CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de blabla

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
24 avril 2010 à 17:57:36

Ah c'etai avec mon perso a lvl 31 ceci explique peut etre le pourquoi du comment^^
A 120 en generale les gars ils vont coop avec leur pote ou tous seul dans ce genre de niveau,je trouve beaucoup plus de partie a coop ou invade a lvl 31 ^^
L'hote qui te rebondit dessus ca m'etai arriver aussi ya un ptit moment au 3.1 quand tu es en hauteur par le raccourci qui te mene au bp devant le fog^^ alor qu'on est censer l'aider ca la fou mal,c'est un moyen rapide d'obtenir un D ca XD.Je tient a preciser que je fais enormement de coop,meme quand j'etais debutant,je ne faisait que du coop pour xp et mieux a aprendre les differentes armes et situation par le bias des autres joueurs^^,je dois etre entre 2000 ou 3000 coop et invade XD

Max-Musm
Max-Musm
Niveau 14
25 avril 2010 à 18:15:20

Bonjour, je me suis lancé dans Demon's Souls hier et wahou enfin bref, j'ai une question au sujet des trophées en rapport avec les améliorations d'équipement, je viens de trouver un dark heater shield +2 et donc je me demandais pour avoir le trophée ou il faut upgradé une arme à dark +5 est-ce qu'en upgradant de dark+3 pour arrivé à +5 cela marche t'il ou bien faut il l'upgradé de +5 et arriver à dark +7?
Merci et désolé si ma question ets un peu conne

dubdubdub
dubdubdub
Niveau 14
25 avril 2010 à 19:43:06

ouhouh dans mon New Game +

flamelurker en 2-2 moins de 30 secondes avec moving soul arrow...... si j'avais eu ce sort lors de ma premiere partie, ca m'aurait grandement arrangé, v'la comment j'avais galéré.. bref ca fait plaisir ^^

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
25 avril 2010 à 20:35:29

Max-Musm :d)
pas trop compris ta question donc je vais repondre de facon contourné
les branches (dark , fatal , sharp , vicious etc.) s'arrete TOUTES a +5
il n'y a que l'upgrad classique (sans aucunne mention) qui va a +10 (avec sharpstone et hardstone)
pour obtenir le trophée il faut juste avoir l'arme dans la branche a +5 (sauf hardstone et sharpstone donc) quel que soit les moyens fait pour , si prenons un exemple tu trouve une moon short sword +5 tu obtients le trophée directe

Max-Musm
Max-Musm
Niveau 14
25 avril 2010 à 20:42:57

LINQTIME,t'as peu être pas trés bien compris mais question mais en tout cas tu y réponds parfaitement donc merci :-)

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
26 avril 2010 à 02:35:01

Par contre certaines upgrades ne seront que disponible au second forgeron que tu trouves au 2.1
Apres lui avoir donner l'ame de flammelurcker le boss du 2.2^^

Max-Musm
Max-Musm
Niveau 14
26 avril 2010 à 09:45:35

Ok
Sinon une autre question pour les trophées en rapport avec les magies et les miracles où ils les faut tous, certains ne peuvent s'apprendre que si l'on est en possession de certains objets que l'on obtient en battant les boss comme la Yellow Demon's Souls qui est nécessaire si je dis pas de bêtises à 2 magies et un miracle.
Donc y a t'il un moyen de récupérer par d'autres moyens ces magies et miracles qui nécéssitent le même objet ou bien faut-il refaire le jeu en NG+ pour pouvoir les obtenir?

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
26 avril 2010 à 10:07:06

Il va te falloir au moin ng+++
Et bien sur,il te faut toute apprendre avec le meme personnage ^^

Max-Musm
Max-Musm
Niveau 14
26 avril 2010 à 10:32:59

Ok, merci comme ça tout est clair où presque pour que je me lance à fond dans le jeu.

_CrazyCat_
_CrazyCat_
Niveau 7
14 mai 2010 à 18:35:19

Je me demandais, est-ce que des doubles claws peuvent être utiles pour un perso type thief ?

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
14 mai 2010 à 19:12:32

pas que je sache non , a part si tu est fan du old monk
les claw on une porté merdique , des stat pas nécessairement fanttastique en comparaison aux defauts , rapide certe mais une straight sword ou un katana l'est tout autant quasiment
et pour faire des sweet spot ca n'apporte pas particuliérement davantage
les claw sont certe légére et on un peu de bleeding mais
que tout ceux qui ont eu du mal contre le boss old monk (en offline ) lêve la main ! =)

apres pour le fun si c'est pas trop pénalisant en fonction de si tu l'utilise en Off/coop ou en PvP et que les adversaire sont pas trop fort pourquoi pas , c'est pas pire que ceux qui s'habille en biorr avec une great sword et un heavy bowgun

_CrazyCat_
_CrazyCat_
Niveau 7
14 mai 2010 à 19:38:29

Ouais, donc claws=pas super.

Par contre peut être quand main gauche, ça peut être pas mal, non ?
Enfin je sais pas, je pense à Doran qui arrive à te contrer en te mettant un poing dans la face, mais si t'arrive à gérer le lag en Pvp, je pense que tu attaquer le gars avant que son attaque soit lancer, bon s'il sort une great axe, tu peux rien faire par contre.

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
14 mai 2010 à 22:39:36

même en arrivant a bien gérer le lag je pense pas que sa suffirait , la porté des claws est tellement mauvaise que bien vite les joueurs quel que soit leurs arme a peu prés (bon d'accord si il utilise un baby's nail rien a dire =) il devrait vite trouver une approche pour attaquer rapidement avant que tu soit a porter pour lancer ton attaque à la claws
(rien qu'une attaque sprinter à la straight sword je pense pas que sa le fasse , alors un katana ou une pole xO...)

apres tu peut toujours essayer faut pas te decourager pour autant , tu peut peut être arriver à une technique perso fonctionnant pas trop mal que ca lag ou pas
c'est pas pour quelque combat PvP ou l'adversaire ce demande ce que tu fout que va géner =)

_CrazyCat_
_CrazyCat_
Niveau 7
15 mai 2010 à 09:21:50

Ok, je verrais bien ce que ça donne, merci.

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
16 mai 2010 à 20:18:35

tu vois crazy t'as eu ta rep ici :-)))

sinon merci à LINQTIME pour toutes ces rep completes !

_CrazyCat_
_CrazyCat_
Niveau 7
17 mai 2010 à 08:00:03

Arrête de faire ton malin, s'il te plait.
Au bout d'un moment ça commence à être lourd.

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
17 mai 2010 à 18:21:13

non :-p

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
17 mai 2010 à 18:26:48

bref c'était de l'humour :gni: (rigole un peu, soyons tous ensemble dans la joie et la bonne hummeur ! )

question, pour un "ninja" vous me conseiller quoi

déjà un talisman pour les sort + katana pour backstab (c'est le mieux je pense)

mais en 2ème , un bouclier ou une 2ème arme ?

mon perso est basé sur thief ring/hide, backstab , poison/acid cloud

merci :)

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
17 mai 2010 à 21:43:37

build ninjac'est tres simple tu a toujour le même equipement

main gauche : morion blade et bouclier (ou talisman of beast )
main droite : Fatal weap +5 , ou toute arme rapide (par contre les katana t'aideront pas plus qu'autre chose pour les backstab mais pourquoi pas) avec de tres bon degats
ou alors je peut te conseiller la blueblood sword physiques + une arme de soutient de ton choix , notamment un talisman of god si tu y va avec rage of god
tu peut prendre la blueblood sword en arme principal ou secondaire pour devenir invisible (même effet que hide et thief ring)mais rien d'obligatoire

anneau : masters's ring (+ degats lors des backstab)
et clever's rat ring (+50 % de degats lorsque les Hp sont a moins 30%)

tu te met les hp a -30 % pour faire 2 x plus de degats (clever's rat ring + morion blade)
tu te met en ambuscade et hop backstab sur le joueur ,
si il est encore en vie ou si il avait one time revival tu l'enchaine avec ton arme rapidement des qu'il se releve

si tu y va sans blueblood sword ni hide , utilise toi même le miracle one time revival

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
18 mai 2010 à 00:25:31

merci bien :) !

pense tu que se serrais possible de plus augmenter le coté mage ?

continuer avec les backstab et "invisible" mais quand ça ne marcherais pas s'orienter encore plus vers la magie

bon apres c'est pour le fun, car la faudrait augmente pas mal de stats je pense
donc c'est pour ça que je demande :)

La vidéo du moment