CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Conduit 2
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Cherche] 6joueurs-execution extrême

]alatreon[
]alatreon[
Niveau 3
21 mai 2011 à 18:24:27

j éspere aussi. sinon tu joue la nuit?

_NHG_
_NHG_
Niveau 8
21 mai 2011 à 18:26:07

Ben jusqu'à minuit environs sauf quand je bosse pas le lendemain auquel cas çe peut être plus tard =) et toi ? C'est quoi ton pseudo in game ?

]alatreon[
]alatreon[
Niveau 3
21 mai 2011 à 18:28:38

moi je suis livreur de pizza donc je peux jouer que a partir de 00h30 01h00 mon pseudo dans le jeu c Tonio

_NHG_
_NHG_
Niveau 8
21 mai 2011 à 18:31:12

Mmmh je ne sais plus si je t'ai déjà vu... Livreur de pizza ? Ca ça doit être fatiguant :\ Toujours à courir partout... Enfin je m'égare. Moi j'ai été un "Mr.Ford" et depuis quelques jours j'ai changé mon pseudo en NHG. Tu joues à Monster Huinter Tri aussi je suppose

]alatreon[
]alatreon[
Niveau 3
21 mai 2011 à 18:44:25

non je joue plus a mh3 en ce moment j en suis a 1020h de jeux

_NHG_
_NHG_
Niveau 8
21 mai 2011 à 18:45:49

Ahah à peu près autant, 1100 quelque chose, j'ai arrêté d'y jouer aussi. Une vraie drogue...

]alatreon[
]alatreon[
Niveau 3
21 mai 2011 à 18:51:50

c claire mais bon un coup que tu a tout dans le jeu ca devien lassent et puis je tombre trop souvent sur des nul c chiant

_NHG_
_NHG_
Niveau 8
21 mai 2011 à 19:00:26

oui je vois ^^ j'avais la chance d'avoir un binome tout simplement excellent.

]alatreon[
]alatreon[
Niveau 3
21 mai 2011 à 19:03:53

tu joue cette nuit?

_NHG_
_NHG_
Niveau 8
21 mai 2011 à 19:10:38

J'essayerai x)

]alatreon[
]alatreon[
Niveau 3
21 mai 2011 à 19:15:36

je te donne mon code ami au cas ou tu voudrai jouer avec moi
3353 4750 8647
bon moi je vais bosser bonne soirée et bon jeu

_NHG_
_NHG_
Niveau 8
21 mai 2011 à 19:34:01

Ok je t'ai rentré, je te donne le mien:

NHG

2451 5424 0984

J'essayerai de jouer un peu pour faire quelques parties avec toi. Bon boulot et à plus tard !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2011 à 09:59:31

Bonne initiative ce topic ! C'est exactement ce qu'il me faut !
Alors si l'idée tient toujours, je veux bien me joindre au feu d'artifice :-)

Pour ça, voilà mon CA : 3697 0428 8214

Mon pseudo : Cyril

J'vais vous ajouter si ça ne pose pas de souci ^^

_NHG_
_NHG_
Niveau 8
22 mai 2011 à 11:13:06

Salut à toi compagnon ! (tiens tu es du 65 ? Si c'est le cas, moi aussi).

Oui oui l'idée tient toujours même si le recrutement est plus long que prévu x) Nous sommes donc 4 avec toi, il en faut 3 de plus.

Donc la liste:

NHG
]Alatreon[
Baptiste74
Eiffel[65]
-
-
-

Avec un peu de chance on y arrivera aujourd'hui. Je te rentre aussi dans les contacts du jeu alors.

Alatreon => Désolé pour hier soir, ma nuit a été plus chargée que je ne le pensais et je n'ai pas pu jouer =s

_NHG_
_NHG_
Niveau 8
22 mai 2011 à 12:21:27

Mmh c'est étrange, je crois avoir joué avec toi il n'y a pas 5 minutes mais le jeu ne te répertorie pas comme ami. D'ailleurs lorsque j'essaye d'aller dans les requêtes d'amis, l'on me dit qu'il y a une erreur due au WiiConnect24 qui pourtant est activé et fonctionne bien aux dernières nouvelles

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2011 à 12:47:30

C'est exact, c'était bien moi que tu as croisé (t'es vachement coriace soit dit en passant :-d), mais j'ai entré ton CA seulement après. Alors peut-être que la mise à jour de la liste ne s'est pas encore faite. Ça ne devrait pas tarder ^^

Et Baptiste, si tu voudrais bien poster ton CA, ça pourrait servir ;-)

Après, avec de la chance, oui on peut boucler ça aujourd'hui. En ce qui me concerne, je ne serai dispo qu'à partir de la fin d'aprèm (j'dirais vers 16h30-17h)

P.S. : je ne suis pas du 65 =p

_NHG_
_NHG_
Niveau 8
22 mai 2011 à 13:07:11

Tu m'en as fait voir aussi avec ton fusil spectral xp j'ai été d'ailleurs assez bluffé par la vitesse à laquelle tu mets en joue. Le moins qu'on puisse dire c'est que tu as la visée rapide. Je te dis donc à ce soir (je fais du Invasion, j'avais complètement oublié que sur ma nouvelle partie je ne l'avais pas fait) en esperant que 3 joueurs aient posté d'ici-là. Sinon je pense qu'on peut essayer d'une autre manière: l'assassin tue un des ennemis en traitre, très rapidement un deuxième le ressuscite pendant que l'assassin en tue en un troisième (en essayant de gagner du temps sur les 4 secondes, puis lorsque le premier est debout il le tue pendant que le deuxième ressuscite le troisième etc...

Ce sera une question de timing m'enfin si on ne trouve pas d'autre joueur nous n'auront pas le choix.

]alatreon[
]alatreon[
Niveau 3
22 mai 2011 à 16:42:18

cool une personne de plus :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2011 à 17:00:45

Ah le fusil spectral... :p Quand je prends ce set (que j'ai en numéro 1 et que je ne change jamais), c'est que j'me sens vraiment en danger ! :D
Moi j'aime beaucoup ta technique à l'étoile noire, bien pensé !

Ingénieux comme idée le coup de la réanimation pour les kills ! En prenant tous l'amélio "médecin", ce sera fait en 2-2 ! :-)

Bon, je vais me connecter rapidement en ligne sûrement. Je reviens ici ^^

_NHG_
_NHG_
Niveau 8
22 mai 2011 à 17:27:56

Ahah, ui je trouve étrange que personne sur le net ne pense apparemment à utiliser l'étoile noire de cette façon. C'est pourtant logique: une fois que tu as débloqué le tir secondaire, le plus simple est de tirer une salve du tir primaire puis de tuer avec le trou noir, ce qui te redonne le trou noir etc... Le seul soucis est le temps tout de même conséquent dont tu as besoin pour changer de mode d'arme et tirer le trou noir.

Enfin bref... Moi je finis le mode Invasion, espérons que ça ne bugue pas cette fois: deux fois que je le fais et qu'arrivé à la horde 3 du round 3, un des ennemis se téléporte dans un mur et devient complètement intouchable tout en restant bel et bien là. J'ai essayé les bombes radioactives, le fusil spectral rien n'y faisait... j'ai du recommencer et ça me la fait deux fois x( là je suis au round 4 horde 1, courage !

Après ça je me connecterai tout en surveillant ici. Il nous faudrait au moins une personne de plus pour le système de roulement de réanimation :x

La vidéo du moment