CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de blabla

guilims
guilims
Niveau 3
31 janvier 2010 à 17:19:43

J'ai du mal avec son arbalette quand il me la care dans les fesses ça fait mal et des dégâts considérables, que faire, aidez moi ça pu en plus

guilims
guilims
Niveau 3
31 janvier 2010 à 17:39:15

double post désolé, pour le message juste au dessus, c un mauvais pote qui aime bien faire ce genre de conneries désolé

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
31 janvier 2010 à 21:16:27

effectivement si c'est juste pour bloquer une attaque une stat entre en jeux
même si c'est relativement peu important
c'est la stat endurance pour avoir de la stamina , car pour bloquer les coups tu utilise de la stamina et certaines attaque en demande trop a bloquer et au lieur de la bloquer il te casse la garde
toutefois mais avec une stamina a 160 certaines attaques resteront imbloquable.
apres oui il est impossible que le fait de ne pas avoir assez de str reduise la hit res de ton bouclier (si c'est le cas le chiffre est indiqué en rouge)
mai il me semble que normalement ca ne reduit que l'attaque du bouclier et non son hit res faudra que tu verifie

pour le BP en 3-1 a l'arbalette il est vraiment tres simple en realité

approche toi de lui en zigzguant le bouclier levé (ou si tu a un quip inferieur a 50 % en zigzagant avec des roulades) une fois que tu est proche de lui il prend un baby's nail qui ne fait presque aucun degats mais ne peut pas être repoussé au bouclier (d'autant que le danger de cet arme et qu'elle te rend malade et ce même si tu bloque) donc evite ou attaque malgre tout même au risque de se prendre un petit enchainement
apres des qu'il reprend son arbalette zigzague ou tourne ne lui autour , les fleches sont vraiment tres simple a eviter et il recharge lentement

Thyne
Thyne
Niveau 5
05 février 2010 à 19:31:20

salut!

je voulais savoir une fois qu'un monde est en pure black, y a t'il un moyen de le garder en pure black, parce qu'une fois que l'on a tué des blacks phantom et que l'on revien au nexus il redevient neutre.

parce que c'est lourd de ramener tout le temps le monde en pure black.

catin[300]
catin[300]
Niveau 27
05 février 2010 à 20:12:37

Bonjour j'essai de faire un knight comme perso et je voudrai savoir si le sors acid cloud est util pour mon perso ?

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
05 février 2010 à 22:31:36

oui tout a fait moyen de rester en pure black
tu ne tue ni le black phantom unique ( miralda , scivir , rydyell , satsuki , selen vinland)
ni le primeval demon
(ou tu les tue et tu redevient en pure black)
apres pas vraiment de moyen de les tuer sans que ca altére la WT , si tu veut tres rapidement repasser en pure black apres avoir tuer l'un des deux tu peut tuer le vendeur du niveau ca te remetra en pure black (il reapparaitra en NG+)

si tu ne tue ni l'un ni l'autre basiquement tu n'a aucun changement de world tendancy
apres pour être sur , si tu est dans un niveau ou il y a toujour le boss , joue en soul form pour ne pas être envahie par un BP (bien qu'il y a des moyens de le tuer sans changer la WT)
et sans tuer de boss bien sur

pour acid cloud ca depend les knight sont des perso tres polyvalent a la base donc si tu continue sur la polyvalence pourquoi pas ca dependra de ton type de perso
si tu est sur une classe plutot mage n'ont pas trop d'intérêt
plutot warrior pas trop non plus car vu le peu de spell memory que tu possedera mieux vaut un meuilleur sort offensif comme light ou cursed weapon , et l'effet de l'acid cloud peut être remplacer par une scraping spear

apres l'ame qui sert a obtenir acid cloud ne sert qu'a ca (sauf bonus de souls bien sur mais laissons ca de cote) donc tu n'a presque pas le choix que d'apprendre ce sorts
et apres n'oublie que acid cloud est un sort quasi uniquement reservé au PvP donc d'une importance deja moindre

catin[300]
catin[300]
Niveau 27
05 février 2010 à 23:47:12

merci je sais ce que vai faire de la soul alors ^^

catin[300]
catin[300]
Niveau 27
06 février 2010 à 18:53:53

je viens de recuperez la soul du 5-3 et j'ai vu que je pouvai avoir la blueblood sword mais vu qu'il lui faut 18 en magie et foi jme demande si elle est vraiment utile ? Si non que dois-je prendre avec cette soul ?

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
06 février 2010 à 20:02:59

oui la blueblood sword necessite 18/18/18/18 (donc aussi faith )
c'est une arme qui a plusiers particularité (ce qui fait pour moi son charme)
c'est une des seul armes a faire des degats magique mais qui peut être enchanté
quand tu l'utilise elle te rend legerement plus discrete (même effet que thief ring)
ses bonus sont assez faible car pour augmenter les degats de cette arme (et c'est la seul)
c'est la stat luck qui compte principalement
donc c'est une arme pour perso polyvalent pur
et si tu ne l'est pas mieux vaut passer son chemin et opter avant tout pour death cloud
relief etant un sort que tu n'utilisera surement jamais
et ressurection ayant un intérêt tres tres limité

catin[300]
catin[300]
Niveau 27
21 février 2010 à 14:52:53

Jvai surement passer pour un ane mais pour utiliser une demon soul avec Ed il faut d'avoir une arme a +8 c'est sa ou bien on peut lui donner et il la forge ?

Hebus_le_Troll
Hebus_le_Troll
Niveau 12
21 février 2010 à 16:39:08

Salut a tous, je viens d'acquérir ce merveilleux jeu mais j'ai quelques questions (j'ai déjà recherché un peu mais sans grand succès).
J'ai commencé le jeu avec un Temple Knight et j'ai réussi a buter phalanx du premier coup et sans jamais mourir jusque la.
Juste apres, j'ai pu invoquer un type, au début je croyais que c'était un bot mais j'ai vite compris qu'il était humain quand il m'a envoyé un message.
Il m'a aidé a passer le deuxième pont (celui qui fait 1 km de long) avec un dragon.
J'avais environ 9000 souls, soul level 4 si j'ai bien compris, et on est tombé sur le tower knight (un type de 30 mètres de haut avec un boulier énorme et qui me bute en deux coups).
Je crève et je perds toute mes souls (génial ...), retour nexus, et une dame me parle de "monumental", j'ai visité tout le nexus et j'ai pas compris ce qu'elle me montrait, quelqu'un sait ou il faut aller ?
Et aussi, comment prendre des niveaux, j'accumule les souls en butant le red eyed knight et differents mobs mais je ne vois pas trop comment les dépenser, a part en matériel.
Merci d'avance ^^

guilims
guilims
Niveau 3
21 février 2010 à 18:57:30

monumental est dans le nexus, il faut monter tout en haut , c une espece de nain qui prie avec d autres, en ce qui me concerne , je galére sévére au 3.1, j y suis mort tellement de fois, que le monde est en pur black, et que juste avant le bosse dans le couloir en arc de cercle, la ou il y a de spoulpes de chaque coté, et bien maintenant il y a un black poulpe, grave la galére, de plus, j arrive pas a battre fools idol, pfff, une fois qu elle se multipli, elle m envoi des ecairs de givre et la y a plus personne, je suis pas assez rapide pour me soigner, enfin je m en sors pas

donc en attendant je fais le 4.1, pour recupérer un max d ame pour upgrader

enfin question, dans ce fameux stage j ai buté une espece de cyclope géant qui m a donné une soul , il se trouve dans une cour derriere une barricade, cette ame puis je la revendre, ou alors elle me servira

merci de vos aides

guilims
guilims
Niveau 3
21 février 2010 à 19:08:20

a mon avis le forum est un mort hou hou y a quelqu un

Hebus_le_Troll
Hebus_le_Troll
Niveau 12
21 février 2010 à 19:36:38

Merci guilims, je vais voir ça, j'ai été jusqu'au panthéon et j'avais vu personne, je regarderais mieux.

guilims
guilims
Niveau 3
21 février 2010 à 20:45:45

je crois que c l etage juste en dessous du pantheon, si je ne m abuse

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
21 février 2010 à 22:30:37

non le forum n'est pas mort mais vous attendez pas a ce qu'on vous repondre tout le temps dans l'heure ( du moins pas avant que chaos master revienne =) ...)

bon dans l'ordre

oui pour le monumental tu prend l'esaclier jusqu'e tout en haut ( si tu te tourne vers le vide tu verra la statut avec l'épée pointé vers le bas , et une lance dans l'autre main)
en face il y a une entré , une fois dans l'espéce d'alcove tourne a gauche et prend l'escalier
et tu finira par tomber sur une ouverture a droite
(ou tu peut continuer a monter et la tu arrive au panthéon , si c'est ca tu est trop haut)
le monumental sera la tu le reconnaitra car il a une bougie par terre devant lui

une fois que tu lui aurra parler retourne voire la maiden in black , et tu pourra augmenter tes stat si tu a des souls

quand tu meurt tu perd tes souls ,mais pas indéfiniment (du moins pour le moment) a l'endroit de ta mort tu laissera une bloodstain (avec des lumiére bleuté pour reconnaitre la tienne) , appuie sur X et tu regagnera toutes tes souls
mais si avant de toucher la bloodstain tu meurt encore c'est perdu a jamais

alors apres pour tower of latria , attention en ce moment sur la version US im y a un event special qui fait que tout les niveaux sont en pure black (rien a voir avec le fait que tu soit mort , car ca ne compte que si tu meurt en body form) si c'est trop dur pour toi attent que l'event soit finis
les pouples sont tres simples prend une arme courte (pour pas ricocher sur les murs vu que tower of latria est plutot serrer) enchaine le jusqu'a ce que ta stamina tombe a zero et eloigne toi rapidement pour recuperer puis recommence
si tu peut attaque quand ils ont le dos tourné pour faire un backstab et les enchainé des qu'il se releve ca devrait suffire

si tu les attaque de front reste assez eloigné en evitant les soul light et attend jusqu'a ce qu'il fasse sont sort vert qui paralyse , une fois qu'il a fait cette attaque il va sprinter sur toit et ne rien faire d'autre donc profite en pour charger toi aussi

pour la fool idol's , quand tu veut te soigner cache toi derriére les pilliers ,
apres si tu n'a pas tuer les petit ennemies dans l'eglise , tu les regarde , et si ils sont en train "d'aduler" une des fool idol tu c'est que c'est la vrai , ca te permet de te cacher correctement car il n'y a vraiment qu'elle qui fait tres mal , il y a d'autres indices qui la trahissent mais c'est le plus simple et le pus rapide a observer
apres fais attention a mémoriser les piéges puis sprint sur elle pour la bourriner , quand tu attaque la bonne plus personne ne t'attaque donc tu est tranquille , apres retourne te cacher ect.

pour la grey demon's souls (du vanguard dans le tuto ou en 4-1)
garde le pour faire une arme "la dozer axe" arme tres lourde pour pure warrior
quasiment quel que soit la classe que tu a il y a peu de chance que tu puisse l'utiliser tout de suite , mais de toute facon cette ame ne sert a rien d'autre sauf la consommer
mais si tu la consomme tu gagne 1.200 et quelque donc autant dire que dalle

guilims
guilims
Niveau 3
22 février 2010 à 08:56:00

merci linqtim de ton aide precieuse, je comprend mieux pourquoi je galére autant et que je me tape black phantom sur black phantom,mais bon quand j avance un petit peu, l avantage c que ca me rapporte des materiaux mais aussi des ames, du reste ca m a permis de recupere utchagana et d autre arme

guilims
guilims
Niveau 3
22 février 2010 à 10:37:31

pendant que j y pense, au 4.1 a un moment on penetre dans le chateau, puis on ressort, par une autre sortie, et la il y a une voix qui nous parle, mais je ne vois pas d ou ca vient , est ce normal?

luffy371
luffy371
Niveau 8
22 février 2010 à 10:54:24

La voix vient de l'arbre, un perso est percher dessus et tu peut faire du troc avec lui.
En particulier tu peux drop le talisman of god pour obtenir une soul special, ca marche aussi avec le casque en or de mephito

Hebus_le_Troll
Hebus_le_Troll
Niveau 12
22 février 2010 à 11:56:31

Merci a Guilims et LINQTIME pour votre aide, j'ai réussi et je suis soul level 10.
Sinon j'ai une autre question, pour la scraping spear je vois qu'il faut une lance +7 et une lead demon's soul, quand j'aurais ma lance +7 il me suffit de voir le forgeron avec la lance et l'âme dans l'inventaire pour qu'il me propose de la forger ?.
Je demande vu que j'ai pas trop envie de me planter et gaspiller mes sharp stone sur ma lance.

La vidéo du moment