CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Conduit 2
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Cherche] 6joueurs-execution extrême

_NHG_
_NHG_
Niveau 8
27 mai 2011 à 18:14:57

Ahah cool, enfin on va pouvoir régler cette histoire. Effectivement apparemment on est assez, ce sera donc pour 13H30. Essaye d'être ponctuel High_Teck car je reprends le traval à 14h cmme je l'ai dit, il faudra donc être rapide.

Effectivement, il faut que nous rentrions tous nos coordonnées amis, ce sera plus simple. Pour ma part je ne peux pas "accepter" les requêtes d'amis car ça semble buger chez moi donc il faudra que vous allier vous-même dans "requête d'amis" et y accepter la mienne. Malgré tout je répète mon code ami, essayez de poster le votre dans la soirée sur ce topic.

NHG => 2451 5424 0984

[3T]Teck77
[3T]Teck77
Niveau 5
27 mai 2011 à 20:47:39

je t'est en rival pas besoin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2011 à 21:09:36

Yey ! 13h30, c'est perfect !
High_Teck :d) C'est une partie privée, il faut le CA il me semble. J'ai NHG et alatreon en amis et j'ai entré ton code, le mien figure sur le topic épinglé :-)
Voilà, ce devrait être bon !

_NHG_
_NHG_
Niveau 8
27 mai 2011 à 22:05:38

Ahah je joue contre toi tout seul, c'est pas drole comme partie u_u

_NHG_
_NHG_
Niveau 8
27 mai 2011 à 22:11:49

Ah ben ça a bugé, du coup je déco moi ^^ Bon, apparemment tout le monde a confirmé pour demain 13h30 donc rendez-vos demain. Si l'un d'entre vous passe ici avant et connaît un bon moyen pour parler en direct (genre les fenêtres de tchat sur certains forums), il est invité à nous l'indiquer ici, ce sera probablement plus simple pour s'organiser demain: genre qui fait la récompense en premier, qui joue le médecin etc...

_NHG_
_NHG_
Niveau 8
28 mai 2011 à 08:31:12

Bonjour !

Aujourd'hui est le grand jour, espérons que tout le monde soit là. J'ai pas mal réfléchi hier soir et peut-être que mon système de roulement de réanimation ne fonctionnera pas à cause du temps entre le moment où une personne meure et celui où on peut commencer à lA réanimer. De plus je ne sais pas si l'on peut organiser les équipes comme on le souhaite en partie personnalisée, et si c'est le PC du jeu qui fait les équipes, il mettra très probablement deux membres par équipe. Mais qu'à cela ne tienne, j'ai pensé à une alternative:

Il faudra régler le temps de réapparition à 0 seconde et prendre un kit ayant jambe bioniques, voire course rapide. Le meurtrier, appelons le A,a 3 personnes à tuer: 1, 2 et 3. Il tire sur 1 2 et 3 avec l'Etoile noire dans une map petite comme Quiétude ou Rues. Il tue en traitre 1, ce dernier se dépêche de réapparaître et de revenir là où a lieu le massacre. Pendant ce temps, A attends deux ou trois secondes et tue 2 qui fera de même que 1 dès qu'il le pourra. Après encore 2 ou 3 seconde A tu 3 qui agit pareil que ses deux frères numériques. L'étoile noire sera alors chargée à fond, il suffira à A de tirer le trou noir sur 1 qui devrait avoir eu le temps de revenir. 2 et 3 n'auront qu'à courir à la rencontre du trou noir pour que cela fasse 6 kill.

Avec ce système-là, ça devrait passer aisément pour peu que 1, 2 et 3 connaissent bien la map et rejoignent rapidement le lieu où les meurtres se font. Le dernier soucis auquel nous pourrions faire face est que je ne suis pas du tout certain à 100% que la récompense puisse être débloquée en partie personnalisée, cela nous le verront bien.

Si nous n'avons pas de tchat tout à l'heure nous devrons tout planifier ici sur qui fait quoi en premier ainsi que des codes pour savoir si c'est un succès pour le meurtrier ou non. Je vais potasser ça pendant le travail de ce matin et je posterai à midi ces détails-là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2011 à 10:31:31

Le succès est débloquable en partie personnalisée :oui: pour preuve, dans la liste des médailles il y a cette catégorie dispo'
Je pense qu'il va falloir faire un match à mort individuel pour supprimer les équipes. Aussi, si on prend chacun le talent médecin, le système de réanimation sera au poil car le temps de guérison est ultra rapide (x4). Après, un p'tit tir d'HVS45 dans les dents et le tour est joué :-)
Si cela fonctionne, en même pas 5 min on a tous les 4 notre succès, car cette méthode est simple et courte.

Sinon, on peut toujours utiliser ta technique c'est vrai, très bien pensée et je pense que cela marche, mais c'est peut-être compliqué.

Bon, toutes les idées sont les bienvenues, pour être sûrs du résultat, faut tenter toutes les possibilitées !

Mais avec le système de la réanimation, le point positif est que l'on est tous proches ;)

Allez, plus que quelques heures ^^

[3T]Teck77
[3T]Teck77
Niveau 5
28 mai 2011 à 10:35:46

ouep http://team-of-conduit-2.xooit.fr/index.php
mon forum inscrivez vous j'ai un chat

[3T]Teck77
[3T]Teck77
Niveau 5
28 mai 2011 à 10:54:21

cet team a ete abandonner donc elle n'est pas en service elle sert juste a parler en instantanee

]alatreon[
]alatreon[
Niveau 3
28 mai 2011 à 11:36:45

je me suis inscris au forum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2011 à 11:46:54

Okay Teck, je vais m'inscrire tout à l'heure merci

_NHG_
_NHG_
Niveau 8
28 mai 2011 à 12:12:41

Je viens de rentrer du travail, je mange, je m'inscris et j'attendrai sur la salle de tchat que tout le monde soit là.

Eiffel 65=> Oui je suis d'accord que d'un point de vue théorique le système de médecin semble mieux mais comme je l'ai dit, un personnage qui vient de se faire tuer n'est réanimable qu'après l'animation où son personnage tombe sur la sol, ce qui mine de rien prend un certain temps. De plus, si on se met en chacun pour soi, on ne pourra pas se réanimer les uns les autres. Enfin on verra ça tout à l'heure et quoi qu'il en arrive en cas de besoin il y a l'alternative que j'ai écrit juste au-dessus et qui dans la map "rues" devrait faire l'affaire (j'avais pensé à Quietude car par équipe les personnages apparaissent toujours dans leur maison mais en "chacun pour soi" les spownage sont plus aléatoires). Enfin bref, bon app et à tout à l'heure !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2011 à 12:17:51

NHG :d) Exact, je suis trop bête, on peut pas réanimer en CPS... :p
Va pour la tech' du trou noir !
RDV sur le chat après le repas ;)
Bon ap'

_NHG_
_NHG_
Niveau 8
28 mai 2011 à 12:35:39

Re ! je suis inscrit et j'attends sur le fofo dans la salle de tchat. En attendant je fais quelques parties x) à tou't !

_NHG_
_NHG_
Niveau 8
28 mai 2011 à 19:18:09

Bon, c'est un echec il nous faudra une personne de plus et on s'organisera ça de nouveau. On va l'avoir notre récompense !

_NHG_
_NHG_
Niveau 8
29 mai 2011 à 23:44:41

UUUUUUUUUP !

Je commence à croire que je n'y arriverai jamais...

[VB]Lift
[VB]Lift
Niveau 8
30 mai 2011 à 16:29:38

Yep je pourrai jouer pendant l'ascension si vous pouvez.

Booro
Booro
Niveau 5
30 mai 2011 à 17:27:16

Moi je suis d'accord pour vous aider :ange:

]alatreon[
]alatreon[
Niveau 3
30 mai 2011 à 18:08:49

enfin du monde c cool ca :)

]alatreon[
]alatreon[