Bonjour !
Aujourd'hui est le grand jour, espérons que tout le monde soit là. J'ai pas mal réfléchi hier soir et peut-être que mon système de roulement de réanimation ne fonctionnera pas à cause du temps entre le moment où une personne meure et celui où on peut commencer à lA réanimer. De plus je ne sais pas si l'on peut organiser les équipes comme on le souhaite en partie personnalisée, et si c'est le PC du jeu qui fait les équipes, il mettra très probablement deux membres par équipe. Mais qu'à cela ne tienne, j'ai pensé à une alternative:
Il faudra régler le temps de réapparition à 0 seconde et prendre un kit ayant jambe bioniques, voire course rapide. Le meurtrier, appelons le A,a 3 personnes à tuer: 1, 2 et 3. Il tire sur 1 2 et 3 avec l'Etoile noire dans une map petite comme Quiétude ou Rues. Il tue en traitre 1, ce dernier se dépêche de réapparaître et de revenir là où a lieu le massacre. Pendant ce temps, A attends deux ou trois secondes et tue 2 qui fera de même que 1 dès qu'il le pourra. Après encore 2 ou 3 seconde A tu 3 qui agit pareil que ses deux frères numériques. L'étoile noire sera alors chargée à fond, il suffira à A de tirer le trou noir sur 1 qui devrait avoir eu le temps de revenir. 2 et 3 n'auront qu'à courir à la rencontre du trou noir pour que cela fasse 6 kill.
Avec ce système-là, ça devrait passer aisément pour peu que 1, 2 et 3 connaissent bien la map et rejoignent rapidement le lieu où les meurtres se font. Le dernier soucis auquel nous pourrions faire face est que je ne suis pas du tout certain à 100% que la récompense puisse être débloquée en partie personnalisée, cela nous le verront bien.
Si nous n'avons pas de tchat tout à l'heure nous devrons tout planifier ici sur qui fait quoi en premier ainsi que des codes pour savoir si c'est un succès pour le meurtrier ou non. Je vais potasser ça pendant le travail de ce matin et je posterai à midi ces détails-là.