprimé, tu fichais le bordel -_- c'est pas compliqué un peu de rigueur pourtant. Mais forcément si t'es pas sur tchat tu risques pas de comprendre comment on s'organise...

Baptiste74
Baptiste74
Niveau 10
02 juin 2011 à 11:24:39

ouéé

_NHG_
_NHG_
Niveau 8
02 juin 2011 à 11:58:17

BON !

C'est une nouvelle fois de plus un échec, qu'importe à cause de quoi ça ne résoudrait pas le problème ni le manque de patience que je commence à ressentir.

Donc pour la dernière fois je l'espère, j'ouvre les invitations. Cette fois pas de plan foireux si on est pas assez, pas de subterfuge à mettre en oeuvre en s'organisant tous, non. Pas de compromis (même face à l'apocalypse) cette fois, on a besoin d'être 7 purement et simplement. Tant que je n'aurai pas 6 personnes (+ moi 7) qui se seront désignées volontaires, nous ne referons pas de tentative cagneuse.

Donc venez vous porter volontaire, si vous connaissez des joueurs de Conduit 2, invitez-les à en faire autant. Je veux 6 personnes qui soient disposés à provoquer de satané trophée !

A bientôt j'espère !

Baptiste74
Baptiste74
Niveau 10
02 juin 2011 à 12:27:14

moi pour la 2ème fois ^^

]alatreon[
]alatreon[
Niveau 3
02 juin 2011 à 13:42:56

moi aussi tjrs partant :)

Booro
Booro
Niveau 5
02 juin 2011 à 17:59:08

me :banzai: too.

picpic87
picpic87
Niveau 8
02 juin 2011 à 18:02:49

desolé NHG j 'avais pas vu pour le tchat remé moi pleas :ange:

picpic87
picpic87
Niveau 8
02 juin 2011 à 18:07:45

en plus j comprené pas trop le système mais si vous le prené mal j peu m'ennalé

_NHG_
_NHG_
Niveau 8
02 juin 2011 à 19:14:53

Ben là il n'y aura plus de système, ça consistera simplement en tuer tous les autres personnages qui se laisseront bien évidemment faire. On se mettra d'accord pour un ordre de passage et chacun devra confirmer sur le tchat qu'il a bel et bien eu la récompense.

Aussi, il faudra finir la partie pour que cela soit validé, j'ai vérifié et ce que j'ai fait n'a pas été validé. Je lancerai donc une partie "capture de l'oeil" en un point et dès que chacun aura sa récompense, quelqu'un finira la partie en marquant.

Bref, on est 5, il manque deux personnes.

Lepticoco
Lepticoco
Niveau 16
02 juin 2011 à 20:15:40

Je suis partant :D

picpic87
picpic87
Niveau 8
02 juin 2011 à 20:16:32

moi j suis ok si vous men vouler pas trop est si vous vouler bien posté plus dinfo

_NHG_
_NHG_
Niveau 8
02 juin 2011 à 20:26:08

On est 6 maintenant, il ne manque qu'un joueur. Je vous invite de nouveau à trouver une dernière personne si vous en connaissez une susceptible d'être intéressée. je récapitule les volontaires:

NHG
Baptiste74
]Alatreon[
Booro
Picpic87
Lepticoco
-

Picpic => C'est plutôt simple, on cherche 7 joueurs pour pouvoir provoquer la récompense "exécution extrême" qui consiste en tuer 6 adversaire avec 4 sec d'intervalle (c'est à dire 4 secondes maximum entre chaque ennemi tué). Donc le principe:

On lance une map à 7 en chacun pour soi, on se rejoint au milieu de la map et chacun à notre tour on sera désinié tueur. Le tueur devra tuer tous les autres joueurs (comme on est 7, ça fait 6 adversaires) rapidement pour ainsi acquérir la récompense.
Pour pas qu'il y ait de bordel sur qui passe en premier en deuxième etc, on parlera sur la salle de tchat sur cette page => http://the-trust-team.xooit.fr/index.php
Il faudra que chaque personne confirme avoir bel et bien reçu la récompense sur la salle de tchat pour laisser place à la personne suivante jusqu'à ce qu'on ait tous les 7 le trophée.

Des questions ?

Booro
Booro
Niveau 5
02 juin 2011 à 20:54:45

J'ai peu être une personne mais il faut que je lui demande c'est un pote à moi qui à C2 donc il y a pas mal de chance.

Booro
Booro
Niveau 5
02 juin 2011 à 21:02:50

Au fait dsl pour le double post
Mais j'ai remarqué que quand on tue une personne et qu'on fait un doublé on ne peut plus faire tripler donc pour faire six kill c'est vraiment dans un laps de temps de 4s et ce compte à rebours ne recommence pas quand on refait un kill donc le moyen le plus facile pour faire ces six kills, c'est de mettre six gars en paquet à un endroit puis le tueur qui a forcément un SMAW ou un TPC ou une grenade frag les tue tous en un coup donc la conclusion est que il faut obligatoirement avoir six joueurs à tuer en face car le temps qu'un mec tué arrive pour ce refaire tuer alors le compte à rebours a déjà dépassé les 4 s nécessaire pour faire le défi par conséquent le tueur n'a pas la récompense donc il nous faut forcément une 7ème personne pour nous aider. :rechercher:

_NHG_
_NHG_
Niveau 8
02 juin 2011 à 21:10:14

Ca roule !

_NHG_
_NHG_
Niveau 8
03 juin 2011 à 10:38:18

Quand j'y pense, ça fait que confirmer ce que je disais: théoriquement ça tient du miracle d'arriver à avoir cette récompense de manière classique. Ils ont vraiment abusé ^^'

Enfin bref, du coup pour les solutions:
SMAW, grenade, TCP Launcher ou Etoile noire.

Je rappelle aussi que j'ai pu constater que quitter la partie a annulé la récompense que j'avais reçu. Il faudra que la partie se termine après que nous ayons eu la récompense, je mettrai donc je lancerai une capture de drapeau en un seul point (que personne ne touchera tant que n'en aurons pas terminé avec le trophée) et quelqu'un ira marquer à la fin pour que la manche se clôture.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2011 à 17:50:16

Le 7 a toujours été mon chiffre préféré.
Vous l'aurez compris, je veux dire par là que je serai le 7ème joueur ;)
J'étais avec vous du début, je reste jusqu'à la fin !
On est donc au complet, plus qu'à passer à l'action !

_NHG_
_NHG_
Niveau 8
03 juin 2011 à 18:26:13

Ahah comment est-ce que j'ai pu ne pas me rendre compte que tu n'étais pas dans la liste de joueurs présents ! Impardonnable de ma part.

Quoi qu'il en soit, nous sommes 7 il faut maintenant nous organiser.

Bon, je ne sais plus trop qui j'ai ou pas dans mes contacts amis/rivaux sur le jeu donc si vous penser ne pas m'avoir, postez votre code ami pour que je le rentre rapidement.
Maintenant, il faut que vous postiez tous les 6 vos horaires de libres disons jusqu'à Dimanche prochain (c'est là que je sens que certaines réponses vont se faire attendre :\). Ainsi lorsque l'on aura les horaires de tout le monde on verra quand est-ce que chacun est libre et nous aurons notre date de rendez-vous !

Personnellement, ce week-end je ne serai présent que Samedi de midi à 13h15 et Dimanche en fin de soirée (virée à Toulouse). Pour la semaine prochaine:

Lundi/Mardi/Jeudi/vendredi/Samedi => Je suis disponible de 12h à 13h50 et de 18h à 00h
Mecredi/Dimanche=> Jour de congés, je suis disponible toute la sainte journée.

Voilà ! à votre tour !

La vidéo du moment