CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Conduit 2
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Cherche] 6joueurs-execution extrême

_NHG_
_NHG_
Niveau 8
30 mai 2011 à 18:21:59

Pendant l'ascension apparemment. je serai disponible tout Jeudi et tout Vendredi personnellement. Il nous faut AU MINIMUM être 5 ! Nous avons essayé à 4, ça consistait en ce que le tueur (sur la map Rues) tue en traitre les autres joueurs les uns après les autres en laissant un peu de temps entre chaque pour que le premier tué ait le temps de réapparaitre et revenir mais le timing était trop juste. A 5 ça devrait passer bien plus facilement en revanche.

Bien sûr le mieux serait d'être 7 pour qu'il n'y ait aucun soucis: il nous suffira chacun à notre tour de mettre tous les autres joueurs en rang avant de les tuer tous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2011 à 18:49:20

Je répondrai présent comme d'hab', pour jeudi y'aurait pas de problème !

[VB]Lift
[VB]Lift
Niveau 8
30 mai 2011 à 19:00:20

Je prend pour jeudi aussi. :ok:

_NHG_
_NHG_
Niveau 8
30 mai 2011 à 19:25:37

ahh parfait ça fait plaisir, on va peut-être y arriver cette fois ! Bon, mettez vos Code Ami ici si vous êtes certains d'être présent.

Voici le mien encore x) : 2451 5424 0984

Dès qu'il y aura assez de monde, on s'organisera pour l'heure et le reste

Baptiste74
Baptiste74
Niveau 10
30 mai 2011 à 20:11:29

moi jeudi mon code-amis:0905 3557 0945

Booro
Booro
Niveau 5
30 mai 2011 à 21:03:13

Pour l'ascension je suis là tout le matin et mon CA c'est 3353-4581-2530.

]alatreon[
]alatreon[
Niveau 3
30 mai 2011 à 21:20:08

ok pour jeudi mais je peux pas entre 11h30 et 14h30 je travaille
mon c a: 3353 - 4750 - 8647

[VB]Lift
[VB]Lift
Niveau 8
30 mai 2011 à 21:31:29

Je posterai mon CA un peu plus tard car je l'ai oublié il faut que je revois mon CA :ok:

_NHG_
_NHG_
Niveau 8
30 mai 2011 à 23:57:54

Bon, apparemment ce serait le matin puisque Booro est là "tout le matin" et Alatreon jusqu'à 11h30 le matin. Si je fais les comptes en prenant ceux qui ont (ou vont) laisser leur CA nous avons donc:

NHG
Eiffel65
Alatreon
Baptiste74
Booro
[VB]Lift

6, cela rend la chose tout à fait faisable. Nous nous mettrons sur la map "Rues" en réglant dans les options le temps de réaparition à 0sec, les 5 victimes s'aligneront et le tueur les assassinera les uns après les autres en laissant 2 ou 3 secondes entre chaque. Pendant ce temps le premier à avoir été tué devra se dépêcher de retourner voir le tueur pour qu'il finisse son "exécution extrême" sur lui. Cela devrait être très simple.

Pour peu qu'un dernier joueur nous rejoigne, nous n'aurons même pas à agir ainsi...

Baptiste74
Baptiste74
Niveau 10
31 mai 2011 à 08:37:43

c'est bon jtai en ami NHG

Nintendomanbest
Nintendomanbest
Niveau 10
31 mai 2011 à 18:02:14

Salut !!!

Il y a juste un truc que je comprends pas: Pourquoi tu ne vas pas en mode tous contre tous pour le défi, ça serait plus simple :question:

_NHG_
_NHG_
Niveau 8
31 mai 2011 à 18:14:42

Non pas spécialement ^^ Le fait est que quand dans ce mode là, tout le monde se combat donc je n'ai pas plus de chance de succès dans la mesure où il faudrait arriver à enchaîner 6 personnes sans mourir ET sans qu'ils se tuent les uns les autres. la marge d'erreur n'est que trop petite puisqu'au maximum une partie solo ne compte que 8 joueurs, soit 7 adversaires. Si je résume il faut que j'arrive à tuer 6 joueurs les uns à la suite des autres sans mourir et en espérant qu'au pire un seul des adversaire meurt sous le feu de quelqu'un d'autre, ce qui est peu probable puisque admettons que j'ai le bon timing (moins de 4 sec entre chaque ennemi), c'est donc probable qu'ils soient tous à proximité les uns des autres, donc qu'ils tirent soit sur moi soit sur eux-même. Cette donnée prise en compte, les chances de succès sont pas franchement meilleures...

Baptiste74
Baptiste74
Niveau 10
31 mai 2011 à 20:38:57

pour parler en direct --- http://the-trust-team.xooit.fr/index.php vener vener

_NHG_
_NHG_
Niveau 8
01 juin 2011 à 12:32:01

Bonjour à tous ! Bon, demain jour J, espérons que personne ne se désiste. Je fixe donc notre heure de rendez-vous à 10H30 comme deux d'entre nous ne seront disponibles que le matin (et avant 11h30). Nous disposons apparemment d'un tchat pour pouvoir parler en direct dont Baptiste74 nous a gracieusement copié le lien. Pas besoin d'inscription sur le forum, la salle est accessible aux "invités".

Si vous pouviez confirmer votre présence, ce serait sympa. Précisez aussi si vous pouvez avoir accès à la salle de tchat et au jeu en même temps ou si vous ne pourrez pas parler et jouer au même moment. Si des gens sont dans ce cas-là, on les fera passer en premier ce sera plus simple pour l'organisation.

Enfin, c'est idiot mais ça me semble important de le rappeler: soyez honnêtes et joueurs, on est là pour s'entraider donc ne vous déconnectez pas dès que vous avez votre récompense en laissant les autres en plan.

Voilà voilà ! Cette fois c'est la bonne è_é je compte sur vous 5 !

]alatreon[
]alatreon[
Niveau 3
01 juin 2011 à 13:22:20

ok a demain 10h30 :)

Booro
Booro
Niveau 5
01 juin 2011 à 14:21:53

Ok à demain mais petit conseil prennez les jambes bioniques se sera surement utile

[VB]Lift
[VB]Lift
Niveau 8
01 juin 2011 à 15:55:39

Je dois me désister :pardon: car je dois aller voir de la famille qui passe chez moi, et vu quils restent toute la journée on ira faire un pique nique et mes parents ne veulent pas que je jouent à la wii car ce serait "vulgaire et blessant"
Bonne partie quand même :ok:

picpic87
picpic87
Niveau 8
01 juin 2011 à 17:14:24

j suis parten!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2011 à 17:45:22

Demain 10h30, Eiffel au rapport !
En ligne, et sur le chat ;)

C'est dommage pour Lift par contre :-(
Picpic, si t'as pigé le concept et obtenu le CA de NHG, j'pense qu'on sera content que tu viennes :)

Pour le set, je pense prendre un Scar avec balistique+ et dégâts par balle+ avec jambes bionique et déplacement accéléré.
Cette fois, c'est la bonne les gars !

_NHG_
_NHG_
Niveau 8
01 juin 2011 à 18:44:50

Bonjour Picpic87 !

Heureusement que tu es là puisque nous venons de perdre un membre x) je ne sais plus si je t'ai en ami ou pas. Si ce n'est pas le cas, donne moi ton CA et rentre le mien écrit plus haut s'il-te-plait ! Sinon pour le reste je suppose que tu as lu l'horaire etc et que tu es disponible puisque tu as posté après mon dernier message.

La vidéo du moment